Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, davt94, DSAGNES, ericb56, Esscobar, jean GROS, JO95, lebalayeur, LeFaucon, marc69, PatriceP, rolex, tovarich007, XavierP56, zai, ZEPHYR92 et 234 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

incroyable boudze vérouille tout

Message » 01 Avr 2005 13:34

c'est quoi ce merdier :evil: :evil: :evil:
je vous rappelle que conformément à votre charte,
4-4. Aucune annonce, publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

A ce titre, il est interdit à un professionel et un broker d'initier un thread de discussion sur un nouveau matériel dont il assure la distribution. Les professionels portant un rang de Fabricant, peuvent, à titre exceptionel, initier un thread de discussion sur un nouveau matériel de leur gamme.


mon post ne concerne pas des nouveaux matériels que je distribue, et qu'il n'y avait pas de prix mais un budget
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:37

Allez un petit tour il fait beau :D
BALIPIT
 
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:40

ACVotre a écrit:c'est quoi ce merdier :evil: :evil: :evil:
je vous rappelle que conformément à votre charte,
4-4. Aucune annonce, publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

A ce titre, il est interdit à un professionel et un broker d'initier un thread de discussion sur un nouveau matériel dont il assure la distribution. Les professionels portant un rang de Fabricant, peuvent, à titre exceptionel, initier un thread de discussion sur un nouveau matériel de leur gamme.


mon post ne concerne pas des nouveaux matériels que je distribue, et qu'il n'y avait pas de prix mais un budget


Même si tu penses être de bonne foi (et / ou que tu le sois), cela ne sert à rien d'envenimer cette situation...keep cool.... :wink: :wink:

Puisque que l'on te dit d'aller te promener.....en plus, il fait beau... :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:43

Salut confrère

la solution est toute simple, tu demande à un sous marin d'initier le post ou de communiquer la fameuse offre que tu lui a faite il y a de ca quelques jours et hop le tour est joué, puis tu intervient légalement.

Là cela devient autoriser par la charte :

4-4. Aucune annonce, publicité ou offre de prix ( "tel produit est à X euros chez moi" ) émanant d'un professionnel ou broker n'est autorisée sur les forums accessibles à l'ensemble des participants.

A ce titre, il est interdit à un professionel et un broker d'initier un thread de discussion sur un nouveau matériel dont il assure la distribution. Les professionels portant un rang de Fabricant, peuvent, à titre exceptionel, initier un thread de discussion sur un nouveau matériel de leur gamme.

comme quoi il suffit de lire pour trouver une solution que d'autres ont deja trouvé....

bon courage

afimc
afimc
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 175
Inscription Forum: 06 Nov 2003 15:39
Localisation: monaco
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:45

bon cette fois je demande sa mise au vert :evil:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2005 13:52

je veux pas fou.tre ma me.rde mais même si je ne cautionne pas le comportement de ACVotre (et cela dès son arrivée sur hcfr) j'ai tout de même le sentiment qu'il y a modération à 2 vitesses concernant les pros ...
on laisse beaucoup plus la bride à un JPG ou un Ronan qu'aux autres. ;)

désolé si je mets les pieds dans le plat mais ce n'est aussi que mon humble avis. ;) ne le prenez pas mal, c'est le forumeur qui s'exprime, pas le modo :)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:10

car certains le font de facon plus intelligente que d'autres ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 14:12

je ne m'occupe que de ce qui se passe sur hifi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 01 Avr 2005 15:04

henri66 a écrit:car certains le font de facon plus intelligente que d'autres ;)

disons qu'ils nous prennent plus intelligemment pour des imbéciles, mais çà se voit! :o :o

+1 avec Danam! :evil:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:08

Danam a écrit:je veux pas fou.tre ma me.rde mais même si je ne cautionne pas le comportement de ACVotre (et cela dès son arrivée sur hcfr) j'ai tout de même le sentiment qu'il y a modération à 2 vitesses concernant les pros ...
on laisse beaucoup plus la bride à un JPG ou un Ronan qu'aux autres. ;)

désolé si je mets les pieds dans le plat mais ce n'est aussi que mon humble avis. ;) ne le prenez pas mal, c'est le forumeur qui s'exprime, pas le modo :)


entre toi et Pierre, vous etes 2 a le penser :o
Je vais aller relire leur dernieres interventions, car a moins d'avoir de la me**** ds les yeux, je vois rien.... :cry:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 01 Avr 2005 17:14

Dawid aussi ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Avr 2005 21:00

Danam a écrit:je veux pas fou.tre ma me.rde mais même si je ne cautionne pas le comportement de ACVotre (et cela dès son arrivée sur hcfr) j'ai tout de même le sentiment qu'il y a modération à 2 vitesses concernant les pros ...
on laisse beaucoup plus la bride à un JPG ou un Ronan qu'aux autres. ;)

désolé si je mets les pieds dans le plat mais ce n'est aussi que mon humble avis. ;) ne le prenez pas mal, c'est le forumeur qui s'exprime, pas le modo :)


Non , car perso en tant que modo des pros je ne fairais pas de difference entre JPG ou ACvotre :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron