Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 464 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recensement panne spécifique Pio VSX 908

Message » 15 Aoû 2004 13:07

Bonjour,

L'objet de ce topic est, comme le sujet l'indique, de recenser ici tous les utilisateurs ayant connu des soucis avec leur ampli Pio VSX 908 et notamment une panne spécifique que je vous décris :

L'ampli s'allume correctement, l'écran LCD présente toutes les infos habituelles mais aucun son ne sort sur les enceintes. A priori, la panne n'est pas immédiate, cela passe par une phase où le son "disparait et revient" par intermitance. Bien sûr, le test tone ne donne absolument rien

A noter également que le ventilateur à l'arriere ne fonctionne plus.

L'idée est de profiter de votre expérience et de savoir, si vous avez connu le problème, où et combien vous a couté la réparation.

Eventuellement, si on est plusieurs à connaître cette situation aujourd'hui, d'envoyer un mail commun à Pioneer.

Pour ma part, c'est la 2ème fois que j'ai cette panne , une fois sous garantie, aujourd'hui hors garantie :oops:

Merci d'avance
snaky
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Déc 2002 21:55
  • offline

Message » 15 Aoû 2004 13:18

fait une petite recherche sur le forum,cette panne a déjas été évoquée.
mich
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 13 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 15 Aoû 2004 13:46

J'ai effectivement trouvé quelques topics + ou - récents sur cette panne, mais aucune solution n'a été réellement évoquée.

Le problème se trouve au niveau de la carte numérique semble t'il.

Rien, en tout cas par rapport à une prise de contact avec Pioneer.

Et puis mon topic concerne surtout les personnes qui connaissent ce soucis aujourd'hui et qui comme moi hésite entre réparation ou changement d'ampli.
snaky
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Déc 2002 21:55
  • offline

Message » 16 Aoû 2004 15:01

+ 1
Je suis dans le même cas que Snaki :-?

Xave
Xave
 
Messages: 720
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Poissy (Yvelines)
  • offline

Message » 03 Avr 2005 1:32

snaky a écrit:J'ai effectivement trouvé quelques topics + ou - récents sur cette panne, mais aucune solution n'a été réellement évoquée.

Le problème se trouve au niveau de la carte numérique semble t'il.

Rien, en tout cas par rapport à une prise de contact avec Pioneer.

Et puis mon topic concerne surtout les personnes qui connaissent ce soucis aujourd'hui et qui comme moi hésite entre réparation ou changement d'ampli.


j'ai le meme soucis depuis qq jours
tout va bien en stereo, mais dès que j'enclenche un mode dolby, le son deconne puis disparait (testone compris)
je dois debrancher l'ampli 2 heures,avant le réutiliser (finalement qu'en stereo)

j'hesite à le faire réparer ... qq aurait déjà effectué une réparation ?
mrpink200
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Nov 2003 13:08
  • offline

Message » 03 Avr 2005 12:12

j'ai connu ce probleme sur un pioneer vsx 808, il y a quelques années. Retour au sav du magasin, a l'époque j'avais une extension de garantie, heureusement, car la pièce coutait presque le prix de l'ampli.
bob le bricoleur
 
Messages: 257
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:06
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 03 Avr 2005 12:59

mince !!!
d'autres retours ?
mrpink200
 
Messages: 79
Inscription Forum: 18 Nov 2003 13:08
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 17:55

Je viens aussi d'avoir la même panne qui se manisfete au bout de 5 ans, quelqu'un a déjà fait réparer ?
ST
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-ferrand
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message