Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Claramide, Gaël, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57, Sarah Connor, stephn666 et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood 865 vs denon3805 vs yamaha 2500?

Message » 10 Avr 2005 18:53

si je l'ouvre parce que tu va en avoir plein qui vont te sortir que leurs ampli est mieux que les autres, de plus ce n'est pas pour toi que dis sa mais pour ceux qui vont pas tarder à sortir leurs armes, et les magasins à paris qui t'oriente en fonction de leurs stock sont pas de vrais revendeur.

renseigne toi sur les revendeurs qui vend ce que tu recherche et tu pourras si tu l'accepte venir faire une écoute, meme si c'est pas la porte à coter tu seras au moin plus sur de ton choix, imagine ta des pros Denon qui vont venir donner leurs avis et le mérite de la marque, d'un coter ta ceux de Sherwood et puis pour finir Yamaha.

ta de la chance c'est dimanche, en semaine j'aurai meme pas eue le temps de réagir, apres t'aurai fait un choix sur l'un des 3 en fonction des avis, arriver chez toi tu remarque que le son te plait pas.

Je fais sa pour toi pas pour polluer le topic, j'ai pas envie que quelqu'un te redirige à ta place sur un ampli sans meme écouter, ta 1 chances sur 3 de tomber sur celui qui va te plaire.

Fait une écoute ;)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 10 Avr 2005 20:14

ouais jusqu'a preuve du contraire? un forum est fait pour echanger des avis bon ou pas mais bon apres tu te fait ta petite synthese par rapport a tes reponse, un forum est un tres bon barometre je m'en suis servi pour l'achat de mon premier vp et je n'en est pas ete deçu et je prend la temperature a chaque fois que j'envisage un achat donc sans vouloir être agressif je trouve ton intervention mal placer et si ca ne t'interesse pas passe ton chemin et bonne soirée :wink:
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 10 Avr 2005 20:34

Walhdo a écrit:si je l'ouvre parce que tu va en avoir plein qui vont te sortir que leurs ampli est mieux que les autres, de plus ce n'est pas pour toi que dis sa mais pour ceux qui vont pas tarder à sortir leurs armes, et les magasins à paris qui t'oriente en fonction de leurs stock sont pas de vrais revendeur.

renseigne toi sur les revendeurs qui vend ce que tu recherche et tu pourras si tu l'accepte venir faire une écoute, meme si c'est pas la porte à coter tu seras au moin plus sur de ton choix, imagine ta des pros Denon qui vont venir donner leurs avis et le mérite de la marque, d'un coter ta ceux de Sherwood et puis pour finir Yamaha.

ta de la chance c'est dimanche, en semaine j'aurai meme pas eue le temps de réagir, apres t'aurai fait un choix sur l'un des 3 en fonction des avis, arriver chez toi tu remarque que le son te plait pas.

Je fais sa pour toi pas pour polluer le topic, j'ai pas envie que quelqu'un te redirige à ta place sur un ampli sans meme écouter, ta 1 chances sur 3 de tomber sur celui qui va te plaire.

Fait une écoute ;)



ok quand j'aurais la possibilité d'aller faire une ecoute,je le ferais;encore faut-il que le revendeur possede mes enceintes(ce qui n'est pas toujours evident)pour que l'ecoute soit bonne et m'oriente sur le bon ampli!
sans rancune :wink:
smeagol
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 10 Avr 2005 20:48

erp@73 a écrit:ouais jusqu'a preuve du contraire? un forum est fait pour echanger des avis bon ou pas mais bon apres tu te fait ta petite synthese par rapport a tes reponse, un forum est un tres bon barometre je m'en suis servi pour l'achat de mon premier vp et je n'en est pas ete deçu et je prend la temperature a chaque fois que j'envisage un achat donc sans vouloir être agressif je trouve ton intervention mal placer et si ca ne t'interesse pas passe ton chemin et bonne soirée :wink:


si ça ne m'interessais pas j'aurai pas donner mon avi, ok sa nous donnent en général une idée, mais la sa va etre la guerre technique qu'autre chose. C'est souvent le cas ici, regarde bien l'un des premiers poste qui dis une reponse super constructive qui dis hop direct Sherwood, certa sherwood c'est exelent mais avec Cabasse j'en sais rien, parcontre j'ai déjà entendu du Cabasse avec du denon et ce n'est pas mauvais maintenant il faut voir si il peut faire une écoute avec ces enceintes, difficil à trouver mais si on tombe sur une gamme inferieur ou supérieur sa peut donner une idée du futur mariage.

ok quand j'aurais la possibilité d'aller faire une ecoute,je le ferais;encore faut-il que le revendeur possede mes enceintes(ce qui n'est pas toujours evident)pour que l'ecoute soit bonne et m'oriente sur le bon ampli!
sans rancune


Prend ton temps fait pas sa trop vite Cabasse c'est dure à marier je pense aussi que sa passe tres bien avec Yamaha.

Je pense pas que t'es Cabasses ce font, en plus j'ai le souvenir que le Serpent ( cobra ) vend ce model et qu'ils font aussi le Yamaha ou peut etre tout les amplis que tu as choisi, parcontre te fais pas lourdé négocie à mort et dis pas que tu t'y connais pas sinon t'es pas dans la m****
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 10 Avr 2005 21:20

De toute façon, même une écoute, ça ne veut rien dire, tu n'as pas la même pièce :)
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 10 Avr 2005 21:22

s9rStef a écrit:De toute façon, même une écoute, ça ne veut rien dire, tu n'as pas la même pièce :)


C'est mieux qu'un simple avi personnel d'une personne, à moins qu'il trouve quelqu'un possedant ces enceintes, et avec de la chance l'un des amplis de son choix.


Une écoute sera toujours mieux apprécier qu'un avi personnel de plusieur personne ça va de soit une logique imparable, pour ce faire une idée, il faut des avis constructif, et ensuite une écoute pour confirmer ou infirmer, et pour terminer le coup de grace une test direct chez soit :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 10 Avr 2005 21:49

Ca existe les tests chez soi ?

Sinon, je suis d'accord sur le fond, une écoute c'est mieux, ne serait-ce que parce qu'on n'a pas tous les mêmes goûts.
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 10 Avr 2005 21:55

[quote="s9rStef"]Ca existe les tests chez soi ?

[quote]

on ce comprend sur les tests hein :mdr:

quand je parle de test, je parle du premier moment ou on peut profiter de son petit cadeau ( pas si petit que sa tout de meme )
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 10 Avr 2005 22:08

Ah... les 7 jours pour rendre son matériel ? :)
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 10 Avr 2005 23:15

s9rStef a écrit:Ah... les 7 jours pour rendre son matériel ? :)


Nan ta du mal toi...

tu sais quand t'achete ton matos ?! et bah tu vas faire un essais pour le regler, ensuite ta le coup de grace celui qui va dire si le matos te plais chez toi ( si il ta plu à l'audit c'est encore mieux chez soi ) 8)
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 11 Avr 2005 11:25

Ca devient de moins en moins clair (est-ce dû au français approximatif ? ;)).

Tu en reviens à dire qu'on peut tester le matériel chez soi ?????
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 11 Avr 2005 12:50

Oh nom d'une pipe en bois que tu n'es pas relou :o

Quand ta acheter le matos c'est qu'il est à toi et qu'on te la pas pretter pour faire un essai chez toi !

c'est clair comme sa ?!

si tu veux qu'un magasin te prette le matériel que tu désir pour voir ce que sa donne chez toi, tu peux toujours lui demander, avec de la chance peut etre qu'il dira oui :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2354
Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01
Localisation: Dans l'audit telecommade à la main
  • offline

Message » 11 Avr 2005 14:27

Ah. C'est ce que je craignais. Donc tu conseilles d'acheter pour voir si c'est bon chez soi ? :)
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message