Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, Dany-Audio, darkobiwan, david555, dts1, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 169 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème témoins lumineux HARMAN 8500

Message » 08 Avr 2005 9:27

Salut

Voilà j'en profite pendant que j'ai 5 minutes au bureau pour vous dire que curieusement les témoins lumineux surrounds et d'entrées verts situés de part et d'autre de la face avant se mettent à s'éteindre puis à se rallumer et ainsi de suite...

Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai acheté mais j'ai peur que cette petite anomalie en cache une autre plus sérieuse.

Pourriez vous m'éclairer si quelqu'un par hasard aurait eu le même problème car en parcourant les posts je constate que certains harman ont pas mal de bugs bizzares.

Merci d'avance
:roll:
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 08 Avr 2005 13:23

Appel lancé aux autres proprios ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 08 Avr 2005 21:45

J'ai un 7500 et suivant l'entrée enclenchée lorsque je met le dvd en pause sur le pchc, les témoins lumineux des hp avant, centre, surround clignotent. Quand le son reviens dans l'ampli çà ne clignote plus. Il me semble que çà ne le fait que sur l'entrée optique.

C'est pas çà non ?
wario-959
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
Localisation: Béziers !
  • offline

Message » 09 Avr 2005 10:30

wario-959 a écrit:J'ai un 7500 et suivant l'entrée enclenchée lorsque je met le dvd en pause sur le pchc, les témoins lumineux des hp avant, centre, surround clignotent. Quand le son reviens dans l'ampli çà ne clignote plus. Il me semble que çà ne le fait que sur l'entrée optique.

C'est pas çà non ?


salut wario

non le problème ne vient pas des temoins des HP(rouge sur l'ampli) , il est normal qu'ils clignotent (voir le manuel de l'ampli pour plus de précision); il s'agit des témoins de couleurs vert indiquant les types d'entrées et la config surround de l'ampli qui eux devrait rester toujours allumés quel que soit le paramétrage de l'ampli.

:-?
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 09 Avr 2005 10:50

Tout pareil avec mon AVR 3000 ( de 2001 ) logo pro logic qui clignote ou qui s'atténue de temps en temps.

Cela fait maintenant bien 1 an et 1/2 que j'ai je problème et le pb ne s'est pas étendu aux autres témoins lumineux.

Mais bon pas gênant pour ma part car l'ampli n'est pas visible.
yoyo138
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Localisation: lyon mais Langres aussi
  • offline

Message » 09 Avr 2005 22:40

yoyo138 a écrit:Tout pareil avec mon AVR 3000 ( de 2001 ) logo pro logic qui clignote ou qui s'atténue de temps en temps.

Cela fait maintenant bien 1 an et 1/2 que j'ai je problème et le pb ne s'est pas étendu aux autres témoins lumineux.

Mais bon pas gênant pour ma part car l'ampli n'est pas visible.


Le mien est bien en évidence devant moi et à la longue ces clignotements intempestifs finissent par détourner l'attention et à être fatiguant c'est pourquoi je l'ai ramené au mag aujourd'hui même pour réparation direction SAV d'Harman.

a+ j'éspère pour de bonnes nouvelles :wink:
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Avr 2005 18:49

je compatie, j'ai un 7500 et pas encore de bobo.
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 11 Avr 2005 19:09

gloham a écrit:je compatie, j'ai un 7500 et pas encore de bobo.


A bichonner tout de même c'est fragile ces bébêtes la. :wink:
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Avr 2005 9:23

regarde si tu ne peux pas trouver le service manual du 8500, avec un peu de chance le problème est recensé dedans:

voilà le lien du post:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29776708
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • offline

MALADIE GRAVE SUR AVR 3000

Message » 26 Aoû 2005 10:11

Chers amis, vous vous plaigniez de petits bobos, alors qu'il y a des bléssés graves !!!!
Mon AVR 3000 est à l'agonie, je constate une extinction totale de voix depuis 8 jours.
Mon AVR 3000 a commencé à se mettre à clignoter avec le défilement du message "headphones" et la coupure du son (je n'ai jamais branché de casque !!!!).
Pendant quelques jours je l'ai éteinds puis rallumé (il repartait pour 2 heures de quoi me permettre de matter un bon film..... puis soudain plus rien, quelque soit la source.....
Le BLACK OUT TOTAL, lié à un problème électronique sérieux, semble t-il....
Direction le SAV, le technicien le prends en charge et m'indique que les problèmes d'électronique sont réguliés sur les amplis HARMAN !!!!!!! (il a osé comparé ces derniers à la fiabilité de MARANTZ le bougre !!!!!!.
Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème, j'aurai le devis du SAV sous 15 jours et je suis inquiet du résultat !!!!!!
Cordialement.
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

Message » 26 Aoû 2005 11:15

moi , j'ai un un Hk avr 35 dont le volume montait tout seul sans avertissement......mais sur trois autres amplis HK stéréo et un prologic, aucun soucis.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 29 Aoû 2005 14:21

Salut

Même problème que back sur mon AVR 8500 depuis mon retour de vacances.
Les témoins latéraux verts clignotent de part et d'autre de l'afficheur puis s'éteignent.
Ils sont même pratiquement tout le temps éteints maintenant.

Combien de temps pour la réparation par le SAV, et est ce que cela a été pris en garantie dans ton cas Back ?
S i tu l'as récupéré depuis avril lol
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:24

Mozo a écrit:Salut

Même problème que back sur mon AVR 8500 depuis mon retour de vacances.
Les témoins latéraux verts clignotent de part et d'autre de l'afficheur puis s'éteignent.
Ils sont même pratiquement tout le temps éteints maintenant.

Combien de temps pour la réparation par le SAV, et est ce que cela a été pris en garantie dans ton cas Back ?
S i tu l'as récupéré depuis avril lol


Salut Mozo

retour du matériel environ 1 mois après envoi il est toujours sous garantie.

Mais seul le nouveau propriétaire peut vérifier car il a été vendu aussitôt en dépôt.
A priori pas de nouvelle donc tout roule !

A+
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Sep 2005 17:44

Merci Black pour ta réponse

Je vais être obligé de ramener l'engin et surtout de débrancher la forêt de cables à l'arrière...
et quand tu rebranches tu te rappelles plus quel cable sur quel entrée lol
les joies du HC



Mozo
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Sep 2005 17:53

back sur le message black oh excuse back je m'embrouille...

Merci Back
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message