Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

demande conseil sur hitachi 55pd5200

Message » 15 Avr 2005 21:26

salut a tous

je suis a la recherche d infos au sujet du plasma hitachi 55pd5200 quelles sont les caracteristiques ainsi que les avantages et les inconvenients de cette dalle

je sais il y aura plein d avis, ceux ci me guideront dans mon choix ,car je sais qu il y a des pro parmis vous ,moi je n en suis pas un et j ecoute avec attention les conseils des autres

merci a tous

et a+beepbeep5372



:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

suite infos

Message » 16 Avr 2005 10:41

Personne n'a un avis au sujet de ce plasma ?? ou bien ai-je mal poser ma question


merci de vos indication a ce sujet

beepbeep5372
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • online

Message » 19 Avr 2005 10:14

je crois l'avoir vu hier soir à la fnac de parly2 branché sur un lecteur Blue Ray connecté en YUV.
(je l'ai pris en photo via mon tél).

le résultat était parfait ; c'était une démo japonaise qui présentait des mégapoles, des costumes traditionnels, ...
je n'étais qu'à 2M de l'écran et pas de traces de grilles, ni de défaut.
mais tout ça est à relativiser : tu ne peux pas avoir de meilleures sources :wink:
sur une chaine TV, le résultat doit etre bien moins bon.

à noter que la connection était en YUV, je n'ose imaginer en HDMI :o
mais je n'ai pas vu d'entrée DVI, ni HDMI au dos de la dalle.

en tout cas, 50" ou 55", ça commence à être sympa sauf pour le porte-feuille.
kroliv
 
Messages: 983
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 24 Avr 2005 11:30

1er achat à la f**c par beau Papa
Installation dans le salon, c est un monstre et on a interet à prévoir un bon recul.
L image sur DVD est bonne si le DVD est bien encodé
Sur TPS cela dépend grandement de la chaine et du recul que l on a.

Big point rouge sur le coté droit au bout de deux jours, appel SAV qui oivent intervenir une semaine après

Une semaine se passe, les livreur/installateur remette en place la nouvelle dalle, apparement le plus "gradé" nous indique que le constructeur on droit jusqu a trois pourcent de tolérance sur se genre d écran et qu il faut déja que l on soit bien content si on voulus nous le changés :o
On allume le second et au miracle un autre pixel rouge de mort. La on nous dit vous voyez bien les pixels mort son inévitable, "allez il est tard on a d autre clients à allez voir salut". Il a fallut insiter deux fois pour qu il veuillent bien noter le nouveau défauts par écrit.

Suite au prochain épisode
karnov
 
Messages: 284
Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57
  • offline

Message » 24 Avr 2005 16:43

karnov a écrit:On allume le second et au miracle un autre pixel rouge de mort. La on nous dit vous voyez bien les pixels mort son inévitable, "allez il est tard on a d autre clients à allez voir salut". Il a fallut insiter deux fois pour qu il veuillent bien noter le nouveau défauts par écrit.

C'est de la folie ! On t'a vraiment dit ça ? Ben ça fait peur...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Mai 2005 11:32

karnov a écrit:Suite au prochain épisode

ET alors le prochan épisode ? :) ?

MX
mx
 
Messages: 1486
Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 21 Mai 2005 18:05

On est en attente du 4eme ecran. Après le deuxieme la fnac en aurait récupéré un autre mais il avait le meme defaut donc il en recomande un :o HITACHI leur aurais dit qu il etait dans leur % d erreur.
WAIT and SEE
karnov
 
Messages: 284
Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message