Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, damounet74, davt94, Dim74200, domin, ericb56, HoberM, jean GROS, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, sax.tenor, ssebs, Taisetsu458, wuwei et 512 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ou est mon passé mon message ?

Message » 01 Avr 2005 10:47

hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains pour présenter un système que j'affectionne, exposé les différents éléments qui le composaient avec leurs qualités et les raisons de mon choix, une petite donnée économique du budget nécessaire en sachant qu'un des éléments ne se fait plus, quleuques mots sur l'acoustique de la salle, bref j'ai essayé de parler de matériels que nous n'avons pas l'habitude de parler, en autre ICOS, Prima luna , Magnepan.

Et là à peine envoyé, que le zoro modérateur, d'un coup de souris m'archive mon message, détruisant un bon quart d'heure d'effort de ma part et me renvoyant à la charte sans aucunes explications.

Je trouve cela fort de café :evil: :evil: :evil: :evil:

que dois faire, me déguiser sous un patronime à la c.., payer les zoros, faire intervenir des amis pour vanter mon travail, déplacer mon ordinateur à la Capitale bref je suis assez circonspect de l'attitude de ce modérateur

vive la démocratie
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 11:11

ben finalement tu sais où il est ton message.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 11:12

je le regroupe
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message