Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, david555, guss 33, jack2port, Julididou, LE PIRATE, methodman, Patoch999, romainh, viazac et 189 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Sony

Message » 12 Avr 2005 18:19

Bonjour à tous.
Voilà, j'ai récement acheté un kit home cinéma avec un ampli Sony STR-DE497 avec ces 5 enceintes (ben oui faut bien commencer avec qqch... :oops: ). Et je comptait mettre un ampli de voiture avec un sub en 30 JBL. Ca marche très bien avec mon ordi, le pblm c'est que là, il n'y qu'une seule rca, et ben... euh... à marche pas :roll:
Si qq1 pouvait voler à mon secour je vois pas pourquoi ça pose pblm. Merci
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 12 Avr 2005 20:21

Je vois qu'on a qd mêm vu mon msg mais pas de réponses :cry:
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 12 Avr 2005 20:36

hELLO!
Panique pas on est la, mais c l'heure du repas, de la vie de famille, on rentre du boulot, on a faim, mal au pied, la tete grosse comme che pas quoi, aider sa petite femme(fiancée) à faire la cuisine, allumé son pc, regarder ses mails, retourner dans la cuisine lui faire un bisous, lui parler, retourner au pc voir son forum préféré, mettre son site à jour, voir ou en est son association et aussi son forum perso....................................et lire ton soucis!

Après tout ca, y réfléchir, relire car c pas trop clair, comprendre(enfin) et te poser cete question:
Monsieur, pourquoi tu veux mettre un ampli de bagnole avec un sub de bagnole et pour faire quoi??? un caisson de basse??? une troisième enceinte?? grillé ton installe???
Sinon bienvenue à toi :lol:
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 12 Avr 2005 20:46

Lol, pardon je pensais avoir été au moin à la limite de l'éclaircie. Merci, et dsl je vais enlever un peu de brouillard de ma soupe. Alors, ayant pour le moment un budget absolument pas prévu pour l'achat d'un caisson de grave, je compte faire un petite bidouille (moi gros bidouilleur, c pas forcément bien, mais je bidouille). Donc comme j'ai un peu de matos de voiture en rab, je comptais m'en servir. Comme je l'ai dis, je tourne déjà avec des enceintes plus un caisson (avec ampli de voiture) sur mon pc depuis un bout de temps sans soucis. Là, j'aurais bien aimé mettre ce fameux caisson (et l'ampli bien spur) sur le home pour avoir qqch qd même en dessous de 60hz. Pour l'alim j'ai du 12CV stabilisé, et reste plus qu'à mettre l'entrée ligne. Sauf que ça marche pas avec l'ampli du HC. Il n'y a qu'une seule rca, et je c pas ce que c comme signal mais ça marche pas. Besoin d'aide très bcp :cry:
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 12 Avr 2005 20:47

Et mercie pour le bienvenue :D
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 12 Avr 2005 20:57

je sais pas si c une bonne chose d'utilisé un HP pour auto, pour la hifi, car les hp auto sont généralement(surtout les gros grave) des petit plit, qui sont rapide mais ne déscende pas vraiment et si c pour avoir un boom boom baveau et pas naturel(forcage du HP), crois tu vraiment que cela en vaut le coup???
Et puis quel est la taille de ta pièce dabord????
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 12 Avr 2005 21:03

De tt façon pour de la hifi pure, fallait prendre ce matos là, je c... Mais je l'ai touché à 350€. Et pis pour renforcer les graves, ça ira pas mal (je l'utilise déjà ;)). Le truc c que je voudrais savoir pourquoi j'ai qu'une seule rca pour le sub sur l'ampli HC Sony. Les autres en ont deux non?
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 12 Avr 2005 21:21

Sinon est que je suis condamné à n'utiliser que des subwoofer sony? :cry:
Dsl le home cinéma débarque depuis peu dans ma vie :oops:
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 12 Avr 2005 21:32

LES moyen heut de gamme ont en deux, las bas de gamme un!
dreamparadox
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 27 Mai 2003 16:09
Localisation: In the Nights...
  • offline

Message » 12 Avr 2005 21:38

Quel est le rapport avec le niveau de gamme? J'ai vu un Scott avec deux rca pour le sub. C pourtant pas du haut de gamme.
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 13 Avr 2005 17:52

Svp, qq1 pour me dépatouiller de mon affaire :cry:
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 13 Avr 2005 18:47

T'as une sortie preout sub normalement sur ton ampli hc. Pour ton ampli de bagnole tu entres en high level ou pas ?

Comment était-il branché pour ton pc ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 13 Avr 2005 18:59

J'ai bien une sortie pre out sur l'ampli HC, mais avec une seule rca. Mon ampli de charette je mets sur son entrée bas niveau la sortie casque de l'ordi.
Palmito
 
Messages: 86
Inscription Forum: 12 Avr 2005 18:04
  • offline

Message » 14 Avr 2005 11:15

Si ta sortie sub ne fonctionne pas, vas voir le parametrage de ton ampli en premier. Tes enceintes principales sont en large?
tu as mis en route la sortie .1 ou LFE ou sub??
M est avis que ton ampli est mal configure, point barre.
Cordialement,
APL
fauché
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: montmartre
  • offline

Message » 14 Avr 2005 12:50

M'est d'avis aussi qu'il faut bcp plus poussé le volume du caisson que sur ta sortie casque.
T'avais pas un sub avec ton pack sony ?
Pcq si y en avait un et qu'il marchait c'est pas les paramètres alors.

Une seule rca c'est normal, il existe des cables en y aussi.

Mais si ton ampli de bagnole est bridgé alors tu seras obligé d'avoir en cable en y.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message