Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Daewoo Sensy NESI-T en démo chez MSCI et Hifissimo

Message » 30 Mar 2005 16:55

fishgame a écrit:L'entrée est donc configurée en composite et non en RVB.


Apparement oui, mais comment la configurer en RVB ????? :-?
ThierryG
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Juil 2004 13:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Avr 2005 22:04

BON Je récupere mon min mac jeudi enfin !!; je voudrais le brancher en DVI mais quel cable dois je acheter ??? c'est pas simple.. du coté du mac c'est du dvi d je suppose mais coté Nesi ??? DVI d/i.... je sais pas trop... si qq peut m'aider :wink:
watchinparis
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Jan 2005 6:25
  • offline

Message » 15 Avr 2005 16:28

Bonjour,

Je possede , comme nombre d'entre vous un NESI-T que j'ai acqui en Septembre2004.
Depuis quelques jours, après 1 à 2 heures de fonctionnement, l'ecran emet un bruit strident en fonction de l'image affiché (j'ai l'impression que cela arrive plus pour les images sombres).
L'un d'entre vous a-t-il déjà constaté le phénomène ?

Merci
thibou
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:36
  • offline

Message » 16 Avr 2005 12:02

Classique ce bruit.... il faut le renvoyer chez daewoo, le problème c'est que cela a tendance a revenir... enfin sur le miens en revenant de daewoo pas de soucis...et maintenant cela recommence... un peu... :(
watchinparis
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Jan 2005 6:25
  • offline

Message » 23 Avr 2005 9:01

csa a écrit:Depuis hier ai reçu mon sensy et mon HD 745.
Aucun problème pour attaquer le Sensy via port DVI. Ca marche nikel. Il faut juste dézonner le lecteur DVD.
Avec la TNT cela passe très bien aussi bien qu'avec le câble

Par contre question à M. Eric : la version T ne serait plus disponible Il ne reste que du T1.
En fait je pensais recevoir un T et j'ai eu un T1.
Y a t'il de grosses différences à part la teleco et le mode de gestion des zooms. :D


Tu peux encore trouver le Nesi T chez HI....ssimo.
Il est tout de meme plus interessant que le T1, entre autre parceque tu peux utiliser les petits HP integrés a la dalle(derriere) sans mettre les HP lateraux : en position murale,c'est plus joli et tu peux t'en servir pour ecouter la tv par exemple . :D
stephanevoyage
 
Messages: 14
Inscription Forum: 13 Avr 2005 18:20
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:04

FGO a écrit:54 pages et je suis le seul a essayer d'alimenter les daewoo en DVI :o
ben je reste seul alors :cry:

FGO


Non tu n'es pas seul, moi je m'en sers en 1280x720 dvi soit a partir de mon pc en soit a partir de mon lecteur DVD (advance acoustics MP109 http://www.fvs.fr/advance_mp109.htm)

voila !
fpenin
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 11:40
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:18

fpenin a écrit:
FGO a écrit:54 pages et je suis le seul a essayer d'alimenter les daewoo en DVI :o
ben je reste seul alors :cry:

FGO


Non tu n'es pas seul, moi je m'en sers en 1280x720 dvi soit a partir de mon pc en soit a partir de mon lecteur DVD (advance acoustics MP109 http://www.fvs.fr/advance_mp109.htm)

voila !


et aucun pb sur ces resolution la tien tu es sur quel mode sur le RGBD-TV ou Digital (de memoire) ???

FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Jan 2006 7:58

Bonjour,
Petite question, j'aimerais me faire un cable YUV vers DVI cependant je n'arrive pas à trouver dans le manuel du NESI-T les types de signaux acceptés sur cette entrée.
Merci
martinezbapt
 
Messages: 192
Inscription Forum: 21 Avr 2005 10:10
Localisation: France 76790
  • offline

Message » 31 Jan 2006 12:12

Salut
martinezbapt a écrit:Petite question, j'aimerais me faire un cable YUV vers DVI cependant je n'arrive pas à trouver dans le manuel du NESI-T les types de signaux acceptés sur cette entrée.
Merci

Ce n'est pas un simple cable qu'il te faut dans ce cas... c'est plutôt un scaler ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 04 Aoû 2006 15:26

ThierryG a écrit:
fishgame a écrit:L'entrée est donc configurée en composite et non en RVB.


Apparement oui, mais comment la configurer en RVB ????? :-?


Salut a tous,

Bon je me suis cassé la tête sur le branchement de la dalle en RVB, en fait si vous utilisez un cable péritel-peritel tout se passe bien par contre si vous fabriquez votre cable il vous faudra en plus de connecter les coax R V B cabler le composite et la pin 16 de la peritel il faut avoir 3V sur cette pin pour que la dalle commute en RVB autrement vous resterez en composite.

Je me suis aussi penché sur les problèmes de sifflement et en fait c'est les cables en nappe sur les deux côtés qui vibrent avec le chassis, j'ai résolu le probleme en isolant les cables en nappe du chassis avec du silicone
fpenin
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Aoû 2004 11:40
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message