Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, douda, frederic lewalle, gilmour, indien29, JO95, Lotusvert, moufmouf, oso, pm57, syber, tovarich007 et 284 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ma config ultime = Vinyl + Tube(lequel à 1200€ ?) + Mulidine

Message » 30 Mar 2005 10:16

Salut Oboica,
J'ai pensé à toi hier. Connaissant un tantinet les mulidines et leur dificultées à être drivées je me suis dit il faut que j'essaie un truc au magasin.
J'ai donc pris une paire de 703 B&W (pas faciles à faire marcher), un Myryad Z110 et un ampli Synthesis Nimis tout en me disant que ça ne marcherait jamais.
Et bien je m'ai gourré, ça marche très bien ce petit intégré est tout à fait capable de tenir des 703 et il arrive presque à les faire chanter. Ca reste des B&W mais il faut avouer que ce petit integré sait les bouger alors j'imagine ce qu'il pourrait faire avec des Mulidines. J'ai pas essayé avec le Seamus car hors budget pour toi mais AMHA c'est une piste à étudier dans les amplis à tubes qui marchent du feu de dieu.

Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Mar 2005 10:58

LaurentV a écrit:Salut Oboica,
J'ai pensé à toi hier. Connaissant un tantinet les mulidines et leur dificultées à être drivées je me suis dit il faut que j'essaie un truc au magasin.
J'ai donc pris une paire de 703 B&W (pas faciles à faire marcher), un Myryad Z110 et un ampli Synthesis Nimis tout en me disant que ça ne marcherait jamais.
Et bien je m'ai gourré, ça marche très bien ce petit intégré est tout à fait capable de tenir des 703 et il arrive presque à les faire chanter. Ca reste des B&W mais il faut avouer que ce petit integré sait les bouger alors j'imagine ce qu'il pourrait faire avec des Mulidines. J'ai pas essayé avec le Seamus car hors budget pour toi mais AMHA c'est une piste à étudier dans les amplis à tubes qui marchent du feu de dieu.

Image


Hello Laurent, et merci de ta sollicitude :wink:

Les "grosses mulidines" (à partir d'accords disons) sont sans doute pas simple à tenir, mais je trouve pour ma part au contraire que pour les "petites" (chorus, NA) ca fonctionne plutot bien avec pas mal de choses .... En tout cas en ce qui me concerne j'ai déjà trouvé mon "bonheur" mais merci quand même (oui je sais c'est tellement le binz dans mes postes qu'on s'y retrouve plus !!!! :lol: :lol: ) Et si tu as un peu (euuuh plutot beaucoup) de courage, va jeter un oeil sur mon 2ème post de la page 4 de ce sujet :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29774599

Enfin, si vous avez l'occasion par chez vous (faut voir avec le boss nan ?? :wink: ) d'essayer ces ptits PrimaLuna et ben .... essayer pour voir :mdr: (par contre éviter avec des BW car c'est parait-il ... à vomir :lol: :mdr:)

:D
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message