Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, DOLBY ONE, EBICHUBOY, Horus, MAD71300, nodotpic, NOSIC, Pochon 74, themouloud, zeze34 et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK 7300 a bon prix

Message » 14 Avr 2005 21:27

bonsoir

je peux avoir un avr 7300 a un bon prix a savoir 1900 euros
usage 100% hc
tres bonne affaire ou pas ?
des avis merci

A+
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2005 23:06

Pkoi pas un sherwood R965 à moins de 1500 brouzoufs ? ;)
CyranoDilb
 
Messages: 357
Inscription Forum: 05 Mar 2004 15:20
Localisation: Jurbise - Belgique
  • offline

Message » 15 Avr 2005 8:00

par une bizarrerie de ce forum, alors que les fans de HK sont légion, personne ne s'intéresse au 7300, sauf toi et moi semble-t-il :o
les test des magazines sont très bons mais ça ne veut pas dire grand chose...
va sur ecoustics.com, il y a des tests anglo-saxons :wink:
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 15 Avr 2005 13:44

gentlegiant a écrit:bonsoir

je peux avoir un avr 7300 a un bon prix a savoir 1900 euros
usage 100% hc
tres bonne affaire ou pas ?
des avis merci

A+


Bonjour !
Si tu es assez rapide ( mais peut être déja au courant ! ) , il y en a un sur Ebay pour encore qques heures ! Prix à 13 h 45 : 1610 € !

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 22 Avr 2005 19:36

Non moi aussi je me suis interessé a l' AVR 7300, a tel point que je l'ai acheté :wink: , en plus a un super prix :o

Des le branchement ce fut la claque, mes JmLab Chorus (2*725,lcr700,sr700) n'ont jamais chanté comme cela :lol: . je voulais les vendre et bien je les vends plus :lol:

En Stereo tout le spectre musicale est la, les details sont net et precis, les basses assurent :lol: . La puissance est toujours au rendez vous et aucun signe de saturation a l'horizon même a -15 db :o . Le son n'est jamais agressif aucun mal de crane apres une ecoute prolongé :wink:

En Homecinema, la turie continue :lol: , spatialisation d'enfer , toutes les enceintes sont a l'unisson , l'immersion est totale :P

En video c'est pareil la DCDI fait son boulot (j'upscale le s-video du cable en YUV pour le projo) tres bien8)

Bref la bete est complete et devrai faire plus d'un heureux :wink:
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Avr 2005 20:07

très bonne affaire à mon sens, vendu 2999€ dans la plus part des magasins ;-)
Je l'ai pas testé mais je l'ai vu et c'est une belle bête (poids/taille)comparé au reste de la gamme hk
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Avr 2005 11:06

reggeaboyz,
veinard! je sens que mon prochain ampli sera celui-là
tu devrais changer ta signature, parce qu'elle fait état d'un yam 795 :wink: :wink:
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 23 Avr 2005 13:15

:lol: Yes il est a vendre du reste :o

Je n'ai pourtant que changer l'ampli et c'est dingue comment le HK 7300 enterre le Yamaha :o

le bon qualitatif est enorme, certes ces deux amplis ne jouent pas dans la même gamme , le Yamaha m' as porcuré beaucoup de plaisir (surtout en HC) mais maintenant je pense que j'exploite au maximum mes Chorus en stereo comme en HC.


PS: j'etais partie pour tout changer dans ma config afin d'harmoniser tout un nouveau package, mes differentes ecoutes d'enceinte m'orientait vers des cabasse Sumatra (par rapport a B&W 604/703, jmlab cobalt, infinity beta50, AE, Triangle). Ma comparaison est maintenant faussé telement le son de mes Chorus est devenue geniale. Alors je me refait l'oreille, je redecouvre cd et dvd je m'impregne de tout ca (je continue de mettre des tunes de cotes), j'attends la sortie des jmlab Profil (tres belle au deumeurant) pour repartir a la quete eventuelle de mes futurs enceintes.
Reggeaboyz
 
Messages: 465
Inscription Forum: 12 Oct 2000 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Avr 2005 17:54

reggea....
tout à fait d'accord avec toi, en hc je trouve que l'ampli est beaucoup + important que les enceintes. c'est ce que je constate sur mes chorus 706s, elles "suivent" sans problème, quel que soit l'ampli
thierry breiden
 
Messages: 629
Inscription Forum: 21 Mar 2003 12:25
Localisation: Laval (dep. Mayenne)
  • offline

Message » 23 Avr 2005 18:37

Reggeaboyz a écrit::lol: Yes il est a vendre du reste :o

Je n'ai pourtant que changer l'ampli et c'est dingue comment le HK 7300 enterre le Yamaha :o

le bon qualitatif est enorme, certes ces deux amplis ne jouent pas dans la même gamme , le Yamaha m' as porcuré beaucoup de plaisir (surtout en HC) mais maintenant je pense que j'exploite au maximum mes Chorus en stereo comme en HC.


PS: j'etais partie pour tout changer dans ma config afin d'harmoniser tout un nouveau package, mes differentes ecoutes d'enceinte m'orientait vers des cabasse Sumatra (par rapport a B&W 604/703, jmlab cobalt, infinity beta50, AE, Triangle). Ma comparaison est maintenant faussé telement le son de mes Chorus est devenue geniale. Alors je me refait l'oreille, je redecouvre cd et dvd je m'impregne de tout ca (je continue de mettre des tunes de cotes), j'attends la sortie des jmlab Profil (tres belle au deumeurant) pour repartir a la quete eventuelle de mes futurs enceintes.


Mon premier ampli était un Yamaha 795
J'avais des JmLab Opal 620 à l'époque.... Lorsque j'ai changé pour un AVR 7000, le changement a été radical ! Mes enceintes ont été transfigurées, adoucies, calmées, beaucoup moins fatiguantes à l'écoute, le grave était plus détaillé, l'aigue moins agressif et au final le son plus chaleureux
Je me suis rendu compte que j'avais perdu mes 5000 Francs de l'époque en achetant le Yam.... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message