Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Luc021, marty_mc_fly, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, themouloud et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis Denon 3805 ou Marantz SR 7500 ?

Message » 10 Avr 2005 1:23

boujour c'est encore moi avec mes comparaisons :oops:
En fait comme certains ont peut etre vu dans le sujet dlp/lcd , je vais bientot prendre un projecteur , je suis en train , avec ma femme , de faire une petite salle de home cinema :P
On commence a se fixer sur le projo par contre pour l'ampli , on nous conseille souvent le Denon 3805 ou le marantz sr 7500 :P
Apparement ce sont tout les deux des bons appareils :)
D'ou mon probleme de savoir lequel prendre ?
Dans le temps ( deux mois normalement ) je prevois d' acheter un kit d' enceintes pour aller avec , avec un budget de max 1500 a 2000 euros .
Et plus tard je remplacerais les colonnes avant pour mettre qq chose de plus consequent , afin d'avoir une meilleure qualitee niveau musique classique et autres :)
On m'a dit que le denon etait pratique car il avait des pre amplis qu'on pouvait rajouter dessus pour alimenter de plus grosses enceintes sans devoir changer l'amplis en entier :P alors que le marantz c'est plus pour le home cinema que le reste :-?
A votre avis je devrais prendre le Denon ? :P
amgtfr
 
Messages: 83
Inscription Forum: 07 Avr 2005 20:43
  • offline

Message » 10 Avr 2005 1:33

Au fait est ce que ces deux amplis sont pret pour la HD?
:oops:
amgtfr
 
Messages: 83
Inscription Forum: 07 Avr 2005 20:43
  • offline

Message » 10 Avr 2005 8:10

En général, pour une écoute mixte Hifi-HC, Marantz devrait être meilleur, maintenant il vaut mieux faire une écoute. Attention à l'association avec tes enceintes.
Sur le Marantz comme sur le Denon, tu peux rajouter un autre ampli sur les pré-outs.

Sinon, je ne sais pas ce qu'est un ampli prêt pour laHD.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Avr 2005 12:43

En quoi consiste l'ajout d'un ampli sur un autre ampli par le préout?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Avr 2005 9:15

kbil69 a écrit :
En quoi consiste l'ajout d'un ampli sur un autre ampli par le préout?

Cela revient à utiliser 2 éléments séparés : pré-ampli (du matériel HC) + 1 autre ampli sur lequel seront branchées les enceintes, en général les principales avant.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron