Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 135 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 29 Mar 2005 13:39

Et j'ai de désagréables distorsions qui apparaissent sur le mode stéréo au bout de quelques minutes

entrée analogique ou digitale
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 29 Mar 2005 13:39

bonjour,

Si je comprends bien bc-manu est le nouveau propriétaire du JUNGSON de kriss ?
Nous avions évoqué ce problème de puissance de sortie sur un autre thread (peut-etre le topic sur le av-899C) et c'est juste à 1 (sur 50!) le son est déjà fort mais le 899C a un mode HIFI. A ce moment là disparaissent les problèmes sauf les clac clac en cas de changement de volume :)
Avais tu noté ce problème de distorsion lors de l'écoute avant l'achat ?

Laurent
laurent MAUREAU
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Alicante (Espagne)
  • offline

Message » 29 Mar 2005 13:47

Lionel de_Genève a écrit:Et j'ai de désagréables distorsions qui apparaissent sur le mode stéréo au bout de quelques minutes

entrée analogique ou digitale


Entrée analogique via RCA du lecteur CD.

Le problème aujourd'hui n'existe qu'en mode "bypass".

La configuration dans mon profil


Modifié : c'est booooo.
Avatar de l’utilisateur
bc-manu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 259
Inscription Forum: 14 Nov 2003 14:26
Localisation: 27/75
  • offline

Message » 29 Mar 2005 13:54

laurent MAUREAU a écrit:bonjour,
Si je comprends bien bc-manu est le nouveau propriétaire du JUNGSON de kriss ?
Laurent


Tout à fait :)

laurent MAUREAU a écrit:Nous avions évoqué ce problème de puissance de sortie sur un autre thread (peut-etre le topic sur le av-899C) et c'est juste à 1 (sur 50!) le son est déjà fort mais le 899C a un mode HIFI. A ce moment là disparaissent les problèmes sauf les clac clac en cas de changement de volume :)
Laurent


Je confirme pareil, Un poil moins fort en mode "bypass" (ce que tu appelle le mode hifi je pense)
c'est précisément sur ce mode que se trouve mon soucis (le mode avec les clics clics quand tu montes le de volume :mdr: ).

laurent MAUREAU a écrit:Avais tu noté ce problème de distorsion lors de l'écoute avant l'achat ?
Laurent


Je l'ai expliqué précédemment, on a cru que c'était le lecteur qui était en rideau.

La configuration dans mon profil


Modifié : c'est booooo.
Avatar de l’utilisateur
bc-manu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 259
Inscription Forum: 14 Nov 2003 14:26
Localisation: 27/75
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 29 Mar 2005 14:30

A la demande de lolo et comme promis, je publie sur un page perso histoire de ne pas polluer, des photos du système Jungson JA2/JA50!

Par ici: http://www.sails-fashion.com/ar/jungson.htm

Et certaine photos proviennent de la : http://www.audiocostruzioni.com/r_s/impianti_completi/impianto-benassi-cinese/benassi.htm

Ben oui lolo, j'avais pas trop envie de sortir le cruciforme, mais bon j'ai tout de même du trouver les photos ce qui ne prend pas moins de temps parfois, vous l'admettrez mon cher :mdr:

Salutations!
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mar 2005 14:42

C'est vrai que c'est jôli en plein lumière :) :)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 29 Mar 2005 14:50

Merci Lionel :D

Par contre il faut admettre que deux supports pour les blocs et un meuble du style projet "lolo" ça le ferait mieux, ma présentation c'est un premier jet et comme le mieux est l'ennemi du bien...
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mar 2005 14:54

un meuble du style projet "lolo"

Pas vu passer....
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 29 Mar 2005 15:22

un meuble du style projet "lolo"

Pas vu passer....


C'est par ici que ça se passe Lionel:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29753329

Pour ma part c'est un projet que je suis et qui me semble prometteur, la présentation de lolo pour cette étude démontre un savoir-faire, qu'il ne reste plus qu'à concrétiser!

A+++
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mar 2005 18:20

neovcfn a écrit:
un meuble du style projet "lolo"

Pas vu passer....


C'est par ici que ça se passe Lionel:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29753329

Pour ma part c'est un projet que je suis et qui me semble prometteur, la présentation de lolo pour cette étude démontre un savoir-faire, qu'il ne reste plus qu'à concrétiser!

A+++


je le dis pas trop fort (pour pas avoir la poisse) mais sa devrai commencer cette semaine ou la sem prochaine :wink: ! YES !!

georges : TERRIBLE !! puoaaa maintenant je voudrai tt pareil ! CD+pré+2 JA 50 ... sa fait 5milles :-?

lionel ou fred ? les prochains arrivages sont prévue pour bientot ? 8)

a+ et merci a georges le "chanceux" pour ces superbe aquisition et belle photos

ps: georges , en utilisation les bloc peuve t il avoir leur lumiere bleu eteinte ?

lolo
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 29 Mar 2005 18:44

je le dis pas trop fort (pour pas avoir la poisse) mais sa devrai commencer cette semaine ou la sem prochaine ! YES !!


Oui mais je trouve ça tout de même très top sinon j'aborderais pas le sujet, c'est du beau job lolo :wink:

georges : TERRIBLE !! puoaaa maintenant je voudrai tt pareil ! CD+pré+2 JA 50 ... sa fait 5milles


Ca fait une somme bien rondelette il est vrai, en revanche je me devais de modifier bien des choses chez moi et je ne regrette en rien de l'avoir fait. De plus quand on fait ce type d'achat c'est en principe pour du long terme, j'étais parti sur un JA88D mais à chaque passage chez Lionel mon regard tendait vers ce système. Donc j'ai pesé le pour et le contre et comble de chance il n'y avait pas de contre :mdr: :mdr:

Sérieusement c'est un matos sobre dépourvu de tout l'inutile, une conception fantastique en résumé ça vaut bien la dépense.

Question prix que nous n'allons pas aborder dans les détails bien sur car Fred et Lionel sont la pour ça, et bien quand je m'intéresse à un produit je fouine ici et la sur le net pour voir ce que l'on nous propose et bien pour ma part je reste chez nos amis.

De plus détails plus qu'important pour à mes yeux, je peux commander à l'autre bout du monde obtenir des prix incroyables si pour autant c'est le cas avec les frais de tranport etc. Mais ensuite qui assure le service après vente? J'ai toujours fidelisé avec le marchand du coin (tiens j'ai élargi mon coin jusqu'à Geneve :mdr: ) plutôt que la grande surface. C'est ma politique sans oublier un trait très important dans tout ceci, le contact direct que je peux avoir avec passionhifi, c'est de loin pas négligeable!

lionel ou fred ? les prochains arrivages sont prévue pour bientot ?

Je ne répondrai pas :mdr:

a+ et merci a georges le "chanceux" pour ces superbe aquisition et belle photos


Ma chance c'est d'avoir connu ces produits et ceux qui les vendent pas trop loin de chez moi :wink:
ps: georges , en utilisation les bloc peuve t il avoir leur lumiere bleu eteinte ?


Et bien non les lumières ne s'éteignent pas, mais bon c'est du plus bel effet pour roucouler :P :P A++++ lolo


lolo
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mar 2005 18:54

salut!

je possede une paire d'acoustic energy aegys evo3 avec un rotel rcd02+rotel ra02 et j'aimerais faire evoluer mon ampli, j'ai lu vos discussions a propos de cette marque que je ne connais pas.

pensez-vous qu'un ja88c est superieur a mon rotel ra02?
comment avez-vous fait pour en ecouter (en france ou par mise en relation avec passionhifi.com

merci d'avance
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 29 Mar 2005 19:08

salut! je possede une paire d'acoustic energy aegys evo3 avec un rotel rcd02+rotel ra02 et j'aimerais faire evoluer mon ampli, j'ai lu vos discussions a propos de cette marque que je ne connais pas.

Salut,pour ma part je ne connais pas le rotel, de plus l'idéal serait de faire un comparatif, en revanche j'ai été très surpris par le JA88C pour cette raison aussi que j'ai ouvert ce compte-rendu! Selon Lionel je suis le premier à avoir eu cet ampli entre les mains, on peut donc imaginer qu'on ne trouvera pas grand chose en matière de comparaison si ce n'est la mienne avec le préamp et amp Nad C160/C270!

pensez-vous qu'un ja88c est superieur a mon rotel ra02?
comment avez-vous fait pour en ecouter (en france ou par mise en relation avec passionhifi.com


Bien comme je le dis plus haut difficile de comparer ce que l'on ne connait pas :oops:
et voila le lien qui t'amènera directement à passionhifi:http://www.passionhifi.com/contact.html

Salutations
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mar 2005 19:32

merci neivcfn!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Jungson JA88C, la bonne surprise!!!

Message » 29 Mar 2005 19:37

Pas de quoi :wink: et bonnes investigations!
Salutations
neovcfn
 
Messages: 36
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:23
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message