Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 156 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

petit ampli pour aller avec des cabasse ponant et cd yam

Message » 13 Avr 2005 9:29

Bonjour,

Voila, je m'installe enfin avec ma cherie dans un apartement mais je vais devoir abandonner ma salle dédiée de chez mes parents qques tps. Toutefois, j'aimerais récup mon lecteur cd yamaha 596 et mes enceintes arrieres cabasse ponant 300 pour me refaire un petit ensemble hifi correct.

Je cherche un petit ampli qui aille avec mais peu puissant.

J'ai un petit budget pour ca car bcp d'autres priorités dans l'immédiat (cuisine, chambre et canapé :) ) mais je pensais a un marantz pm 4400 ose ou un denon pma 495r. dans les 250e max. Par contre, il me semble qu'il n'y a pas d'entrée optique ou coax sur ces petits amplis ? est - ce normal ?

Ou alors un ampli d'occasion de faible puissance s'associant bien avec cabasse car impossibilité de monter le volume de toutes facons, je veux retrouver une belle écoute stéréo mais à bas volume avec des éléments WAF compliant...

Pas facile (et un peu frustrant) quand on a l'habitude d'un multicanal puissant....

j'attend vos avis voir vos propositions...

Merci bcp

sebastien
srvmac
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:36
  • offline

Message » 15 Avr 2005 15:37

salut ..
si j'ai bien compris tu recherche un amplie sympas pas trop cher et cool avec cabasse ...

perso les HK ( harman kardon ) sont hyper docile avec cabasse mais cheros .. :o(
sinon yamaha en ce moment casse les prix sur leur amplie mais par contre niveau de l'association avec cabasse c'est pas franchement le top mais bon le prix reste hyper abordable voir ==> http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... id=1003662
ce sont les deux marque que je connaisse personellement si cela peu aider :o)
pierre59
 
Messages: 32
Inscription Forum: 21 Mar 2005 23:40
Localisation: lille
  • offline

Message » 21 Avr 2005 14:16

En fait la bonne association avec Cabasse et dans cette gamme de px reste marantz. Je voulais avoir la comparaison par rapport au Denon surtt.

Ensuite, je sais bien que Nad et Rotel sont mieux :) mais je n'ai pas cette priorité la en ce moment, je cherche juste un amp hifi correct avec cette compo.

Merci bcp :)

seb
srvmac
 
Messages: 102
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:36
  • offline

Message » 21 Avr 2005 23:28

srvmac a écrit:En fait la bonne association avec Cabasse et dans cette gamme de px reste marantz. Je voulais avoir la comparaison par rapport au Denon surtt.

Ensuite, je sais bien que Nad et Rotel sont mieux :) mais je n'ai pas cette priorité la en ce moment, je cherche juste un amp hifi correct avec cette compo.

Merci bcp :)

seb


mon 1er ensemble d'il y a 10 ans,

c'était avec 1 ptit ampli-tuner Teac de 2 x50 Watts
couplé à mes JM LAB, RAS
c'est pas du même niveau que NAD ou Rotel, évidemment,

mais çà sonne juste et c'est suffisament audiophile pour que tu te rendes compte de la qualité des enregistrements de CD

la version 2005 de mon Teac fait maintenant 2 x 100 Watts pour ton budget
voir ci-dessous
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Am ... AG680.html

le loudness est bien pratique quand tu écoutes à bas volume
8)
menthalo
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message