Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade, zen28150 et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du Cambridge Azur 540R - suite

Message » 20 Avr 2005 19:30

Contact le SAV :

"Sourire Après Vente - nordine@hifissimo.fr
Pour contacter notre service après vente, pour avoir des nouvelles de vos appareils déposés en SAV
Nos produits sont garantis deux ans pièces et main d'oeuvre sur le Home Cinéma, la Hifi, la télé et la vidéo et un an sur tout le reste.

Si vous avez un soucis avec votre appareil acheté chez Hifissimo et si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez nous contacter en nous expliquant le problème afin que nous puissions vous orienter.

Dans le cas d'une panne, nous vous indiquerons soit la station technique la plus proche de chez vous, soit d'envoyer votre appareil au SAV Hifissimo.

Pour contacter le Sourire après-vente Hifissimo :

Nordine
Téléphone : 01 34 34 13 33
ou par email"

....extrait du site HIFISSIMO....
dsrochet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Nov 2004 0:52
  • offline

Message » 20 Avr 2005 19:41

Merci DSrochet. Inutile de servir une nouvelle fois de support technique au sourire d'un pro :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Avr 2005 20:30

...mille excuses....
dsrochet
 
Messages: 12
Inscription Forum: 02 Nov 2004 0:52
  • offline

Message » 20 Avr 2005 20:50

Euh non, Dsrochet. Tu as très bien fait ;-)

Merci.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Avr 2005 22:33

En fait ma question était plutôt : est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Ou suis je le seul dans mon cas????
Quoi qu'il en soit je prevoi un passage chez ***ssimo dès samedi prochain
xavmini
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Avr 2005 16:14
Localisation: St Denis
  • offline

Message » 21 Avr 2005 9:13

xavmini a écrit:En fait ma question était plutôt : est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Ou suis je le seul dans mon cas????
Quoi qu'il en soit je prevoi un passage chez ***ssimo dès samedi prochain

Vérifie que tu n'as pas de mauvais contact au niveau des borniers de l'ampli et des enceintes, du genre "tout petit brin de cuivre qui dépasse et vient effleurer l'autre borne". Je me souviens que certains avaient rencontré les mêmes pbs que toi et s'étaient rendu compte que leur cablage n'était pas parfait.
alec_eiffel
 
Messages: 1347
Inscription Forum: 08 Jan 2004 0:28
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 22 Avr 2005 17:06

Après enquête méthodique je n'ai pas de foutu petit brin de cuivre qui vienne chatouiller la mauvaise borne ... donc SAV et plus de zic pendant de toute manière trop longtemps. J'suis pas trop en forme là. Bon allez courage la vérité vaincra.
xavmini
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Avr 2005 16:14
Localisation: St Denis
  • offline

Achat en Angleterre?

Message » 22 Avr 2005 22:09

Bonjour à tous,

Je ne vous cache pas que la lecture des XXX post sur le 540R m'a un peu rebuté. Je me permets donc de vous poser ma question directement :

Je souhaite investir dans un système hifi pour écouter mes CD; que je brancherais occasionellement sur mon dvd pour avoir un meilleur son pendant la lecture de film. Je partais donc sur un ampli HiFi, soit disant de meilleure qualité audio qu'un ampli HC classique. Et puis je me dis que peut etre un jour je ferais evoluer mon systeme vers du 5.1. et que je souhaite avoir un tuner intégré plutot que d'avoir plusieurs éléments (en plus une radio seul c'est pas donnée!)

Alors je me balade sur le forum, et découvre le 540R. Et la je me dis que peut etre je peux avoir un ampli avec un bon son HiFi, la possibilité de passer sur du 5.1 un jour, et d'intégrer mon tuner RDS dans la même machine (moins de telco, moins de place). Je me dis que c'est peut etre l'occaz. Je me balade sur le net, et vois qu'il est à environ 360€ en angleterre, la ou j'ai un pote qui pourrait me ramaner la bete. Ma question est donc de savoir si c'est OK pour l'acheter en Angleterre et le brancher ss soucis en France, ou si cela nécessite une intervention.

Pour info, j'y joindrai des colonnes du type Studio Lab 150.5 ou Wharfedale Diamond 8.3 et un lecteur CD classique dans un premier temps avant d'investir dans le 540C. Mon but est de sonoriser une pièce de 45m² et surtout de me faire plaisir. Je ne suis pas trop exigeant et souhaite avant tout avoir un son cohérant qui me fasse plaisir.

Merci pour vos réponses à tous et bonne continuation au forum et à ses menbres actifs.
PS : si cette question a déjà été posée, désolé...
charloo
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:47
  • offline

Message » 23 Avr 2005 9:41

il n'y a pas de probleme particulier a brancher un 540R anglais en france si ce n'est le changement du cable d'alimentation.

Par contre tu dois etre conscient qu'en cas de pb, le SAV est en angleterre egalement.
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 23 Avr 2005 10:34

Merci Haaz pour ta réponse.
le changement du cable d'alimentation.

Qu'est ce que cela signifie? Cela se fait facilement?

Merci pour vos réponses.
charloo
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:47
  • offline

Message » 23 Avr 2005 10:45

Est-ce que quelqu'un a tester le 540R avec des blocs de puissance pour juger de la qualité du Préampli seul ?

En comparaison à un HK Signature 1.0, cela donne quoi ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2005 11:12

Pourquoi tu vas aller en angleterre keron ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 23 Avr 2005 11:23

Meu non, mais j'aimerai savoir répondre autre chose quand on me parle du choix d'un vrai préampli audiophile.

Si le Cambridge sait bien le faire en préampli, cela pourrait-être une très bonne alternative.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Avr 2005 11:45

Ben va chez quatuor il en a un. Tu lui demande de brancher sur tes myriad préférés !
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 26 Avr 2005 12:03

Bon et bien voilà le cambridge est chez Hifissi**** depuis samedi et maintenant je suis contraint à me reservir de mon vieux truc.... qu' heureusement je n'avait pas revendu (pour une fois que j'avais une bonne idée).
C'est un marantz le 590 si je me souvient bien, bon c'est clair il est moins bon, mais si on n'écoute pas de classique ca passe pas trop mal. Bon courage à moi même
xavmini
 
Messages: 30
Inscription Forum: 18 Avr 2005 16:14
Localisation: St Denis
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message