Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Guide d'achat] Need for Speed 1 ou 2

Message » 17 Avr 2005 14:30

Salut ,

Ca y est j'ai enfin trouvé un jeu PS2 qui m'interesse :D c'est Need for speed underground 2 , j'ai pu y jouer hier chez un ami , mais j'aurais voulu savoir la difference pour ceux qui connaissent entre la version underground 1 et 2 ? est ce que le 1 est valable ou pas ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Avr 2005 15:13

NFSU1 est presque pareil que le 2, la principale difference c'est le nombre de circuits: sur le 1 tu as une base de 5 circuits differents avec des petite variations (je parle des courses, pas des drifts et drag), sur le 2... je pense que tu as pu avoir un apercu du nombre de circuits et de la liberté que procure la modelisation d'une ville entiere ;)

si tu as commencé par le 2, tu vas vraiment te sentir 'a l'etroit' avec le 1. bref je te conseille le 2, ne serait-ce que pour les poursuites sur le periph, et les vannes a 2 balles qd tu gagnes ("tu vois c'est marrant, t'as gagné... mais t'es qd même un loser" :D )

sinon tres bon choix NFSU ;) ce jeux c'est du fun, du fun et du fun :D avec en prime un performance technique sur le 2e volet.
nimda
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
  • offline

Message » 17 Avr 2005 15:17

Merci :D

Par contre dans le 2 tout le jeu se deroule dans la nuit , est ce pareil pour le 1 ou pas ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Avr 2005 15:36

bonne question.. il me semble oui
nimda
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
  • offline

Message » 17 Avr 2005 20:16

Si quelqu'un d'autre pouvait me le confirmer ? :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 17 Avr 2005 21:52

Je confirme que le 1 se passe également uniquement de nuit, question d'ambiance :wink:
xan
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 22:38
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Avr 2005 22:56

xan a écrit:Je confirme que le 1 se passe également uniquement de nuit, question d'ambiance :wink:


Ok donc je suis partis pour le deux :D

Merci :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Avr 2005 0:17

Perso, je trouve que ces NFS sont les plus mauvais de cette longue série (réalisation vraiment pas top, comportement des ciasses approximatifs, manque de fun).
C'est super sympa de tuner sa caisse, mais ensuite, rouler avec... bof!
Je préfère, et de loin, NFS6, qui offrait un nb de courses super important de jour comme de nuit, avec des décors chiadés, des courses-poursuites contre la police... (dingue que ce ne soit pas présent dans un jeu de tuning!!).

Donc, bref, n'hésite pas à jouer à NFSU2 puisqu'il te plait, mais essaie de te dégoter également NFS6 (Poursuite Infernale 2 je crois), que tu toucheras à 3 francs 6 sous en occase. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Avr 2005 1:47

je te trouve un peu dur avec tes commentaires sur les nfsu... mais bon, le prochain opus va mettre tout le monde d'accord ;)
nimda
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
  • offline

Message » 18 Avr 2005 1:59

fafa.dudu a écrit:Perso, je trouve que ces NFS sont les plus mauvais de cette longue série (réalisation vraiment pas top, comportement des ciasses approximatifs, manque de fun).
C'est super sympa de tuner sa caisse, mais ensuite, rouler avec... bof!
Je préfère, et de loin, NFS6, qui offrait un nb de courses super important de jour comme de nuit, avec des décors chiadés, des courses-poursuites contre la police... (dingue que ce ne soit pas présent dans un jeu de tuning!!).

Donc, bref, n'hésite pas à jouer à NFSU2 puisqu'il te plait, mais essaie de te dégoter également NFS6 (Poursuite Infernale 2 je crois), que tu toucheras à 3 francs 6 sous en occase. :wink:


Bah pour ma part comme tu le sais je ne suis pas un grand fan des jeux video et je recherchais un jeu simple sans trop de difficultée , les jeux de voiture me plaise le plus mais j'y joue jamais car c'est impilotable via une manette ou un volant ( qu'est ce que c'est sensible pfff :evil: ) mais NFS2 est trés agréable a ce niveau et j'ai enfin pu prendre du plaisir a jouer :D
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Avr 2005 9:47

je rejoind un peu fafa sur NFSU 1 et 2 un peu lassant et toujours de nuit je trouve cela frustrant
Le 1 me rendant malade mais pas le deux :roll:
Je n'ai pas essayé le NFS6 mais perso le NFS1 sur 3DO (oula pas jeune :lol: ) m'avait scotcher pendant des années le 2 et 3 etaient sympa aussi
Le prochain semble revenir a plus de variétée miamiam :wink:

FGO (qui attend forza motorsport)
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Avr 2005 10:44

fafa.dudu a écrit:Perso, je trouve que ces NFS sont les plus mauvais de cette longue série (réalisation vraiment pas top, comportement des ciasses approximatifs, manque de fun).
C'est super sympa de tuner sa caisse, mais ensuite, rouler avec... bof!


Oui, ça manque de tuning gasoil. :mdr:

A plus,
Gaëtan

PS : J'ai bien aimé le 1, sur PC.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 18 Avr 2005 17:36

Mon NFS préféré ce fut le 5 ou Porsche Unleashed... Vraiment un bonheur celui-là. Le 6 Hot Pursuit 2 était bien, un peu plus dans la veine des NFS premiers du nom (plus arcade, poursuites).

Sinon j'ai lu que le prochain NFS serait un mix entre le 6 et Underground. Le retour des flics en poursuite et aussi la possibilité de tuner sa voiture.
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 18 Avr 2005 17:38

Bon, le NFS9 donc devrait être pas trop mal, surtout si les décors sont jolis (assez moches quand même dans NFSU1 et 2 et vraiment chiadés sur NFS6).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 18 Avr 2005 19:32

C'est normal dans les NFSU ils avaient surtout à jouer avec les effets de lumière puisque tout se passait en ville la nuit :))) Là on va retrouver les extérieurs...
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message