Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CARDEM, CBRLU, claupra, horus26, Jeyaan, Laurenth, LINK1976, Newjack910, smeagol, zalem et 187 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quelle solution pour une installation plus musicale?

Message » 25 Mar 2005 22:14

Et toujours si fcouma veut me vendre son 640a... A bon entendeur :wink: (nah, je rigole, profite, petit salopiaud!!)


c'est beau de rêver !

meme mon WAF approuve l'ampli... elle voulait le mettre sur le buffet en déco :D

bon sérieusement, je viens de le tester en preout sur mon 7300 et c'est plus dynamique, plus de graves meme sans le caisson en HC

par contre faire gaffe remettre le potar à 0 pour la HiFi !!
fcouma
 
Messages: 6682
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 29 Mar 2005 20:09

Eh!! Je reviens... :D

Bah ouais, paske, d'une, je crois bien que j'ai trouvé un acheteur pour mon Marantz (mon beau frere en fait, mais sur des Davis, je pense pas qu'il va etre trop déçu...)

Et de deux, paske justement ce beau frere pourrait m'avoir un ampli Vincent Sv 382 pour a priori pas cher (prix d'usine ou un peu plus... 8) )

Mais j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé grand chose sur le bestiaux, un peu plus, et encore, sur son grand frere le SV388. Il vaut quoi cet engin, le 382 je veux dire? Musicalement parlant?

Et par rapport au 540r? Et au HK 230???
Bezu
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2005 0:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message