Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, Cebriete, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, roonie, sergeh, TMC31, Ziguipuce et 214 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

URL pour fichiers de démo DTS

Message » 12 Avr 2005 22:44

Ca serait sympa plus d'urls pour télécharger des fichiers de démos en dts.
Si qqu'un en à, je suis preneur.

Merci
jmkdeb
 
Messages: 241
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 23:51
  • offline

Message » 13 Avr 2005 19:05

panda15 a écrit:
dsrochet a écrit:Il faut graver ton fichier "wav" en fichier "audio" (via Nero par exemple), et l'ampli reconnaîtra le disque au format DTS...(en analogique tu n'as que du souffle)

Voili.


Merci j'essaye de suite


Panda :lol:



Eureka, ça marche...

Quel con ce Panda, il télécharge du DTS numérique et y croit que sa vieille bécane d'ordinateur va les lire comme ça juste parcequ'il a envie...

Merci dsrochet

Panda :oops:
panda15
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Sep 2003 17:20
  • offline

Message » 13 Avr 2005 20:51

Salut.

Désolé, c'est un peu HS par rapport au sujet de base (Cambridge 540r), mais je viens de graver le CD, et mon lecteur DVD le lit comme un CD normal, et en liaison uniquement numérique vers mon ampli, je n'ai que du souffle :-? ...

Erreur de gravage?

Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 14 Avr 2005 8:52

panda15 a écrit:
panda15 a écrit:
dsrochet a écrit:Il faut graver ton fichier "wav" en fichier "audio" (via Nero par exemple), et l'ampli reconnaîtra le disque au format DTS...(en analogique tu n'as que du souffle)

Voili.


Merci j'essaye de suite


Panda :lol:



Eureka, ça marche...

Quel con ce Panda, il télécharge du DTS numérique et y croit que sa vieille bécane d'ordinateur va les lire comme ça juste parcequ'il a envie...

Merci dsrochet

Panda :oops:


Non, non, tu as eu raison d'y croire. C'est juste que le Medai player de Windows sait pas le lire...
Installe VLC Media player : il sait lire le DTS..
:o)
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 15 Avr 2005 13:26

Salut tout le monde ! :D

je viens d'acquerir le Cambridge 540R et j'ai une question a propos du DPL2 : quand je passe en DPL2 seules les enceintes principales et la centrale marchent (rien a l'arriere) : est-ce normal ???
quand je suis en surround tout se passe bien : mes 5 enceintes fonctionnent ... est-ce un bug ???

merci d'avance !
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 16 Avr 2005 10:15

Tiens, sur le site de Cambridge, il y a un forum fort intéressant.

Un volontaire pour y piocher de l'information et éventuellement devenir un interlocuteur avec ce forum ?
Keron
 
Messages: 23529
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Avr 2005 17:17

dsrochet a écrit:Il faut graver ton fichier "wav" en fichier "audio" (via Nero par exemple), et l'ampli reconnaîtra le disque au format DTS...(en analogique tu n'as que du souffle)

Voili.



salut, sorry mais j ai pas tout compris...

donc, j ai mon fichier wav ensuite je prends nero et la il me demande ce que je veux graver???

et ensuite ....

help me :-?
xxl
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Oct 2004 14:36
  • offline

Message » 17 Avr 2005 22:45

Il faut selectionner CD Audio, puis "nouveau", puis glisser le(s) fichier(s) "wav" dans la fenetre de gauche, puis graver, puis ecouter, puis c'est tout....
A+
dsrochet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Nov 2004 0:52
  • offline

Message » 18 Avr 2005 12:32

ok, c est sympa, j essaie ce soir...

merci :roll:
xxl
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Oct 2004 14:36
  • offline

Message » 18 Avr 2005 13:26

Pour Blackdalhia :

en DPLII, regarde si tes surround ne sont pas sur "none" ;
sur la telecommande : "SPK Setup" jusqu'à avoir SL/R, touche "+" pour changer.

A+
dsrochet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Nov 2004 0:52
  • offline

Message » 18 Avr 2005 13:32

Blackdalhia a écrit:Salut tout le monde ! :D

je viens d'acquerir le Cambridge 540R et j'ai une question a propos du DPL2 : quand je passe en DPL2 seules les enceintes principales et la centrale marchent (rien a l'arriere) : est-ce normal ???
quand je suis en surround tout se passe bien : mes 5 enceintes fonctionnent ... est-ce un bug ???

merci d'avance !


est-ce que quelqu'un a le même probleme ? est-ce que je fais une mauvaise manip' ? :-?
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 18 Avr 2005 15:11

dsrochet a écrit:Pour Blackdalhia :

en DPLII, regarde si tes surround ne sont pas sur "none" ;
sur la telecommande : "SPK Setup" jusqu'à avoir SL/R, touche "+" pour changer.

A+


ok merci ! j'essaie ca ce soir !
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 18 Avr 2005 19:51

OK ca marche c est super

... merci dsrochet :wink:
xxl
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Oct 2004 14:36
  • offline

Message » 19 Avr 2005 16:13

Keron a écrit:Tiens, sur le site de Cambridge, il y a un forum fort intéressant.

Un volontaire pour y piocher de l'information et éventuellement devenir un interlocuteur avec ce forum ?


Je vais aller voir ce que ca donne ;)

EDIT> :

Il y a des choses fort interessantes sur ce forum, en particulier, un representant de Cambridge interveient tres souvent et rapporte les pb / solutions trouvées.

Je vais le suivre régulièrement et je posterai les infos intéressantes.
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 20 Avr 2005 18:59

Salut à tous

J'ai un "petit" problème je l' espère sur mon 540R acheté en janvier dans une boutique en *****ssimo. Voilà jusqu'a très récemment cette petite merveille fonctionnait comme elle devait fonctionner c'est à dire merveilleusement. Mais voilà maintenant au bout de 1h d'écoute à volume modéré (- 45 dB.... appart oblige), le son se coupe brutalement et du souffle apparait. Pas moyen d'écouter à nouveau de la zic avant un certain temps (que l'ampli refroidisse). Mais lorsqu'il coupe on peut mettre la main dessus (environ 33°). Pour info il n'y a rien au dessus a moins de 15cm et il n'y a pas "d'arrière" au meuble sur lequel il est posé. Mes enceintes sont toutes en 8 ohms et je les aient depuis plusieurs années sans soucis (avant JMLAB PROFIL 77, AR JMLAB OPAL 19, CENTER JMLAB CHORUS CC 800)
Je suis un peu inquiet malgrè le fait qu'il soit toujours sous garantie, parceque je n'ai pas envie de m'en séparer.
Merci d'avance pour vos réponses
xavmini
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Avr 2005 16:14
Localisation: St Denis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message