Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, Dabozz, ericb56, gilmour, Goan, jl.dudu, lebalayeur, MickeyCam, plhjunior, sax.tenor, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 286 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Proac, Sonus, spendor et Dynaudio dans le 74

Message » 14 Avr 2005 17:20

Salut à tous, je suis actuellement en quête de la paire d'enceinte ultime....Seul problème, j'habites en Haute-Savoie.
Vous allez me dire: c'est pas un problème...
Ben quand on est passionné de HIFI, si. Genève a quelques bons mag, mais vite fait le tour et les modèles sont limités.

Je cherche donc près d'Annecy, une(des) âme(s) charitables pour faire des écoutes de certains modèles:

Proac response 1sc
Sonus Faber Concerto

Et surtout Dynaudio 52 ou 52se, en effet, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter cette marque.

Voilà, si vous les possédez et que vous voulez partager votre passion avec moi....Je peux même amener mon matos pour comparaison...

Merci @+
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 14 Avr 2005 17:23

Voici le bon esprit du forum !!!

Et j'espère sincèrement que cette initiative aura des suites car en ces temps nuageux cela serait un (rare) signe positif :wink:


En plus ce camarade a plutot bon gouts :wink:


Ugo :D
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 14 Avr 2005 17:28

salut, il ya carbo a viuz en sallaz qui a du dynaudio ( 1.3 mk2 de memoire)
flegendre
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1179
Inscription Forum: 17 Jan 2003 20:10
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 14 Avr 2005 20:06

bender-steph a écrit:Salut à tous, je suis actuellement en quête de la paire d'enceinte ultime....Seul problème, j'habites en Haute-Savoie.
Vous allez me dire: c'est pas un problème...
Ben quand on est passionné de HIFI, si. Genève a quelques bons mag, mais vite fait le tour et les modèles sont limités.

Je cherche donc près d'Annecy, une(des) âme(s) charitables pour faire des écoutes de certains modèles:

Proac response 1sc
Sonus Faber Concerto

Et surtout Dynaudio 52 ou 52se, en effet, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter cette marque.

Voilà, si vous les possédez et que vous voulez partager votre passion avec moi....Je peux même amener mon matos pour comparaison...

Merci @+


Si tu veux te déplacer jusqu'à Lyon, j'ai une paire de dynaudio 1.3 qui sont proches des 52 SE !

Laurent
vdl1
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Avr 2005 20:46

Bonsoir,

Effectivement, comme l'a dit Flegendre, je possède des Dynaudio 1.3SE (et non pas MK2 :wink: ), ainsi que des Dynaudio Audience 42 et 122C (en home cinéma), et des BC Acoustique Nil (voir ma config) .... et j'habite en Haute-Savoie 8) .

Pas de problème pour une écoute. Juste que c'est un peu le chantier chez moi car je refais entièrement mon salon-salle à manger, cela dit, on doit pouvoir s'arranger :D .

Si ça t'intéresse, contacte-moi :wink:

Carbo :wink:
carbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 16 Juin 2003 13:04
  • offline

Message » 14 Avr 2005 22:02

Merci beaucoup pour vos réponses, bel esprit ce forum.

Comme je l'ai dis, lorsque j'aurais mes bombes...
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 15 Avr 2005 9:34

bender-steph a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses, bel esprit ce forum.

Comme je l'ai dis, lorsque j'aurais mes bombes...



C'est cette esprit que l'on tente de défendre... même quand les amplis pèsent une trentaine de kilo... quoique je n'aii plus trop envie de déplacer le mien la... :wink:
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 30 Avr 2005 23:54

Je profite de ce post, pour proposer aux éventuels interressés une écoute chez moi.

Contactez moi par mail où MP, ce sera avec joie!

@++
bender-steph
 
Messages: 307
Inscription Forum: 10 Jan 2005 15:02
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message