Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, Julididou, nolemaled, RetOn, Sergio-22, tectuner et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR 7000 face à la jeune concurrence

Message » 14 Avr 2005 12:00

AVR 7000 face à la jeune concurrence.

Au niveau HI/FI et HC que vaut se type d'ampli quand on voit que maintenant leur remplacant se trouve à des prix bc plus bas qu'il ne l'etait eux il ya quelques années.
VS hk630, et autres.
gaet94
 
Messages: 138
Inscription Forum: 20 Déc 2004 16:10
  • offline

Message » 14 Avr 2005 12:27

Garde donc ton ampli va... tu risques d'avoir bien du mal a trouver l'équivalence dans le même budget.
Mieux ça existe, c'est sûr... mais à un prix indécent.
Et ce n'est certainement pas le 630 qui risque de soutenir la comparaison avec l'AVR 7000... encore moins les produits de l'actuelle génération. :roll:
Si vraiment tu veux "changer de son", remplace tes enceintes, car si l'AVR 7000 tenait très bien mes Electra il est, je pense, capable d'alimenter beaucoup d'enceintes capricieuses !

On avait parlé de cette belle bestiole qu'est le 7000 ici

Bonnes écoutes à toi, ne te mets pas en quête d'un nouvel ampli, tu as déjà tout ce qu'il te faut ! :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 14 Avr 2005 16:37

de plus l'équivallent du 7000 n'est pas le 630 mais le 7300 qui est à 2990 Euros prix public il me semble donc beaucoup plus cher, eh oui, 7 canaux à amplifier ça se paie!!!
bin
 
Messages: 447
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:07
Localisation: Eure Et Loir(28)
  • online

Message » 14 Avr 2005 17:32

chicken run a écrit:Garde donc ton ampli va... tu risques d'avoir bien du mal a trouver l'équivalence dans le même budget.
Mieux ça existe, c'est sûr... mais à un prix indécent.
Et ce n'est certainement pas le 630 qui risque de soutenir la comparaison avec l'AVR 7000... encore moins les produits de l'actuelle génération. :roll:
Si vraiment tu veux "changer de son", remplace tes enceintes, car si l'AVR 7000 tenait très bien mes Electra il est, je pense, capable d'alimenter beaucoup d'enceintes capricieuses !

On avait parlé de cette belle bestiole qu'est le 7000 ici

Bonnes écoutes à toi, ne te mets pas en quête d'un nouvel ampli, tu as déjà tout ce qu'il te faut ! :wink:


+1 :P

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Avr 2005 18:52

+2 s'il n'est pas en panne
Il va falloir que tu investisses bcp de sous si tu veux le remplacer avantageusement
antoine Ecoutez Voir
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
Localisation: Poitiers
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message