Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, benjamin4664, Skydiver, Tkunc et 378 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Décide a changer d'ampli mais quoi ? SPHINX ou CYRUS

Message » 17 Avr 2005 11:18

Je suis deside a changer mon lecteur CD et mon Ampli surtout.
Quoi prendre, j'ai écouté du SPHINX vraiment emballé, super super avec Dynaudio.
C'était ler Myth 5, il y a t-il un chnagement de gamme prévue par Sphinx ??
Le Cyrus 8VS également ou le 8 si j'en trouve d'occasion.

Lequel se marie le mieux à Dynaudio.....

Je verais ensuite un lecteur cd ou sacd
AlexLEF
 
Messages: 854
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 22:56
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Avr 2005 14:29

Même réponse que sur le post SPHINX:
"Je ne peux rien dire sur des Dynaudio car j'ai écouté les 52SE, C1.3, S5, 62 et 72 mais sur d'autres électroniques.
Par contre après multiples essais comparatifs c'est le Myth 5 qui m'a convaincu sur les Spendor S8e. Ce que je perd peut être un peu en dynamique je le gagne dans les points forts de l'enceinte, élégance, délicatesse et douceur des timbres, ce qui est mon critère actuel de choix.
Concernant la dynamique et les impacts dans le grave qui ne sont pas la qualité dominante des S8e, SUMMERTIME de MOLLY JOHNSON est quand même plus qu'agréable à écouter sur ce système."
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 17 Avr 2005 14:33

Celà étant sur Dynaudio 52SE et 1.3 j'ai écouté et beaucoup aimé du NAIM (5I je crois) et sur les 52SE en particulier l'essai du JADIS référence orchestra m'a plutôt ému!
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message