Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, bigorneau1098, PAT 94, proche, smalah, Taisetsu458, ti_punch et 239 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je me sens gêné

Message » 08 Avr 2005 12:33

Salut,
j'ai un peu honte de solliciter (je poste souvent) les adeptes de ce forum alors que je ne leur apporte RIEN, et pour cause:je n'y connais rien en électronique :cry: , seul l'amour de la musique et l'émotion qu'elle procure me font "oser"quémander des renseignements ou conseils mais parfois j'ai l'impression d'exagérer et d'abuser de la patience des forumeurs avertis.
Et pourtant,j'en ai appris des choses qui m'ont fait redécouvrir ma CDthèque:surtout le tweak de ma platine CD (merci Momois),la fabrication de câbles etc...
Ce petit mot, c'est surtout pour remercier tout ceux qui m'ont répondu un jour et qui ont perdu un peu de leur temps pour ce pencher sur mon cas qui je pense n'est pas totalement désespéré (mais pas loin :-? )
J'espère un jour pouvoir apporter ma contribution (mon expérience ?) au forum en aidant quelqu'un encore plus "newbee" que moi (si ça existe :mdr: ) dans quelques dizaines d'années :wink:

Encore merci
A+
Dernière édition par gouet le 08 Avr 2005 13:10, édité 1 fois.
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • online

Message » 08 Avr 2005 12:46

salut,

c'est bien sympa de ta part ce genre de message :P !
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:55

Tu devrais changer le titre du Post :wink: ... C'est une grande qualité de reconnaitre qu'on a besoin des autres...C'est encore mieux de les remercier :D . Rien qui doit a priori générer la honte.

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 08 Avr 2005 12:59