Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, damounet74, davt94, Dim74200, HoberM, kondor001, Maxwell Sheffield, Minorswing, pm57, syber, Symphone, Taisetsu458, Titu, wuwei, ZEPHYR92 et 496 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ou est passé mon 3ieme message?

Message » 01 Avr 2005 11:56

le premier sur la présentation d'un système sortant de l'ordinaire est censuré :evil:
le deuxième demandant des explications sur le mode de censure est aussi censuré :evil:
le 3iéme demandant toujours des explications est aussi censuré :evil:

que faut il faire pour ne pas l'être en tant que pro , coucher, choisir un patronyme à la c.., payer, soudoyer, faire intervenir des amis sur le forum pour une promo indirecte, être chinois
je suis circonspect
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 12:02

ACVotre a écrit:le premier sur la présentation d'un système sortant de l'ordinaire est censuré :evil:
le deuxième demandant des explications sur le mode de censure est aussi censuré :evil:
le 3iéme demandant toujours des explications est aussi censuré :evil:

que faut il faire pour ne pas l'être en tant que pro , coucher, choisir un patronyme à la c.., payer, soudoyer, faire intervenir des amis sur le forum pour une promo indirecte, être chinois
je suis circonspect



et bientôt tu seras bannis...

:mdr: :mdr: :mdr: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Avr 2005 12:07

encore :o
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message