Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, BobTocque, cocogex, douda, gailuron, hector-le-castor, hob, Hoian, indien29, JO95, kondor001, lolo05, moufmouf, oso, Pio2001, pm57, sleepdown2, Steph-Hifi, vfr2002, ZEPHYR92 et 317 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ou est passé mon xiéme message?

Message » 01 Avr 2005 14:58

le premier sur la présentation d'un système sortant de l'ordinaire est censuré :evil:
le deuxième demandant des explications sur le mode de censure est aussi censuré :evil:
le 3iéme demandant toujours des explications est aussi censuré :evil:
le xième boudze vérouille et m'empêche de répondre à sa réponse

que faut il faire pour ne pas l'être en tant que pro , coucher, choisir un patronyme à la c.., payer, soudoyer, faire intervenir des amis sur le forum pour une promo indirecte, être chinois
je suis circonspect

je ne lacherai pas tant que mon premier message ne sera remis sur le forum :mdr:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 15:08

ACVotre a écrit:le premier sur la présentation d'un système sortant de l'ordinaire est censuré :evil:
le deuxième demandant des explications sur le mode de censure est aussi censuré :evil:
le 3iéme demandant toujours des explications est aussi censuré :evil:
le xième boudze vérouille et m'empêche de répondre à sa réponse

que faut il faire pour ne pas l'être en tant que pro , coucher, choisir un patronyme à la c.., payer, soudoyer, faire intervenir des amis sur le forum pour une promo indirecte, être chinois
je suis circonspect

je ne lacherai pas tant que mon premier message ne sera remis sur le forum :mdr:


Vas y enchaine toi aux grilles du forum!! :mdr: C'est l'Amérique du Sud ce forum, la colère gronde, sous le HCFR la plage :lol:

Amicalement Loïc 8)

PS: Il est interdit d'interdire... :P
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 01 Avr 2005 15:10

vive la révolution .... sans robespierre bien sûr :D
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 15:11

Je ne comprends pas, les explications que je t'ai donné EN MP ne t'ont pas satisfait ? Car nous avons dû mal nous comprendre; le ton des 2/3 derniers mp tendait à montrer que mes explications te convenaient, et je m'apercois 2h plus tard que tu pas un peu mis le feu. Tu trolles un peut parce que c'est le premier avril ou quoi.

Donc je verrouille ton thread. Il ne sera pas archivé et sera réouvert uniquement si tu me demandes de remettre ma réponse ici même.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message