Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, fernous, Google [Bot], jean GROS, jybliste, Kartesian, killi13011, lolo05, Mike596205, nab75, rolex, tovarich007, XavierP56 et 229 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Nouvelle gamme ATOLL

Message » 01 Avr 2005 14:11

nico- a écrit:Oui sauf que c' est une annonce d' un nouveau produit et que meme si cela n' a pas été fait en lancant un thread cela a été fait dans un autre thread n' ayant rien à voir.
Ou alors je dois comprendre que l' on peut annoncer ce que l' on veut à partir du moment ou on poste n' importe ou tant que l' on ouvre pas un nouveau thread ?


Etant entièrement d'accord avec Nico sur ce point, j'ai modéré le message incriminé.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:13

Et un carton jaune ?

Naaaaan je déconne ;) :D
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:18

nico- a écrit:Et un carton jaune ?

Naaaaan je déconne ;) :D


Cà je ne peux pas le décider seul, mais... :roll:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:27

welcome pour un 1er avril !!!

je me sauve c'est meme plus drole...


www.boulet.com
Dernière édition par alain elecson KLS le 01 Avr 2005 14:33, édité 2 fois.
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:29

Bonjour,

Bon comme chimoult l'a compris ces infos sur l' IN200 est un poisson d'avril. Il n'est pas sorti, donc ni écoute ni reprise ni option numérique ni rien du tout.

Je le dis de suite car il y a quelque chose de très grave qui se passe sur le forum.

Si les pros ne peuvent pas donner d'info sur la sortie d'un nouveau produit, ce que fais la bête, le prix public, l'intérêt qu'il y voit (en restant sobre bien sur, il ne s'agit pas de faire un publi reportage) et même si ils l'ont ou pas à l'écoute, alors on est plus dans un forum ou pros et amateurs peuvent échanger des infos et des expériences.

La méthode qui consiste à ce qu'un forumeur pose la question en premier et qu'on réponde dérriere est pathétique.

Modérons la pub, pas l'info mille quenouilles.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:36

Ronan Elecson KLS a écrit:mille quenouilles.Ronan


J'aime bien l'expression... :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:39

Ronan Elecson KLS a écrit:Si les pros ne peuvent pas donner d'info sur la sortie d'un nouveau produit, ce que fais la bête, le prix public, l'intérêt qu'il y voit (en restant sobre bien sur, il ne s'agit pas de faire un publi reportage) et même si ils l'ont ou pas à l'écoute, alors on est plus dans un forum ou pros et amateurs peuvent échanger des infos et des expériences.

La méthode qui consiste à ce qu'un forumeur pose la question en premier et qu'on réponde dérriere est pathétique.

Modérons la pub, pas l'info mille quenouilles.

Ronan


Entièrement d' accord.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:48

alors un espace pro après l'AG ?
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:52

On est HS mais je ne suis pas pour les ghettos, les pros sont deja clairement identifiés je pense que c' est suffisant (mais ca n' est que MON avis bien sur...)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:55

100% d'accord avec R Elecson
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:56

nico- a écrit:On est HS mais je ne suis pas pour les ghettos, les pros sont deja clairement identifiés je pense que c' est suffisant (mais ca n' est que MON avis bien sur...)



Ce n'est pas un Ghetto... c'est une clarification des règles du jeu... cela permettrait de simplifier les rapports et éviter les tensions.

de plus il suffirait d'aller chercher dans la rubrique pour avoir les dernières nouveautés... et arrêter d'acheter des revues de hifi...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:56

ougo a écrit:
Salut Laurent, alors toi aussi tu vends Atoll !!!

C'est super ça !!!


Ugo :mdr:


hein? quoi? qui? ou?

:lol:

alain elecson KLS a écrit:welcome pour un 1er avril !!!

je me sauve c'est meme plus drole...
www.boulet.com


:lol: :lol:
performance exceptionelle (private joke inside)

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,
Bon comme chimoult l'a compris ces infos sur l' IN200 est un poisson d'avril. Il n'est pas sorti, donc ni écoute ni reprise ni option numérique ni rien du tout.
Ronan


ben j 'ai pas eu mon super cable d'alim dans les mains :o
mais alors........... je me serais fait abuser par un collaborateur peu scrupuleux :o
illel
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 577
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:57

ACVotre a écrit:100% d'accord avec R Elecson


Tu es encore là toi ? :mdr: :wink:
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:58

ougo a écrit:
nico- a écrit:On est HS mais je ne suis pas pour les ghettos, les pros sont deja clairement identifiés je pense que c' est suffisant (mais ca n' est que MON avis bien sur...)



Ce n'est pas un Ghetto... c'est une clarification des règles du jeu... cela permettrait de simplifier les rapports et éviter les tensions.

de plus il suffirait d'aller chercher dans la rubrique pour avoir les dernières nouveautés... et arrêter d'acheter des revues de hifi...


Les règles sont claires pour moi à partir du moment ou les pros sont identifiés.
Le reste c' est de l' hypocrisie... : est ce qu 'il faut vraiment que chaque pro se trouve des "amis" sur le forum pour lancer des sujets ?
Est ce qu' un forum dédié avec des sujets lockés sans aucun echange serait interessant ?
Je suis sur que non.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2005 15:01

oui le vélo c'est pour plus tard, j'ai un autre job à assurer
mais concernant mon affaire, je ne lâche pas
c'est trop facile de censurer sans rien justifier de façon équitable et sans équivoque
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message