Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Intégré AV Cambridge Audio Azur 540R

Message » 26 Mar 2005 11:20

Bonjour.

J’ai bien fait de vendre le mien :wink: .il fonctionnai très bien cela doit ètre le seul de tout le post .
jamais de problémes évoquer sur ce post .

Il ne me contentais pas en hc je reste donc sur des éléments séparé bien mieux à mon avis j’ais testé avec mon matériel actuel.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 26 Mar 2005 22:31

screen a écrit:
alec_eiffel a écrit:
LACADE a écrit:Bonjour Amis(es) Cambrigiens(nnes)

Est ce que qelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir toujours le ventilo qui se declenche
meme a faible volume (vers les -45 ou 40 db) ????

Merci

:wink: :wink: :wink:

Pas du tout ! Qu'as-tu comme enceintes ? Par ailleurs, à -45 ou -40 dB en STEREO, ce n'est pas vraiment un "faible" volume, ça déménage plutôt.


y a un ventilo dans le 540R ? :lol: en l'utilisant 3h d'affilée à un volume de -25 ( rare, mais c'est à considérer comme un " maximum " chez moi ), pas de ventilo qui se déclenche, rien... :wink:

et alec, -45 ou -40 dB en stéréo, ça ne déménage pas forcément... ça dépend de l'enregistrement... sur certains CDs ( du Pat Metheny par exemple), je mets à -30 parfois et c'est tout à fait convenable, sur d'autres à -50 c'est déjà fort... :wink:


Je reviens un peu sur ce message : après 8h d'utilisation intensive à un volume moyen de -35dB, le ventilateur s'est mis en marche, alors que l'ampli n'était pas très chaud à mon sens... si LACADE tu repasses par là, tu peux me dire si le ventilo de ton 540R était particulièrement bruyant ( phase de refroidissement de 40 sec pour moi, clairement audible à 2m à un volume de -40dB :o ) ?
screen
 
Messages: 282
Inscription Forum: 03 Fév 2004 14:02
Localisation: Touraine
  • offline

Message » 28 Mar 2005 10:25

kanasea a écrit:Gaga et Panda15,
Je ne peux malheureusement pas testé mon ampli ou mes enceintes chez un ami :
les amis proches ne sont pas équipés ou alors amis trop éloignés.
Il faudrait que je trouve un forumeur équipé d'un 540R sur Nantes
:D
"Mais attention tout de même, s'il a une mini-chaine et que les basses sont magnifiques, ce ne sera pas forcément vrai avec des colonnes de 1m de haut! "
C'est justement cela qui m'étonne un peu quand je compare la taille des enceintes (et le poids !!!) entre mon installation actuelle et ma mini-chaine.


kanasea
si tu veux je l ai et j habite sur nantes
alors si ca t interrese tu peux venir voir
a+
looping44
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Juin 2003 22:51
  • offline

Message » 28 Mar 2005 10:55

Bonjour tout le monde

Est-ce que les possesseurs de ce cambridge peuvent me dire si c'est possible de faire sortir par le yuv une video entrant par une svideo ou composite et vice versa.

Je ne sais pas encore si je vais me prendre cet ampli ou pas :roll:

merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 28 Mar 2005 16:04

Maki a écrit:Bonjour tout le monde

Est-ce que les possesseurs de ce cambridge peuvent me dire si c'est possible de faire sortir par le yuv une video entrant par une svideo ou composite et vice versa.

Je ne sais pas encore si je vais me prendre cet ampli ou pas :roll:

merci
@+

Non, cette fonction de transcodage est réservée aux amplis plus haut de gamme.
alec_eiffel
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 08 Jan 2004 0:28
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 28 Mar 2005 16:38

alec_eiffel a écrit:Non, cette fonction de transcodage est réservée aux amplis plus haut de gamme.


Pas exactement non. Des petits amplis Yamaha d'entrée de gamme le font. C'est une fonction sans qualité, cette conversion, et on peut la trouver sur un ampli bas de gamme comme haut de gamme, et Yamaha commence à la mettre très tôt dans ses petits appareils.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 28 Mar 2005 22:55

et bah ça alors, ça faisait longtemps que je n'étais venu sur ce post.. pffiou !! presque 300 pages !!!!
Keep going !!
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 28 Mar 2005 22:56

mince j'ai raté la 290ème page ! :evil:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 28 Mar 2005 23:02

Ah ok merci pour le renseignement car c'etait juste pour une question de practicité afin qu'il n'y ait qu'un cable qui tire vers mon videoprojecteur. Je ferai avec 8)
Merci
@+
Maki
 
Messages: 308
Inscription Forum: 02 Sep 2004 15:25
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 29 Mar 2005 12:17

Par mesure de lisibilité et de rapidité de lecture de ce topic, Haaz a eu la gentillesse d'ouvrir un second volet au sujet de cet ampli en regroupant tous les principaux items.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168702639

Le présent topic est vérouillé afin de ne pas semer le doute.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message