Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, Espresso, Gandalf2003, ludo9159, rafale, remus0811, RV57, Sarah Connor et 258 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau Denon AVC-A11XV (4806)

Message » 20 Avr 2005 6:57

chimoult a écrit:J'espère qu'ils vont réagir en nous sortant des éléments séparés à des prix résonables, ça pourrait être une bonne alternative à mon gout :wink:

Sortir des éléments séparés… peut-être (depuis le temps qu’il y a des rumeurs à ce sujet, mais que rien ne sort :-? )… A prix raisonnable, je ne pense pas : ce n’est pas du tout dans le chemin de la politique de prix de Denon Europe.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 20 Avr 2005 8:34

Ce sera même très cher ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4775
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 23 Avr 2005 20:48

une ptite question...

les ampli denon comme celui ci, ont ils un progressive scan pour la vidéo ?
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 24 Avr 2005 10:51

tété a écrit:une ptite question...

les ampli denon comme celui ci, ont ils un progressive scan pour la vidéo ?


Si tu lis le reste du post du verras que oui. Scaling par un processeur Faroudja et sortie en HDMI :wink:
rems
 
Messages: 340
Inscription Forum: 01 Mar 2003 10:46
  • offline

Message » 24 Avr 2005 12:42

rems a écrit:
tété a écrit:une ptite question...

les ampli denon comme celui ci, ont ils un progressive scan pour la vidéo ?


Si tu lis le reste du post du verras que oui. Scaling par un processeur Faroudja et sortie en HDMI :wink:



oui je viens de voir, merci.
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 02 Mai 2005 22:12

Voici des détails du AVC-A11 : areadvd (allemand)

* 3.499 € , juin 2005

* en Premium Silver et .............. en ............ noir

* contrairement au "grand frère", seulement 4 convertisseurs D/A Burr Brown qui en plus sont des PCM1791A (les mêmes du AVR-3805 ? :o ) et pas les 1792 bien supérieurs du A1XV

Image

Image

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Mai 2005 7:41

Merci Yves pour les infos :)

Yves Corsellis a écrit:* 3.499 € , juin 2005

Cinenow l’annonçait à 3990 €. Mais peut-être ont-ils raison et qu’il sera à des prix différents en Allemagne et en France comme l’est l’AVC-A1XV.

Yves Corsellis a écrit:* en Premium Silver et .............. en ............ noir

Oh oh, bonne nouvelle :D Joli revirement de situation pour le Noir :) Denon Europe aurait il écouté les demandes de ses clients Européens ? Sur AreaDVD, ils qu’ils sera dispo en noir en septembre (je crois parce que je comprend rien à l’allemand).

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Mai 2005 12:35

Laurent B. a écrit:
Yves Corsellis a écrit:* en Premium Silver et .............. en ............ noir

Oh oh, bonne nouvelle :D Joli revirement de situation pour le Noir :) Denon Europe aurait il écouté les demandes de ses clients Européens ? Sur AreaDVD, ils qu’ils sera dispo en noir en septembre (je crois parce que je comprend rien à l’allemand).

Laurent Image, membre du club des Image


Le A11XV est également annoncé sur http://www.denon.de
A coté du prix ils ont spécifié : "en Allemagne" :lol:

Le A11XV serait lancé au mois de mai en Premium Silver et effectivement à partir de septembre en noir.

Yves

Image

Image

Image
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Mai 2005 14:39

uvP: 3.499,- EUR (in Deutschland)

Ca sent le prix de vente différent selon le pays Européen.
Wait and see...
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Mai 2005 11:05

Le mode d'emploi est disponible sur le site français de denon : http://www.denon.fr/scripts/bo/admin/documents/anti_leech.asp?download_file=notices_avca11xv.pdf&disk_file=8421.byupload

Curieusement il n'y a toujours rien sur le site US !

dans la notice on aprend que les prises HDMI sont à la révision 1.1 et dans la brochure commerciale il y a marqué 1.13 c'est quoi ce truc ?
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mai 2005 9:36

Selon Denon Allemagne le DenonLink 3 a enfin été autorisé pour passer du SACD, dans la version SACD actuelle

Si vous vous rapeller, il y a quelques mois Denon USA avait annoncé l'authorisation pour le SACD via DenonLink, mais il ne s'agissait que du futur standard SACD, le SACD 2.0 (non, cela ne signifie pas "stéréo"), dont on ne sait toujours pas ce que sera la différence avec le SACD présent, ni le degré de compatibilité avec les lecteurs/medias présents, ni même quand vera le jour ce nouveau format...

Peu importe, maintenant les lecteurs Denon 3910, A11 et A1XV pourront déjà passer du SACD vers les AVR-3805, AVC-A1XV et AVC-A11

Les amplis Denon sont déjà equipé du DenonLink 3rd, le DL 3 dans les lecteurs sera activé par software : à partir du 1er juin Denon va donner plus de détails concernant les modalités et la procédure à suivre.

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2005 8:14

Il parait que le nouvel AVC-A11XV sera capable de numériser toutes les sources vidéo analogique et de les transférer en HDMI :)

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 14 Mai 2005 12:55

Laurent B. a écrit:Il parait que le nouvel AVC-A11XV sera capable de numériser toutes les sources vidéo analogique et de les transférer en HDMI :)



Oouaips, c'est vrai, il sera capable de numériser toutes les sources vidéo en HDMI. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas de traitement d'"amélioration de l'image"....du genre : DCDi au passage.
La résolution reste la même entre l'entrée (composite, Svideo, composante...) et la sortie HDMI....

M'enfin, il aurait du mettre ça sur le AVCA1XV tout de même....

Mais c'est une superbe bécane à priori.

Sinon, pour les lecteurs, c'est sûr, le DVDA1XV passe en DL3 très bientôt.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 14 Mai 2005 14:27

Julien Homecineson a écrit:M'enfin, il aurait du mettre ça sur le AVCA1XV tout de même....

C'est prévu sous forme d'upgrade dans quelques mois 8) et le changement de carte sera effectué par le revendeur agréé chez le propriétaire de l'ampli :P

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 15 Mai 2005 7:55

Julien Homecineson a écrit:M'enfin, il aurait du mettre ça sur le AVCA1XV tout de même....

Ca ne devait pas être prêt au moment du lancement de l’AVC-A1XV. :-?

Puis, Maxwell Sheffield a écrit:C'est prévu sous forme d'upgrade dans quelques mois 8) et le changement de carte sera effectué par le revendeur agréé chez le propriétaire de l'ampli :P

Max annonce ici une bonne nouvelle. Denon intégrera cette fonctionnalité dans les nouveaux AVC-A1XV sortant des usines et les anciens pourront être mis à jour (moyennant finances, ne nous inquiétés pas :lol: ). Voilà ce que j’attendais de la part de Denon pour des machines à des prix si élevés : une politique de mise à jour et d’évolution ! A 6500 € l’ampli, ça me parait la moindre des choses :) J’espère que l’on ne parle pas dans le vide et que cette mise à jour sortira.

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message