Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je me sens gêné

Message » 08 Avr 2005 12:33

Salut,
j'ai un peu honte de solliciter (je poste souvent) les adeptes de ce forum alors que je ne leur apporte RIEN, et pour cause:je n'y connais rien en électronique :cry: , seul l'amour de la musique et l'émotion qu'elle procure me font "oser"quémander des renseignements ou conseils mais parfois j'ai l'impression d'exagérer et d'abuser de la patience des forumeurs avertis.
Et pourtant,j'en ai appris des choses qui m'ont fait redécouvrir ma CDthèque:surtout le tweak de ma platine CD (merci Momois),la fabrication de câbles etc...
Ce petit mot, c'est surtout pour remercier tout ceux qui m'ont répondu un jour et qui ont perdu un peu de leur temps pour ce pencher sur mon cas qui je pense n'est pas totalement désespéré (mais pas loin :-? )
J'espère un jour pouvoir apporter ma contribution (mon expérience ?) au forum en aidant quelqu'un encore plus "newbee" que moi (si ça existe :mdr: ) dans quelques dizaines d'années :wink:

Encore merci
A+
Dernière édition par gouet le 08 Avr 2005 13:10, édité 1 fois.
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • online

Message » 08 Avr 2005 12:46

salut,

c'est bien sympa de ta part ce genre de message :P !
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:55

Tu devrais changer le titre du Post :wink: ... C'est une grande qualité de reconnaitre qu'on a besoin des autres...C'est encore mieux de les remercier :D . Rien qui doit a priori générer la honte.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:59

lcartau a écrit:Tu devrais changer le titre du Post :wink: ... C'est une grande qualité de reconnaitre qu'on a besoin des autres...C'est encore mieux de les remercier :D . Rien qui doit a priori générer la honte.

Amicalement Loïc :D


entièrement d'accord !





Ca fait du bien de voir de l'humilité ici. Ca manquait sérieusement.

Certains devraient prendre exemple.

Donc STP, change le titre de ton thread car tu n'as pas à avoir honte.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 08 Avr 2005 13:12

Voilà, c'est fait , c'est vrai que ça correspond mieux à la réalité :wink:
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • online

Message » 08 Avr 2005 13:55

bon c'est OK.... alors vas y pose ta question :mdr:
sinon on se fait aussi plaisir en aidant les autres non ?
BALIPIT
 
  • offline

Message » 08 Avr 2005 14:04

Hello

Autant pour la musique que pour les obscurités du monde de la HIFI (et les autres aussi d'ailleurs...) , ce forum existe pour et par les passionnés.
Le terme qui me vient à l'esprit est "passeur d'enthousiasme" et ca fait plaisir à celui qui reçoit mais aussi a celui qui donne.

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 08 Avr 2005 14:35

salut Gouet :wink:

merci beaucoup pour ta citation :oops:

J ai decouvert ce forum il y a en gros 2 ans (deja :o ) et il m est impossible de lister tout ce que j ai pu y apprendre ainsi que le personnes geniales que j ai pu croiser :roll: ... j y passerais mes nuits :lol:

Je pense vraiement que l on ne doit pas etre gene de poser des questions ou de demander de l aide... chacun d entre nous a un jour ete dans l ignorance et j en fais pleinement partie :wink:

Aussi comme cela a deja ete dit plus haut, c est un plaisir que de pouvoir partager ses connaissances, ses impressions, son experience avec des passionnes :D
:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Avr 2005 14:53

momois a écrit:salut Gouet :wink:

merci beaucoup pour ta citation :oops:

J ai decouvert ce forum il y a en gros 2 ans (deja :o ) et il m est impossible de lister tout ce que j ai pu y apprendre ainsi que le personnes geniales que j ai pu croiser :roll: ... j y passerais mes nuits :lol:

Je pense vraiement que l on ne doit pas etre gene de poser des questions ou de demander de l aide... chacun d entre nous a un jour ete dans l ignorance et j en fais pleinement partie :wink:

Aussi comme cela a deja ete dit plus haut, c est un plaisir que de pouvoir partager ses connaissances, ses impressions, son experience avec des passionnes :D
:wink:


+10000

le forum est là pour ça entre autre et un des plaisir et justement de partager son savoir et ces questions !!

ce genre post fait du bien !!!!

merci a toi ! :wink: :wink:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 08 Avr 2005 14:57

PETER77 a écrit:
momois a écrit:salut Gouet :wink:

merci beaucoup pour ta citation :oops:

J ai decouvert ce forum il y a en gros 2 ans (deja :o ) et il m est impossible de lister tout ce que j ai pu y apprendre ainsi que le personnes geniales que j ai pu croiser :roll: ... j y passerais mes nuits :lol:

Je pense vraiement que l on ne doit pas etre gene de poser des questions ou de demander de l aide... chacun d entre nous a un jour ete dans l ignorance et j en fais pleinement partie :wink:

Aussi comme cela a deja ete dit plus haut, c est un plaisir que de pouvoir partager ses connaissances, ses impressions, son experience avec des passionnes :D
:wink:


+10000

le forum est là pour ça entre autre et un des plaisir et justement de partager son savoir et ces questions !!

ce genre post fait du bien !!!!

merci a toi ! :wink: :wink:

a+

Pierre


pas mieux
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 08 Avr 2005 15:00

Ils sont humbles ces bretons :wink:

en effet y a pleins de mecs super sympas sur se site

d'ailleurs on devrait peut être ouvrir un post genre "mecs sympas du forum"
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 08 Avr 2005 15:09

eric the king a écrit:Ils sont humbles ces bretons :wink:

en effet y a pleins de mecs super sympas sur se site

d'ailleurs on devrait peut être ouvrir un post genre "mecs sympas du forum"


+1

:wink: :wink:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 08 Avr 2005 15:23

tu fais honneur aux membres de ce forums en les flattant ainsi......mais j'ai l'impression que pour te faire pardonner d'avance t'as un gros probleme a soumettre là...... :mdr:
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 08 Avr 2005 15:26

eric the king a écrit:Ils sont humbles ces bretons :wink:

en effet y a pleins de mecs super sympas sur se site

d'ailleurs on devrait peut être ouvrir un post genre "mecs sympas du forum"


...et aussi mecs chieurs du forum aussi..... :mdr:
phobos72
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: Pays des rillettes et du circuit des 24h00
  • offline

Message » 08 Avr 2005 15:58

Bjr.

Je suis comme gouet, j'aime la musique et tout l'aspect technique autour me gonfle.

Néanmoins, membre depuis peu, j'ai deja enormement appris et trouve mon bonheur!

Tout ca en 3 semaines c'est quand meme fort!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message