Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, boXem | audio, Dav1172, Eames, Esscobar, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, JO95, LaBlatte, nouar, philou de lille, pm57, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, xathrepsy et 265 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CG HIFI EN CHINE : FIN !

Message » 15 Avr 2005 23:35

pascalou a écrit:S'lut à tous
Non, non, .....j'ai toujours rien reçu
Mais elle est là 4/16/05 3 : 43 am Arrived at DHL facility. Kowloon, Hong Kong
Processing depuis hier soir :o :) :D :P
Jamais été aussi prés...
Vous tiens au courant lorsqu'elle sera at home
Pascalou
Je sens que ça vient... :wink:
Il reste Dardouk à moins qu'il l'ait reçu entre temps sans nous le dire... :wink: :roll:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Avr 2005 23:52

mightydwarf a écrit:+1 : Chris, quest-ce qui t'es arrivé? :o Je ne savais pas, sinon je n'en aurais pas parlé aussi légèrement... :roll:

Ben je suis tombé dans le panneau, tout naïf que je suis ! :oops: Sur Audioweb.com, une annonce de MA-24... Je contacte le gars... J'ai fais un virement Western Union... Plus de nouvelles et le pire c'est qu'un forumeur aurait pu m'avertir car il avait vu la veille de mon virement une autre annonce sur le même site avertissant de l'arnaque ! Dommage... averti trop tard... j'aurais au moins évité le stress de ne plus avoir de réponse sans comprendre ce qui arrive... là j'étais fixé ! Enfin si tu veux en savoir un peu plus en détail j'ai raconté ça dans le topic du "Marantz MA-24 : tweakage possible ?" http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30
C'était pourtant gros comme une maison que c'était une arnaque... mais bon j'étais trop content de faire cette belle affaire...

Chris.
Dernière édition par chris.24 le 15 Avr 2005 23:59, édité 2 fois.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 15 Avr 2005 23:56

pascalou a écrit:S'lut à tous
Non, non, .....j'ai toujours rien reçu
Mais elle est là 4/16/05 3 : 43 am Arrived at DHL facility. Kowloon, Hong Kong
Processing depuis hier soir :o :) :D :P
Jamais été aussi prés...
Vous tiens au courant lorsqu'elle sera at home
Pascalou

Damned !!! :o :oops: On avait oublié Pascalou !!!

Faut dire qu'il est pas un grand posteur devant l'Eternel ! C'est le moins qu'on puisse dire ! :mdr:

Bon eh bien tu seras le dernier alors ! ;) Et j'imagine que tu dois être encore plus impatient maintenant qu'elle arrive, vu l'attente !!! En tout cas félicitations pour la zen attitude ! Kraken lui il aurait tout casser ! :lol: Kraken si tu nous lis ! :mdr:

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 16 Avr 2005 0:10

Chris

Désolé d'apprendre la nouvelle :-(

Malheureusement, les escrocs peuvent jouer en toute impunité. Pour mon frêre c'etait une affaire de 1700 Euros en Autriche et au niveau recours .... que dalle. Pourtant l'ampli a bien été livré à l'adresse indiquée et une plaine a été déposée.
Pour ma part, les achats à plus de 150 euros sans garantie, j'évite. Un type du forum s'est fait avoir de 4000 $ sur ebay ! (voir le lien de mon post précédent).
arnaudb
 
Messages: 327
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: 57 Thionville
  • offline

Message » 16 Avr 2005 0:16

chris.24 a écrit: Ben je suis tombé dans le panneau, tout naïf que je suis ! :oops: Sur Audioweb.com, une annonce de MA-24... Je contacte le gars... J'ai fais un virement Western Union... Plus de nouvelles et le pire c'est qu'un forumeur aurait pu m'avertir car il avait vu la veille de mon virement une autre annonce sur le même site avertissant de l'arnaque ! Chris.

Je pense que pas mal d'entre vous connaissent mais sait-on jamais, celà peut aider à mieux appréhender le commerce sur la toile http://www.voilelec.com/pages/arnaque.php
En tout cas western union -> A bannir!!!
Bon courage Chris!
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 16 Avr 2005 1:20

Salut chris,
j'ai bien reçu tout mon materiel et je te remercie .tout est nickel.
J'en ai parlé mais si je me souviens bien tu avais beaucoup de soucis avec tes blocs.
En plus le mot d'ordre c'etait d'attendre la fin de la livraison...etc.

Pour memoire c'et cette periode :

zitlouz - 25 Fév 2005 11:27
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

c'est vraiment pour insister fortement sur les remarques de momois et de migthtydwarf.
je n'ai jamais lu sur le forum de probleme de compatibilité d'alimentation sur les appareils
chinois ni sur les cayin.[u]Nombreux sont ceux qui ont dejà acquis et utilisé ces appareils . [/u]
teiki arii :k. te dit que tu est "malin " cela voudrait dire quoi en clair ? et les autres ils doivent faire la meme chose ?

C'est quand meme ennyeux tout ça.

merci a Mambojet pour ses explications qui restent inaccessibles puor moi ,mais un peu rassurant si j'ai bien compris!

merci por vos réponses.

zitlouz.
--------------------------------------------------------------------------------
mightydwarf - 25 Fév 2005 11:32
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
je n'ai jamais parlé de prob d'alim sur du matos chinois (j'en ai chez moi et ça marche très bien), j'ai même dit que j'étais très surpris de ce que disait K.
Par contre je posais la question sur du matos venant de GB, vu qu'ils sont en 240 et ns en 220 (en théorie)
--------------------------------------------------------------------------------
momois - 25 Fév 2005 11:36
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
mightydwarf a écrit:
je n'ai jamais parlé de prob d'alim sur du matos chinois (j'en ai chez moi et ça marche très bien), j'ai même dit que j'étais très surpris de ce que disait K.
Par contre je posais la question sur du matos venant de GB, vu qu'ils sont en 240 et ns en 220 (en théorie)


je pense que zitlouz allait dans notre sens sur nos doutes vis a vis des propos de K ceci en
confirmant le fait qu aucun defaut relatif a ce point n avait ete relates par les forumeurs......


Alors venir apres pour ecrire ça:

mightydwarf a écrit:
Chris, c'est ça l'individualisme de notre temps : tu prends ce qui t'intéresse, et tu te fous pas mal des autres .

C'est aller un peu vite en....donnant des leçons.


zitlouz.
zitlouz
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Jan 2004 2:40
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Avr 2005 1:27

zitlouz a écrit:Alors venir apres pour ecrire ça:
mightydwarf a écrit:
Chris, c'est ça l'individualisme de notre temps : tu prends ce qui t'intéresse, et tu te fous pas mal des autres .
C'est aller un peu vite en....donnant des leçons.
:o :-?
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 16 Avr 2005 1:30

Désolé Zitlouz si on a été vite en besogne... Mais avoue que ton matos n'a pas fait l'objet de topic particulier alors qu'il s'agit quand même de matos pas courant ! ;) Et je suis certain que nombreux sont ceux qui seraient intéressés...

Cependant j'avais pris ton exemple car je me souvenais de nos discussions et de ton matos... Mais bien d'autres ne donnent pas de news ici... C'est dommage... surtout qu'il avait rêgné une atmosphère sympa autour de ce projet...

Chris.
Dernière édition par chris.24 le 16 Avr 2005 3:42, édité 1 fois.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 16 Avr 2005 2:30

Tout a fait d'accord avec toi chris .
je suis ravi par mon materiel (c'est aussi grace a tes suggestions).
Pour ouvrir un topic il faut avoir l'habitude .Certaines personnes EXCELLENT dans cet exercice.Je suis incapable de poster des photos ... quand je vois ""les fous"" qui triturent la CDT 17 alors que moi j'en suis tres tres content !! je me dis laisse tomber.
Mais rien n'est exclu ... pourquoi pas une écoute par des oreilles exercees y compris
migthydwarf .

Mais reconnaissez quand meme a certains membres de la CG le droit a la discretion ou tout simplement a l'inaptitude ou l'impossibilité de faire des topics comme il faut..

Et comme dit teiki :salam alaikoum.

zitlouz
zitlouz
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Jan 2004 2:40
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Avr 2005 8:21

zitlouz a écrit:Mais reconnaissez quand mëme à certains membres de la CG le droit à la discretion ou tout simplement à l'inaptitude ou l'impossibilité de faire des topics comme il faut..
Et comme dit teiki :salam alaikoum.
Chacun fait ce qu'il veut comme il le sent, personne ne lui en voudra, n'est-ce pas? :wink:
Il y a certainement d'autres choses à faire que de poster sur le forum...écouter de la musique, par exemple?! :idee: :mdr:
"La liberté ne peut consister qu'à pouvoir faire ce que l'on doit vouloir et à n'être point contraint à faire ce que l'on ne doit pas vouloir." Amen
Image
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 16 Avr 2005 8:40

Zitlouz : je ne vois pas pourquoi tu fais une fixation sur moi. Je ne te connais pas, réagissais en général à un trait de l'époque évoqué par Chris, et je ne te visais pas en particulier, alors pas besoin de le prendre aussi perso :-?
Je ne donne pas de leçons, je faisais un constat, dommage pour toi que tu te sois senti visé car ce n'était en aucune façon mon intention :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 16 Avr 2005 12:52

Et si au moins tu nous prenais des belles photos de ton matos Zitlouz ? ;)

Car à défaut d'être capable d'en parler, tu pourrais au moins nous les montrer ;)

Ils doivent être sacrément beaux !

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 16 Avr 2005 21:49

bonsoir.

je vais essayer Chris .Mais comme je précisais plus haut, il faut aussi savoir les poster.
Ce n'est pas gagné...

Domage pour les incompréhensions.


salutations.

zitlouz
zitlouz
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Jan 2004 2:40
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Avr 2005 21:55

zitlouz a écrit:bonsoir.
je vais essayer Chris .Mais comme je précisais plus haut, il faut aussi savoir les poster.
Ce n'est pas gagné...
Zitlouz,
je t'ai mp cet après-midi... :wink:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 16 Avr 2005 23:45

Je viens de voir mon MP .

Merci.
zitlouz
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Jan 2004 2:40
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message