Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, eustache53, Fatboy45, Sansui-Lab, yardbird et 143 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

[Amplificateurs] Fiabilité des ampli chinois ??

Message » 12 Avr 2005 22:31

CBO: Nous sommes tous d'accord pour dire que la grande majorité de la production hifi se passe en chine (marques anglaise, américaine, allemande ou autre...)
Le sens de ma question était bien entendu achetée par la "filière chinoise" (comme dans les films :wink: ), histoire de voir si le soin accordé pour la production non destinée initialement à l'export se révélait fiable ou un peu moins...

momois: ton TA35, c'est celui avec une façade bois ou non? (cool pour la fiabilité 8) ...)

Emile: Je te rejoins sur tes spams subliminaux... :wink:

Donc si je résume, pour l'instant ça semble plutôt positif tout ça! :D 8)

Samoth
Samoth
 
Messages: 90
Inscription Forum: 04 Avr 2005 22:10
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 12 Avr 2005 23:00

Samoth a écrit:Le sens de ma question était bien entendu achetée par la "filière chinoise" (comme dans les films :wink: ), histoire de voir si le soin accordé pour la production non destinée initialement à l'export se révélait fiable ou un peu moins...


Vieilles rumeurs lancées par des importateurs prêts à tout. :roll:

Le Chinois moyen ne s'achète pas d'ampli comme ça, ou alors à crédit. :-?
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 12 Avr 2005 23:02

D'autant plus que les marques locales sont majoritairement destinées non pas à la chine populaire mais à honk-kong donc une clientèle tres aisée et surtout internationale donc.... avec les mêmes exigences qualitatives que les notres :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 13 Avr 2005 10:48

Samoth a écrit:momois: ton TA35, c'est celui avec une façade bois ou non? (cool pour la fiabilité 8) ...)


je n ai jamais vu de TA35 en finition bois personnellement.... c est une finition alu noir (mais achete en france par contre....)

Oui, rien a redire pour la fiabilite (ouf 8) )

:wink:
momois
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Avr 2005 11:35

J'ai acquis un Korsun KS99 pour tester à la fin de l'année dernière. Très bon ampli au rapport qualité/prix introuvable par ici ... et aucun souci de fiabilité pour le moment !

http://www.audiocostruzioni.com/r_s/amp ... n-ks99.htm

J'ai aussi un ampli casque VAL E-10, celui là, il est vraiment très bon, classe A, un seul tube 6n2 (que j'aimerais bien changer d'ailleurs) et pareil rapport qualité/prix qui en local est du domaine du rêve ... pour l'instant aucun souci de fiabilité, et pourtant ça chauffe ...

http://www.audio01.com/eng/product.htm
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message