Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax45, mane, Noisfra, nyga, raph04, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 210 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 28 Mar 2005 11:40

flegendre a écrit:le Nad c160/C270 est encore en promo en ce moment sur panam a 990 eur
:o


No comment... :mdr: :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 28 Mar 2005 15:03

lolo thx a écrit:un pré + 2 bloc mono jungson me tenterai bien mais ...



Mais ça vas pas être possible, du moins pas de suite....

y'a quelqu'un qui vien de partir avec :)

Amitiés
Lionel de Genève

ps. l'est partis la voiture pleine comme un oeuf :), (de paques)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Mar 2005 15:45

Il va falloir renter du stock, messieurs de Genéve, car la demande en Jungson risque fort d'augmenter rapidement.....
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 28 Mar 2005 17:00

Oui en effet car j'en connais un qui vient de soulager le stock :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Mar 2005 17:02

Et oui lolo je connais même le mec qui s'est rendu cet AM chez Lionel :D :D :D

Allez sans rancune :wink:

P.S Ca à l'air de rien comme ça ces petits monstres, mais va falloir prévoir le break car le tout est livré dans des caisses en bois, du coup la 307CC était vraiment pas le véhicule adapté, bref on a tout de même réussi à glisser tout les oeufs dans le même panier......

Quelle expédition je ne vous raconte pas!
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Mar 2005 19:06

Perso tant que nos amis de Genêves ne tombent pas en rade de lect CD Moon Harbor dans les mois qui viennent , ça me va :mdr:

Sinon y'a vraiment pas moyen de pousser nos amis Chinois (Classic pour ma part 8) ) à nous sortir un petit préamp Hc une sorte de Classic 10 en 5.1 canaux(ou plus), même sans décodage (HKs 1.0 style), avec un rapport qualité prix qui tue,:wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 28 Mar 2005 19:26

Je crois que Jungson fait un intégré de ce genre (AV 1000), mais j'ai jamais vu un préamp en HC chez les Chinois...
Mais je ne connais pas tt non plus :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 28 Mar 2005 21:07

Oui Jungson fait dans l'intégré, mais pour l'instant pas de préamp :cry:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 28 Mar 2005 22:22

rien de prévu.... en 5.1

Orientation "tubes" chez Jugson, et chez Classic orientation "300b", mais rien de 5.1....

chez les "chinois" Cayin fait du pré 5.1 mais décodeur aussi, pas seulement pré genre HK1.0
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 28 Mar 2005 22:34

Lionel de_Genève a écrit:
lolo thx a écrit:un pré + 2 bloc mono jungson me tenterai bien mais ...



Mais ça vas pas être possible, du moins pas de suite....

y'a quelqu'un qui vien de partir avec :)

Amitiés
Lionel de Genève

ps. l'est partis la voiture pleine comme un oeuf :), (de paques)


bon je sai c es georges qui a rafflé la bonne affaire !! plus besoin de venir me narger avec ca !! :evil: :evil:

lionel : et 2 JA200 ca le ferai ? histoire de boucler le nez a ce nargueur de georges ? :lol: :lol: :lol:

allez a +

lolo (plein d humour ... noir en ce moment !! )
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 28 Mar 2005 22:55

Aahhahahahah lolo,
Et bien c'est pas lionel et Fred qui vont s'en plaindre hein, mais tiens donc un JA200 :roll: :roll:

Il ne vont tout de même pas oser, les blocs JA100 lolo et tu me la boucles déjà :lol: :lol:

Sinon comme matos sans vouloir narguer personne :wink: c'est tout bonnement impressionant, c'est un peu comme le reste de la gamme, mais c'est une fois les engins en main que l'on commence à réaliser. Fort heureusement à Genève nous avons affaire à un personnage aussi costaud que souriant et serviable.

J'ai tout de même eu une sacré émotion après la mise en place à domicile, mais bon je ne vais pas épiloguer au risque d'éveiller des suceptibilités :mdr: :mdr:

Ainsi s'achève ce merveilleux lundi de pâques!!!!
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Mar 2005 23:16

meme des JA400 qu il von fair specialement pour moi ! :o (les JA200 c es deja 140kilo :o )

mais non ! mais non !! c es de l humour et point de course a l armement ici ! :wink:

de toute maniere la raison me fera choisir surment le model que t aura pas voulu prendre ! :wink:

georges ? oh lieu de venir trainer a point d heure sur le site , fait des ecoutes , encore et encore , apres tu revien avec 2 super photos (ensemble et gros plan) et avec un CR qui nous fait tous courir en bas a Genève ! :wink:

pour info les JA50 ont leur facade alu poli ? (comme un miroir)

merci et tres bonne ecoutes 8)

Ps : georges c es quand tu m invite ? :lol:

a+
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 28 Mar 2005 23:21

humour on :
pi pour te la "boucler" georges , tu serra que ds ma super , hyper , supra , mega voiture de extreme sport 2 places , j aura pas la place de prendre un (des) gros ampli ! :lol: :lol: :lol: :lol:
humour off
lolo thx
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 28 Mar 2005 23:33

meme des JA400 qu il von fair specialement pour moi ! (les JA200 c es deja 140kilo )


Ben ils devraient en faire rien que pour toi, même avec un plaquette comme pour ton meuble :wink:


mais non ! mais non !! c es de l humour et point de course a l armement ici !


Et oui c'est notre essence, musique et humour!

de toute maniere la raison me fera choisir surment le model que t aura pas voulu prendre !


très franchement je te le recommande même vivement car ce sera forcément quelque chose que je ne connaitrai pas, et comme je ne suis pas réfractaire aux découvertes et bien tu feras un heureux :D


georges ? oh lieu de venir trainer a point d heure sur le site , fait des ecoutes , encore et encore , apres tu revien avec 2 super photos (ensemble et gros plan) et avec un CR qui nous fait tous courir en bas a Genève !


Et bien je me suis déjà bien régalé, j'ai déjà quelques heures d'écoute, et faut bien alimenter le forum, pour les photos ce sera du vite fait pas de probs, il me faudra un peu plus pour le cr, et c'est vrai que c'est ennuyant (enfin pour le moment) car il n'y a plus ce système à disposition à Genève. Preuve que ça se vend bien!!!!!

pour info les JA50 ont leur facade alu poli ? (comme un miroir)


Ah non lolo pour le puriste que tu es au niveau profossionnel, je t'informe que ce n'est pas de l'alu mais de l'acier chromé.. si si, même qu'ils te filent les gants blancs si si et la petite peau de daim si si. Bon j'arrête :mdr: :mdr: :mdr:

merci et tres bonne ecoutes

Ps : georges c es quand tu m invite ?


Ben la lolo c'est quand tu veux, je dirais même que tu es le bienvenu, je me tarde de te connaître :wink: A+++++

a+
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Mar 2005 23:39

JE commence a me tater vis a vis de cet ampli... il me tente bien !

Il est écoutable sur Paris ?

Quelles sont les différences entre les versions A B C et D ??
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message