Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 105 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Downmix et Branchement sur ampli

Message » 10 Avr 2005 18:10

Je dois avoir un truc mal configurer peut etre , je en sais pas ?

Thanks anyway !! M'en vais voir ça de suite .....
Tophe 59
 
Messages: 117
Inscription Forum: 22 Nov 2004 19:59
Localisation: Douai ( Nord ) .
  • offline

Message » 10 Avr 2005 18:28

Et bien ! Moi mon séjour fait 16m2 et je me disais toujours que je n'arriverais pas à y placer un systeme 5.1 , d'ailleurs mon systeme HC est en simple stéréo pour le moment ...
Mais à la vue de ton séjour ça me remotive ! C'est ma petite demoiselle qui va ( encore ) faire des bons en avant !

J'ai été étonner par tes enceintes arriéres , elles sont si inclinées vers l'arriére ! C'est une solution a envisager chez moi aussi , à l'avenir ...
Tophe 59
 
Messages: 117
Inscription Forum: 22 Nov 2004 19:59
Localisation: Douai ( Nord ) .
  • offline

Message » 10 Avr 2005 19:07

Mon séjour fait 1m2 de plus que le tien, donc pas de grosse différence.

J'ai dû cependant supprimer l'éventuelle table de salon.
Je n'ai donc pas de salon.
J'ai un coin salle à manger et un coin TV/HC.

Cependant, mon séjour est modulable.
Vendredi soir, on a fêté mon annif. Les enceintes arrières débarasse le banc (et viennent l'une sur l'autre à gauche de la commode).
Le canapé était tourné à 90° pour aller contre l'armoire et le buffet.
Ca a libéré beaucoup d'espace pour lettre 2 petites tables au milieu et des chaises en face : hop! Voilà un salon improvisé! :wink:

Pour l'inclinaison des enceintes arrières, j'ai pas tellement le choix car sinon, le son passe sous la table!
Avant je les mettais sur la table (non inclinée), mais esthétiquement, c'est pas top du tout.
Et ma table, j'en ai besoin pour poser des bricoles (correction de copies, magazines...).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Avr 2005 20:18

C'est ça mon probleme : la table ! Et les deux chaises ... Voudrais bien enlever ça du séjour mais c'est pas compatible WAF !!!

Mon séjour est aussi modulable , & pour ce qui est de se faire un bon repas entre amis , on a réussi à en faire un à 8 , mais pour y placer le 5.1 en permanence c'est une autre histoire ... Ma gentille dame est satisfaiste avec " son " Home Cinéma en stéréo ...

Anyway , il faudra que je lui montre les photos de ton salon , qui sait ... ça pourrait la faire changer d'avis ;-)))
Tophe 59
 
Messages: 117
Inscription Forum: 22 Nov 2004 19:59
Localisation: Douai ( Nord ) .
  • offline

Message » 10 Avr 2005 20:25

Perso, j'ai déjà tenu à 15 ou 16 avec le HC en place (sauf les enceintes arrières.

Dans ma dispositions, le 5.1 ne bouge jamais. Et y'a pas besoin de le faire bouger. Y'a que les deux enceintes arrières qui sont mobiles.

Pour tenir à 16, j'avais fait un buffet sur la table et rajouté un canapé et des poufs! Ambiance très conviviale.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80074
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Avr 2005 16:51

Bien , alors il va falloir que je pars en prospection d'enceintes !!!
Tophe 59
 
Messages: 117
Inscription Forum: 22 Nov 2004 19:59
Localisation: Douai ( Nord ) .
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message