Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NAD t743 Versus Cambridge A540R?

Message » 25 Avr 2005 15:22

Salut

Si ça t'interresse Bezu je vends le miens pour 550€ frais de ports compris. Encore garantie un peu plus de deux et demi en parfait état (acheté en décembre 2004) Livré avec carton d'origine telecomande, notice et garantie. Je le vend car il est un peu juste pour mon enseble (Célius, Comètes, Sextan) mais sinon c'est vrai qu'il s'en tire très bien en hifi pour un ampli Home Cinéma.
Va voir dans les P.A

A bientôt

Antoine
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 26 Avr 2005 18:44

euh, ouais....

J'avais d'ailleurs répondu à ton mail privé Antoine... Mais bon, je te donne un indice:
Relis le post en entier...

Voila?... :roll:

Bah ouais, désolé, mais je me suis payé le 320BEE sur les conseils de Kro entre autre (si y en a un à taper, c'est lui... :wink: )
Et je vais completer par un petit ampli HC qui a les preout....

Bon, je m'en retourne ecouter ma merveille (P....n!! C'est vrai qu'il sort du son le bestiaux!... :o )
Bezu
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2005 0:09
  • offline

Message » 26 Avr 2005 19:01

Bezu a écrit:euh, ouais....

J'avais d'ailleurs répondu à ton mail privé Antoine... Mais bon, je te donne un indice:
Relis le post en entier...

Voila?... :roll:

Bah ouais, désolé, mais je me suis payé le 320BEE sur les conseils de Kro entre autre (si y en a un à taper, c'est lui... :wink: )
Et je vais completer par un petit ampli HC qui a les preout....

Bon, je m'en retourne ecouter ma merveille (P....n!! C'est vrai qu'il sort du son le bestiaux!... :o )


C'est justement pour ça qu'il te le propose. pour rester dans la même marque.


Et pis d'abord faut pas me taper :cry: je t'ai juste aider à faire un bon choix :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Avr 2005 22:15

ah mais ouais, je suis bien d'accord...

J'ai bien dit "un petit ampli HC"

Petit.

Je suis pas contre le NAD, (même plutot pour, faudrait etre bete... :lol: ), mais au prix du SR4400 chez S...s, alors là; ok, à savoir 300€... :wink:

Je dis ça comme ça, mais si t'es ok, je suis quand meme serieux... 8)
Bezu
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2005 0:09
  • offline

Message » 26 Avr 2005 22:17

Bezu a écrit:ah mais ouais, je suis bien d'accord...

J'ai bien dit "un petit ampli HC"

Petit.

Je suis pas contre le NAD, (même plutot pour, faudrait etre bete... :lol: ), mais au prix du SR4400 chez S...s, alors là; ok, à savoir 300€... :wink:

Je dis ça comme ça, mais si t'es ok, je suis quand meme serieux... 8)


Il perds pas le nord :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 27 Avr 2005 21:59

Bonsoir,

Je ne me rappel pas pas avoir reçu de MP de toi Bezu :o ni de t'en avoir envoyés. A moins que ce soit par MSN et que tu te face appeler Eugene Pierre-Yves :idee: . Là OK. Mais si c'est toi 500€ pour l'ampli + le lecteur... :mdr:

Mais si c'est pas toi Eugene Pierre-Yves alors là je séche.

Sinon content de voir que ton C320BEE te satisfait pleinement, mais il n'empêche que le T743 garantie + de 2 ans et demi et tous neuf pour 550€ frais de port compris, ça le fait.C'est une belle machine, surement moins bonne en hifi que le C320BEE mais très bonne quand même et elle possède le dts, le dolby digital et le Pro Logic II 8)

Sinon pour l'ampli à 300€ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonne soirée

Ps:Sinon merci Kro :evil: :evil: :evil: ( je déconne :wink: )
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 27 Avr 2005 22:37

tu sais quoi?

Eh ben en fait j'ai pas reçu de mail de toi (:oops: ), mais par contre de 2 choses l'une:
- soit je suis devin, et je savais que tu allais "bientot" me faire une proposition: a ce moment là, je vous dis atcho et je pars sur TF1 faire la Ferme academie avec toutes les celebrités... 8)
- soit je reve de toi, et là, c'est encore plus grave... :-?

Bon, c clair que le t743 est pas un mauvais bougre, c'est juste un "un-peu-trop-cher-pour-moi" bougre... :cry: On va voir, si t'es pret à faire un geste... Nan, t'es sur que tu veux pas pour 300€?... :wink:
Bezu
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2005 0:09
  • offline

Message » 27 Avr 2005 22:51

Salut Bezu,

je me disais, je ne me rappellais pas de toi :o

Pour l'ampli, soit j'arrive à le vendre 550€ fdp compris soit je le garde et j'achéte un ampli hifi qui a les preout et je l'utilise comme ampli de puissance pour le home cinéma 8) .

En tous cas le prix est ferme car moi non plus je n'ai pas le porte feuille élastique (je suis étudiant) :lol:

Je précise que l'ampli vendu avec le lecteur est plus interressant car je vend l'ensemble 700€ fdp compris

Sinon moi aussi j'ai révé d'un mec qui me faisait une offre pour mon ampli de 300€ et j'étais mort de rire :mdr: :mdr: :mdr:

A plus

Antoine
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 28 Avr 2005 0:08

Antoine t'as été sur bon plan de l'asso ???

Tu devrais jeter un oeil... :wink: ça fera réfléchir sur tes tarifs.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 28 Avr 2005 18:34

Salut Kro,

Je vois que tu en rajoute une couche.

J'ai vu cette annonce mais il s'agit d'un commerçant qui fait un destockage. Ca n'a rien a voir. En plus la garantie doit être que de deux ans (contre deux et demi pour moi même si à ce prix là c'est plus un problème). Je te rappel qu'a part ce cas particulier, le T743 est vendu à ma connaissance partout pour 790€ avec 2 ans de garantie. Fait le calcul. Je ne suis pas fermé à une négociation du prix mais à 300 ou 400€ je préfére le garder car c'est du bon matos est tout neuf.
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 28 Avr 2005 18:50

euh, juste un truc comme ça, même pour un destockage, un t743 est susceptible de m'interesser... :oops:

Elle dit quoi la fameuse annonce, sachant que vu ma (tres... euh, extremement) modeste installation, je suis pas (encore?) membre de l'asso...
Bezu
 
Messages: 28
Inscription Forum: 14 Mar 2005 0:09
  • offline

Message » 28 Avr 2005 18:52

Antoine25184 a écrit:Salut Kro,

Je vois que tu en rajoute une couche.

J'ai vu cette annonce mais il s'agit d'un commerçant qui fait un destockage. Ca n'a rien a voir. En plus la garantie doit être que de deux ans (contre deux et demi pour moi même si à ce prix là c'est plus un problème). Je te rappel qu'a part ce cas particulier, le T743 est vendu à ma connaissance partout pour 790€ avec 2 ans de garantie. Fait le calcul. Je ne suis pas fermé à une négociation du prix mais à 300 ou 400€ je préfére le garder car c'est du bon matos est tout neuf.


Désolé...
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message