Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Atome_X, Auric, clb, Gardonnois, hangsim, narcisse81, Newjack910, Philou6120, polyarnyy, protprot, smeagol, taxchim, zagail et 191 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Entrée / Sortie RGB sur ampli Denon 3802

Message » 31 Mar 2005 14:21

sur connectic.fr, ils peuvent te faire un cable péritel vers YUV pour moins de 30€.

Tu as plusieurs YUV sur ton rétro? sinon tu pourras pas brancher en même temps ton SAT et ta PS2 en YUV, et un câble péritel vers YUV ne te servirait pas.

Sur Liksang.com, tu as des cables yuv PS2, pour pas cher en + (6€ de mémoire).
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Mar 2005 15:24

Non je n'ai qu'une YUV et pour la PS2 il faut un cable specifique...
Un péritel / YUV me permettrai simplement de faire un essai avec le sat et aussi avec le DVD (enfin quand il sera de retour !). C'est pour çà que le cablage d'un peritel / YUV m'interesse parce que celui que j'ai est bizarement repéré... enfin c'est peut être moi qui suis nul aussi !
Je vais le prendre en photo ce soir et si j'ai un peu de temp demain la mettrai en ligne.
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 31 Mar 2005 15:39

Mais ton DVD, il sort du YUV par sa péritel? Si "non", tu ne pourras rien tester, en sortant du RGB par la péritel du DVD et en reliant sur les entrées YUV de ton rétro, rien ne passera.

Ton sat n'a pas de sorties YUV par RCA, il ne le sort que par péritel? Si "oui", là le câble marcherait

Si ton câble est un péritel vers 3 RCA blanc rouge jaune, laisse tomber, cest pas du yuv, c'est la composite et audio G&D. Si les RCA sont R, V et B, oui, c'est un péritel vers YUV.

Va jeter un oeil sur connectic.fr
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 31 Mar 2005 16:07

arg le DVD c'est le denon 1910 donc il a YUV desus (et DVI) donc pas besoin d'adaptateur, un cable YUV et ca roule non ??

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Mar 2005 17:21

Mais ton DVD, il sort du YUV par sa péritel? Si "non", tu ne pourras rien tester, en sortant du RGB par la péritel du DVD et en reliant sur les entrées YUV de ton rétro, rien ne passera.


arg le DVD c'est le denon 1910 donc il a YUV desus (et DVI) donc pas besoin d'adaptateur, un cable YUV et ca roule non ??


Ah oui :idee: Excellente remarque, j'avais pas pensé à çà :oops:

Mon sat n'a pas de sortie YUV en cinch et comme on peut selectionner "sortie YUV" dans les options, je suppose que c'est par la péritel...

Sinon, mon cable peritel / cinch à plein de cinchssss :o
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 01 Avr 2005 8:05

Fredter a écrit:Sinon, mon cable peritel / cinch à plein de cinchssss :o


S'il en a six, c'est probablement du vidéo composite et audio gauche et droite, en entrée ET sortie (d'où 2*3=6). ou alors un RGBS+audio gauche et droite (dans ce cas, les câbles vidéo doivent avoir une couleur R,V,B et jaune).

S'il en a 5, c'est soit du YUV (3) +audio(2) ou alors du RGBHV.

Pour le SAT, effectivement tu dois pouvoir sortir du YUV par péritel.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Avr 2005 8:54

Voila la photo du fameux cable :D


Image


Il y même une prise pour une pile 9V :o
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 01 Avr 2005 9:05

La photo est bloquée ici (je suis au taf), je regarderai chez moi ce soir ou ce week-end...!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 01 Avr 2005 11:58

Laisse tomber ton câble peritel est un composite+audio setereo en entrée et sortie. Le connecteur 9v c'est pour le signal de communtation de la peritel.

Vince
Vince.fr
 
Messages: 1839
Inscription Forum: 20 Oct 2000 2:00
Localisation: Ablis, France
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:29

Bon, ben dommage :(
En tous cas merci à tous pour les infos
Si j'ai le temps je ferais un saut à la Fnuc pour acheter les cables qui me manquent.
Fredter
 
Messages: 294
Inscription Forum: 07 Oct 2003 11:47
Localisation: Loiret
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message