Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 139 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Amplis Yamaha RX-V750

Message » 04 Avr 2005 23:53

J'ai craqué aujourd'hui moi :oops:

Vous voyez comment vous rendez votre animateur les gars ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 04 Avr 2005 23:54

Calou91 a écrit:Franchement denisj après l'intervention de Keron c'est faire preuve d'une grande intéligence que d'en rajouter une couche


le ton ironique employé veut-il dire que je ne sois pas intélligent ?

doit t-on l'entendre comme une attaque personnelle ? cela est contraire à la charte si tel était le cas.

j'ai simplement fait un petit résumé de la déviation du sujet pour argumenter sujet curieux.

afin de revenir au sujet : pb ampli yam 750

il me semble pas pour ma part n'avoir attaquer qui que ce soit.
et en relisant n'avoir déformé quoi que ce soit.

et être surpris d'être mis en cause
denisj
 
Messages: 134
Inscription Forum: 14 Sep 2004 22:44
  • offline

Message » 05 Avr 2005 9:27

Je dois avoir des problèmes de syntaxe et en même temps de compréhension, veuillez m'en excuser :-?

Denisj, pour ce qui est de la déviance du post je ne te fais pas porter le chapeau surtout que c'est principalement moi qui l'ai fait dévier.
Pour ce qui est du "considérer pour de l'humour dans le message suivant" je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire, mais inutile d'en reparler ne repond pas à mes intérogation, de toute façon je ne répondrai pas aux tiennes :mdr:

Ben voilà ce que ca coute de faire de l'humour (Timsit me l'avait dit :mdr: ), et voici maintenant que le spectre de la charte est agité, heureusement que je ne lis le sujet que ce matin sinon j'aurrai eu du mal à dormir :( :D

Kro, c'est malin ça :-?
En plus c'est pas beau de réclamer :mdr:
Attends d'être en profession libérale, tu aurras bien l'occasion de te rattraper :wink:

Le bon coté des chose c'est que ça m'a tellement gonflé hier soir que j'ai quitté le forum et j'ai consacré mon temps au réglage de mon TX100 et je dois avouer que le résultat est :o :o :o :P :P :P :lol: :lol: :lol:
Heureux, le garçon 8) merci à tous ceux qui m'on poussé à retrourner vers le primordial :wink:

Kro, on est tous solidaire pour ce soir, allez l'OL
Rendez-vous chez Kro ce soir, n'emmenez rien il y aurra déjà à boire le fameux "pack de Kro" :mdr: (désolé mais :mdr: quand même)
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 05 Avr 2005 9:44

Bon, vous avez fini les enfants ! :mdr:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Avr 2005 9:54

T'ar ta gueule à la récré :evil:

:mdr: :mdr: :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 05 Avr 2005 19:01

stefsamy a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Et c'est la première fois qu'ils assurent mal, en SAV.


Concernant le SAV Yam, il y a ce post assez révélateur :wink: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770553


Yen a trop !!!! Je peux pas tout suivre !!!! help !!!
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 06 Avr 2005 8:15

JPG - Hifissimo a écrit:
stefsamy a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Et c'est la première fois qu'ils assurent mal, en SAV.


Concernant le SAV Yam, il y a ce post assez révélateur :wink: :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770553


Yen a trop !!!! Je peux pas tout suivre !!!! help !!!


Ceci dit, ce post là concerne un VP (à 11000€!) . Je ne sais pas si pour ces produits optiques c'est une station technique ou LE SAV Yam, mais la démonstration de leur "politique après vente" est impressionnante d'incompétence ou d'escroquerie, voire les 2! :evil:
Heureusement pour l'intéressé qu'il ait eu le courage d'ouvrir lui même le projo et de simplement nettoyer l'interrieur, au lieu d'accepter le devis de plusieurs milliers d'euros pour changer le bloc optique, ce qui n'aurait rien arrangé de toute façon! :roll:
Et heureusement pour les autres proprio de ces projos, car il a mis en évidence un vice de conception du lens shift laissant l'intérieur du projo perméable... :x

Alors, est-ce Yam qui répare les VPs ou une station technique (en tout cas le commercial était bien de chez Yam :roll: )
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Avr 2005 13:11

stefsamy a écrit:Ceci dit, ce post là concerne un VP (à 11000€!) . Je ne sais pas si pour ces produits optiques c'est une station technique ou LE SAV Yam, mais la démonstration de leur "politique après vente" est impressionnante d'incompétence ou d'escroquerie, voire les 2! :evil:


Peut être ne parle t-on pas de la même chose, mais j'ai voulu me renseigner, et j'ai appris de la part de Yamaha qu'ils ont changé le bloc optique d'un XVZ10000 sans aucune discussion, sans aucun échange de courrier, et sans la présence des forums, parce que ce projecteur avait un petit défaut. S'agit il de la même affaire, à l'intéressé de le dire, mais la réponse que Yamaha m'a faite était claire, et correspond tout à fait à l'image de sérieux que Yamaha nous a toujours donnée.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 07 Avr 2005 13:47

JPG - Hifissimo a écrit:
stefsamy a écrit:Ceci dit, ce post là concerne un VP (à 11000€!) . Je ne sais pas si pour ces produits optiques c'est une station technique ou LE SAV Yam, mais la démonstration de leur "politique après vente" est impressionnante d'incompétence ou d'escroquerie, voire les 2! :evil:


Peut être ne parle t-on pas de la même chose, mais j'ai voulu me renseigner, et j'ai appris de la part de Yamaha qu'ils ont changé le bloc optique d'un XVZ10000 sans aucune discussion, sans aucun échange de courrier, et sans la présence des forums, parce que ce projecteur avait un petit défaut. S'agit il de la même affaire, à l'intéressé de le dire, mais la réponse que Yamaha m'a faite était claire, et correspond tout à fait à l'image de sérieux que Yamaha nous a toujours donnée.


Il n'a pas l'air de s'agir de la même affaire du tout,... lis le post en lien quand t'as 30 minutes devant toi (je sais que c'est difficile en ce moment :wink: )
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Avr 2005 15:41

Demandez à un serrurier de venir débloquer votre porte d'entrée et là vous allez voir ce que c'est de SE FAIRE AVOIR!!! (désolé j'ai encore les nerfs... :mdr: )

Aller, on se fait tous des bisous, on va chercher une p'tite bière et on se regarde on bon film :wink:
Starsky78
 
Messages: 160
Inscription Forum: 29 Nov 2004 12:38
  • offline

Message » 07 Avr 2005 16:36

JPG - Hifissimo a écrit:
stefsamy a écrit:Ceci dit, ce post là concerne un VP (à 11000€!) . Je ne sais pas si pour ces produits optiques c'est une station technique ou LE SAV Yam, mais la démonstration de leur "politique après vente" est impressionnante d'incompétence ou d'escroquerie, voire les 2! :evil:


Peut être ne parle t-on pas de la même chose, mais j'ai voulu me renseigner, et j'ai appris de la part de Yamaha qu'ils ont changé le bloc optique d'un XVZ10000 sans aucune discussion, sans aucun échange de courrier, et sans la présence des forums, parce que ce projecteur avait un petit défaut. S'agit il de la même affaire, à l'intéressé de le dire, mais la réponse que Yamaha m'a faite était claire, et correspond tout à fait à l'image de sérieux que Yamaha nous a toujours donnée.


Tiens, Yamaha assure le SAV de Sharp maintenant :D :D :D

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Avr 2005 0:32

Starsky78 a écrit:Demandez à un serrurier de venir débloquer votre porte d'entrée et là vous allez voir ce que c'est de SE FAIRE AVOIR!!! (désolé j'ai encore les nerfs... :mdr: )

Aller, on se fait tous des bisous, on va chercher une p'tite bière et on se regarde on bon film :wink:


Oh tu sais, ma fille vient de se faire arnaquer 200€ par un plombier qui est venu débouchez les toilettes en 3 minutes... le temps qu'elle m'appelle pour me demander si c'était bien normal comme pris, le type avait fini le travail... avant qu'on ait terminé la conversation !

Ca me rappelle la discussion sur le prix d'un étalonnage par colorfacts à domicile pour 30 € !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 08 Avr 2005 8:18

JPG - Hifissimo a écrit:
Starsky78 a écrit:Demandez à un serrurier de venir débloquer votre porte d'entrée et là vous allez voir ce que c'est de SE FAIRE AVOIR!!! (désolé j'ai encore les nerfs... :mdr: )

Aller, on se fait tous des bisous, on va chercher une p'tite bière et on se regarde on bon film :wink:


Oh tu sais, ma fille vient de se faire arnaquer 200€ par un plombier qui est venu débouchez les toilettes en 3 minutes... le temps qu'elle m'appelle pour me demander si c'était bien normal comme pris, le type avait fini le travail... avant qu'on ait terminé la conversation !

Ca me rappelle la discussion sur le prix d'un étalonnage par colorfacts à domicile pour 30 € !


30€ :o :o :o
Y'en a qui s'embêtent pas et s'en mettent plein les fouilles effectivement :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 08 Avr 2005 8:32

Ce post c'est la 4 ème dimension.... :o
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 08 Avr 2005 9:30

hullabaloo a écrit:Ce post c'est la 4 ème dimension.... :o


Personne n'a vu ma chaussette ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message