Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Tchou, TMC31 et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Qui a écouté Theta CasablancaIII, Linn Kisto/Kinos, Meridian

Message » 08 Avr 2005 14:19

Austin a écrit:Proceed a justement été arrêté parce que dans le même groupe que Lexicon...HK n'a pas voulu de deux marques HDG concurrente.


C'est vrai... mais n'oublie pas aussi les ENORMES bugs qui leur ont pourri la vie, ça a aussi participé à l'abandon de Proceed...
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 08 Avr 2005 21:26

j'ai un AVP à la maison est pas l'ombre d'un bug, je sais qu'ils sont eu des pbs sur le drive DVD, tu parle de ca ???

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 09 Avr 2005 14:54

vinsize a écrit:j'ai un AVP à la maison est pas l'ombre d'un bug, je sais qu'ils sont eu des pbs sur le drive DVD, tu parle de ca ???

à ma connaissance, il n'y a qu'avec le drive qu'ils ont eu des problèmes... résolus avec le temps.
L'avp et l'amp5, ça marche toujours très bien !

Nicolas
Nicolas G
 
Messages: 2500
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 09 Avr 2005 20:23

+1

il semble que les pbs rencontrés sur ce drive dépasser le "stade" du bug, mais fiabilité général ???

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 11 Avr 2005 9:28

Heu, vous êtes gentils les gars... l'AVP (et l'AVP2) ont toujours eu des petits bugs logiciels, certes moins graves que sur le PMDT (dont je parlais effectivement Vinzize).
Par contre la toute dernière MAJ (avec retour usine) rend le PMDT nickel de chez nickel...

Un AVP ou un AVP2, ça marche toujours aussi bien comme bécane (avec le temps, tout va, tout s'en va... mais pas les Proceed :)).

PS : J'envisage même d'acquérir un PMDT si l'occasion se présente car avec l'arrivée du lecteur DVD de Mark Levinson en juin, va y avoir de l'occaz toute nickel :):):)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message