Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 266 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Décalage du son sur PHILIPS 42PF9966

Message » 24 Avr 2005 15:45

Bonjour,
Je n'ai pas de décalage sur un Thomson 42PB220S4 entre le son de la TV et celui de l'ampli quand je le relie par la sortie audio de la TV.
Par contre j'ai un décalage qui génère un écho lorsque je relie une source (lecteur DVD, adaptateur TNT) par péritel (qui véhicule donc le son) à la TV et par câbles RCA à l'ampli. Je n'arrive pas à déterminer avec certitude quel son est en avance sur l'autre, même s'il me semble que la TV est en avance (ce qui serait étonnant non?). Je n'ai pas de fonction Delay, à ma connaissance, sur mon ampli vieillissant (un kenwood 5030)
J'ai également désactivé le mode "virtual dolby" et "magique", mais cela ne résout pas le problème.

Essayes de tester avec une autre chaîne hifi ou ampli si tu en possèdes, ou peut-être avec un casque relié à la sortie adéquate si ton Philips en possède pour vérifier si le problème est toujours présent.

pleo
pleo
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Mar 2005 22:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message