Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

bien régler son sony str-840QS

Message » 24 Avr 2005 17:46

Bonjour,

Ne me demandez pas pourquoi mais voilà bien 3 ans que j'ai acheté ce ampli (bien acheté ou pas d'aileurs ) avec les eltax millennim 400 (là aussi j'ai acheté sans vraiment n'y connaitre ni m'être renseigné - faut dire que je n'étais pas conncté au net pour demander conseil sur ce forum)

BREF; tout ça pour dire qu'entre temps, je me suis renseigné, aperçu que sony rendait un son précis mais sec, je ne sais toujours ce que valent ces enceintes (m'enfin sans me la péter vu le prix je suppose que ça ne doit pas être ce qui se fait de mieux)

et (j'en viens enfin à ma question) cela me prend seulement maintenant que je m'attelle à régler au mieux cet ampli (j'en étais toujours resté +/- aux réglages d'usine)

mais maintenant que j'attaque de front ce (volumineux) mode d'emploi, je me rends compte que je ne sais pas ce qu'il est bon de changer et surout à quoi servent ces réglages...

un exemple: pour les basses, on peut aler de 100 à 1000 hz et faire de -10 à +10 db
il en va de même pour les middle et les treeble...

mais vu l'étendue des possibilités, je suis plus que perdu et n'arrive pas trouver un équilibre...
il n'y aurait pas un site qui expliquerait (mieux que le mode d'emploi) ce "qui change quoi"?!?!

rhoo j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait à l'envers... l'achat puis la réflexion...

bref... siouplait quelqu'un
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Avr 2005 17:59

Salut,
Ce post aura plus de réponses dans la partie HC du site :)
Je vais le faire déplacer.
rv
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 24 Avr 2005 18:21

j'avoue ne jamais trop savoir où mettre mes post...

grand merci en tout cas...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Avr 2005 18:34

Deplacé ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 24 Avr 2005 18:35

mais po de réponse :s
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message