Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, methodman et 291 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

quel ampli?

Message » 20 Avr 2005 18:47

Bonjour à tous
 
J'ai récemment acheté à un pote une partie de son installation home cinema: les 3 satellites de chez SenonAudio modèle MD2610CSC (vous connaissez?). Je n'étais malheureusement pas assez riche pour acheter son ampli ou ses colonnes.  
Je veux maintenant m'acheter un ampli mais je n'y connais pas grand chose...

On m'a conseillé un ampli 5.1 en attendant d'acheter des colonnes, en mettant les 3 enceintes en frontales + centrales.

On m'a également conseillé l'ampli d'entrée de gamme THOMSON DLP4000 en vente sur CDiscount qui semble constituer un bon rapport qualité/prix:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

Qu'en pensez vous? Merci pour votre avis éclairé :idee:
dede69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Avr 2005 18:34
  • offline

Message » 21 Avr 2005 8:51

Salut
Je ne connais pas tes enceintes,ainsi que l ampli Thomson.Mais dans à peu pres une meme fourchette de prix tu as du Yamaha que je connais mieux.J ai eu un rxv440 et en HC c etait plutot pas mal,les series rxv350 et 450 se trouvent à des prix tres abordable sur le net.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 21 Avr 2005 12:43

Salut.

Je ne connais pas ces enceintes, mais par contre, au niveau de l'ampli, je pense que tu pourras trouver mieux.

Avec ça par exemple: http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=26556

Ou ça : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_pro ... e=no&num=5

Ou ça: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... 50RDS.html

Ou encore ça: http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... D6405.html