Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Noricha et 247 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

écoute rotel + bw

Message » 20 Avr 2005 11:46

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:Bon, sur ces belles paroles je vous laisse pour aujourd'hui car ma femme va encore gueuler pake je rentre trop tard .... pas taper ma chérie siouplé, pas taper .... :oops: :mdr:


Si tu viens me voir avec elle, je te jure de tout lui raconter ! 8) :roll:


Eeeeeeeh même pas peur moa :mdr: En plus faut qu'elle garde le bout d'chou pake si il se met à brailler pendant qu'on essaie d'écouter qque chose ca risque de pas trop le faire .... quoi qu'avec du Naim, je sais pas si ca changera vrt qque chose :roll: :lol: :mdr:


Je te confirme donc que tu es déjà mort ! 8) :roll: :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Avr 2005 11:51

julien max jacquemin a écrit:Je te confirme donc que tu es déjà mort ! 8) :roll: :lol:


:lol: Enfin, quoi qu'avec un peu de chance les JMR releveront pitètre le niveau :roll: :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Avr 2005 11:53

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Je te confirme donc que tu es déjà mort ! 8) :roll: :lol:


:lol: Enfin, quoi qu'avec un peu de chance les JMR releveront pitètre le niveau :roll: :wink:


j'suis pas sûr: du Naim et des JMR, il parait que cela n'a que du médium. En plus, y a pas d'impact, et c'est pas fait pour écouter des choses violentes !

En fait, j'dois être sourdingue ! :o
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:13

julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:Je te confirme donc que tu es déjà mort ! 8) :roll: :lol:


:lol: Enfin, quoi qu'avec un peu de chance les JMR releveront pitètre le niveau :roll: :wink:


j'suis pas sûr: du Naim et des JMR, il parait que cela n'a que du médium. En plus, y a pas d'impact, et c'est pas fait pour écouter des choses violentes !

En fait, j'dois être sourdingue ! :o


:lol: Dommage car je comptais justement apporter qques tites choses plutot "violentes" pour essayer ton système :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:16

Personnellement j'écoute a grande majorité (90%) de Métal, et l'ensemble qui m'as le plus plut en magasin fut l'associaçion Rotel RCD02 + RA02 + B&W 602S3. J'en suis très content, rien a en redire, dans cette gamme de prix j'avais pas trouvé mieux pour mon type d'écoute. Apres les gouts et les couleurs... peut etre qu'a toi ca ne te convient pas, c'est fort possible ;)
Neo_XP
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Mai 2003 0:32
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:28

oboica38 a écrit: :lol: Dommage car je comptais justement apporter qques tites choses plutot "violentes" pour essayer ton système :mdr:


Ne te gênes pas !

Neo_XP a écrit:Personnellement j'écoute a grande majorité (90%) de Métal, et l'ensemble qui m'as le plus plut en magasin fut l'associaçion Rotel RCD02 + RA02 + B&W 602S3. J'en suis très content, rien a en redire, dans cette gamme de prix j'avais pas trouvé mieux pour mon type d'écoute. Apres les gouts et les couleurs... peut etre qu'a toi ca ne te convient pas, c'est fort possible ;)


Tout à fait
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:47

Comme tu dis, Neo, ce n'est peut-être pas la configue qui me plait mais ça m'étonne étant donné que tu écoutes du metal et que j'en écoute aussi, voir du death, je pense que je vais refaire un essai, mais cette fois-ci, avec le lecteur RCD 1072. 8)
thorsthen
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Déc 2004 9:28
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:49

thorsthen a écrit:Comme tu dis, Neo, ce n'est peut-être pas la configue qui me plait mais ça m'étonne étant donné que tu écoutes du metal et que j'en écoute aussi, voir du death, je pense que je vais refaire un essai, mais cette fois-ci, avec le lecteur RCD 1072. 8)


Essaye d'abord sur d'autres enceintes, avant de penser à la source, même si la RCD1072 est une excellente platine.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Avr 2005 12:50

thorsthen a écrit:Comme tu dis, Neo, ce n'est peut-être pas la configue qui me plait mais ça m'étonne étant donné que tu écoutes du metal et que j'en écoute aussi, voir du death, je pense que je vais refaire un essai, mais cette fois-ci, avec le lecteur RCD 1072. 8)



ba voila !

je confirme les dires de Neo, le Metal ca sonne bien ! 8)
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Avr 2005 13:16

TheSatch a écrit:
thorsthen a écrit:Comme tu dis, Neo, ce n'est peut-être pas la configue qui me plait mais ça m'étonne étant donné que tu écoutes du metal et que j'en écoute aussi, voir du death, je pense que je vais refaire un essai, mais cette fois-ci, avec le lecteur RCD 1072. 8)



ba voila !

je confirme les dires de Neo, le Metal ca sonne bien ! 8)


Bah je veux mon n'veux !!! :mdr: Et ca me permet une Nième fois de dire et répéter à ceux qui trouvent que le métal n'est que du "bruit", de commencer par essayer d'en écouter un peu "sérieusement" et ils se rendront vite compte que c'est avant tout de la Musique interprétée par des pu***ains de Musiciens !!! :mdr: Et pour les apprentis guitaristes fan d'alexandre lagoya (je n'ai rien contre lui d'ailleurs) qui en doutent, essayer donc de descendre un rif de satriani ou de malmsteen, et pis après on en reparle oki ?? :mdr:

Bon, ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec Neo pour le reste :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Avr 2005 13:52

oboica38 a écrit:
TheSatch a écrit:
thorsthen a écrit:Comme tu dis, Neo, ce n'est peut-être pas la configue qui me plait mais ça m'étonne étant donné que tu écoutes du metal et que j'en écoute aussi, voir du death, je pense que je vais refaire un essai, mais cette fois-ci, avec le lecteur RCD 1072. 8)



ba voila !

je confirme les dires de Neo, le Metal ca sonne bien ! 8)


Bah je veux mon n'veux !!! :mdr: Et ca me permet une Nième fois de dire et répéter à ceux qui trouvent que le métal n'est que du "bruit", de commencer par essayer d'en écouter un peu "sérieusement" et ils se rendront vite compte que c'est avant tout de la Musique interprétée par des pu***ains de Musiciens !!! :mdr: Et pour les apprentis guitaristes fan d'alexandre lagoya (je n'ai rien contre lui d'ailleurs) qui en doutent, essayer donc de descendre un rif de satriani ou de malmsteen, et pis après on en reparle oki ?? :mdr:

Bon, ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec Neo pour le reste :wink:


J'aime pas trop la notion de Fan. mais il faut pourtant l'avouer, Satriani, je suis un peu Fan kan même :mdr:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Avr 2005 13:53

oboica38 a écrit:
TheSatch a écrit:
thorsthen a écrit:Comme tu dis, Neo, ce n'est peut-être pas la configue qui me plait mais ça m'étonne étant donné que tu écoutes du metal et que j'en écoute aussi, voir du death, je pense que je vais refaire un essai, mais cette fois-ci, avec le lecteur RCD 1072. 8)



ba voila !

je confirme les dires de Neo, le Metal ca sonne bien ! 8)


Bah je veux mon n'veux !!! :mdr: Et ca me permet une Nième fois de dire et répéter à ceux qui trouvent que le métal n'est que du "bruit", de commencer par essayer d'en écouter un peu "sérieusement" et ils se rendront vite compte que c'est avant tout de la Musique interprétée par des pu***ains de Musiciens !!! :mdr: Et pour les apprentis guitaristes fan d'alexandre lagoya (je n'ai rien contre lui d'ailleurs) qui en doutent, essayer donc de descendre un rif de satriani ou de malmsteen, et pis après on en reparle oki ?? :mdr:

Bon, ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec Neo pour le reste :wink:


J'aime pas trop la notion de Fan. mais il faut pourtant l'avouer, Satriani, je suis un peu Fan kan même :mdr:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Avr 2005 15:24

Le Métal (et le rock en général) c'est très dur pour des enceintes, entre la batterie qui tappe, la ligne de basse, les ryhtmiques de guitares, les symbales et autres solo qui exigent de bon aigus, et par dessus une voie, ca en fait du monde :p

sinon effectivement essaye de comparé avec d'autres enceintes plutot qu'avec d'autre source/ampli pour le moment, ca te mettera peut etre (surement? ^^) les B&W en avant ;)
Neo_XP
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Mai 2003 0:32
  • offline

Message » 20 Avr 2005 15:41

Dur pour les enceintes ... et pour les oreilles aussi.
C'est pour ca qu'un peu d'électro ou jazz, un son plus velouté, avec une belle petite ligne de Bass et une petite voix féminine ; ca fait du bien une fois de temps en temps. :wink:
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 20 Avr 2005 19:46

Je viens d'écouter du rock gentil (Bloc Party) sur un lecteur Rotel RCD 1072 branché aux RB03 et RC03 le tout relié aus BW 602 et bien c'était pas mal du tout. Le RCD 1072 est bien plus précis, surtout dans les aigus, le son est bien aéré et chaque instrument est à sa place. Avec le RCD 02, on a plutôt l'impression que le son est une masse, un bloc et manque de précision et de dynamique par rapport au RCD 1072. Je crois que j'ai enfin trouvé le système que je cherchais pour un budget relativement "raisonnable". :D
thorsthen
 
Messages: 52
Inscription Forum: 29 Déc 2004 9:28
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message