Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Noricha, Pio2001, sleepdown2 et 266 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Améliorer/évoluer, oui mais...

Message » 16 Avr 2005 12:21

expertdoc a écrit:Rien à dire de plus si ce n'est le grand plaisir de vous lire à tous les 3, fraicheur, modestie et pertinence au RDV. Bravo!!


Bin :o Mercitatoi Doc :P ,

Ton message me fait d'autant plus plaisir que si j'osais je te demanderais bien s'il était possible d'esgourder ( comme on dit chez nous) ton système , car connaissant bien quelques uns de ses éléments je suis sur que ça doit sonner divinnement bien :P

Alors a l'occasion , si tu veux (peux) , une petite rencontre serait sympa non ( nous sommes voisins je suis sur Frontignan)??? Et puis je pourrais t'amener un ou deux cables HMS et un petit Muscat , il parait que ça améliore l'écoute :lol: :wink:

Toutes mes confuses a l'ami bleuzaï pour ce HS , Expertdoc , la suite en MP si tu veux :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 16 Avr 2005 17:11

Quels sont tes tubes d'entrée (les petits) c'est surtout a eux que je pense et pour eux point de réglage , sinon oui pour les tubes de puissance il faut revoir les polarisations en cas de changement a moins que le Golden soit a polarisation automatique , je ne me souviens plus :oops:

That's a good question my dear pepi... :oops: :lol: je ne manquerais pas de la lui poser, de toute manière j'avais l'intention de passer le voir pour lui prendre un jeu de tubes de rechange... Quant à la polarisation automatique, j'y crois pas trop là, il a un ensemble en classe A de la même marque (préamp et ampli séparés) et il était en train de le calibrer la dernière fois que je suis passé... :-?

Les deux mon Colonel :wink: , mais dans ton cas je reverais le Drive en priorité that's all :wink:

Yesssssss Sir !!! (Ouaaaahhh la promo en deux jours de simple trouffion j'suis passé colonel) Merci mon Général ! :lol: :wink:

A+
bleuzaï
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Avr 2005 19:16
Localisation: à coté de mes pompes...
  • offline

Message » 16 Avr 2005 17:16

Toutes mes confuses a l'ami bleuzaï pour ce HS , Expertdoc , la suite en MP si tu veux :wink:

No problemo pepi, j'espère que votre rencontre sera enrichissante pour tous les deux... :D

A+
bleuzaï
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Avr 2005 19:16
Localisation: à coté de mes pompes...
  • offline

Message » 17 Avr 2005 14:37

antoine Ecoutez Voir a écrit:
bleuzaï a écrit:Avant tout : bonjour à toutes et à tous.

A l'écoute, je ressens un manque de profondeur, de "matière" si je puis dire. La cohérence fait aussi parfois défaut dès lors que le message se fait plus riche...


Ton système semble très bon, maillons bien choisis, et objectivement, je maintiens qu'il faut une certaine force de caractère pour acheter des jamos qui fonctionnent bien, or la gamme concert est excellente (bien la seule fois que je dis du bien de Jamo). Mais malgré la très bonne qualité de ces enceintes, c'est sans doute ce que je modifierais dans ton système. Tu as une pièce de 25m², ce qui est très suffisant pour une paire de bonnes colonnes (type 704 BW ou autres) qui t'apportera de la profondeur ce que ni une biblio, ni une très bonne électronique ne peut inventer.


A mon sens de bonnes biblio bien alimentées sont tout autant capable de procurer de l'émotion dans cette taille de piéce ...
Pour plus de matiéres , de cohérence j'essayerai d'autres sources ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 17 Avr 2005 18:12

A mon sens de bonnes biblio bien alimentées sont tout autant capable de procurer de l'émotion dans cette taille de piéce ...
Pour plus de matiéres , de cohérence j'essayerai d'autres sources ...


Je vais tater le terrain coté drive dédié comme me l'a conseillé pepi, si ça donne de bons résultats je compléterais éventuellement par la suite avec un anti-jitter...

A+
bleuzaï
 
Messages: 11
Inscription Forum: 14 Avr 2005 19:16
Localisation: à coté de mes pompes...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message