Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Problème sur Plasma DTE42NESI-T Sensy

Message » 25 Avr 2005 9:24

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Plasma DTE42NESI-T Sensy et environ 5 jours après la première mise en marche j'ai des soucis sur les couleurs avec les chaînes captées avec ma parabole.

j'm'explique :

Lorsqu'il y a des bandes noires en haut et en bat et que les couleurs sont claires ou jaunes orangées, les bandes noires deviennent roses, on dirait que les couleurs débordent en fait.

Cela ne le fait pas du tout lorsque je lis un DvD, là c'est nickel.

Les premiers jours c'était parfait et dimanche matin, j'ai voulu, pour regarder TF1 et le grand prix de formule 1, régler la chaîne à partir d'un antenne portable hertzienne. Et, je ne c pas si c'est à cause de ça, ensuite les couleurs en haut et en bas déconnent...

Pour info : je n'ai qu'une parabole sur le toit de ma maison et j'ai un décodeur canal sat, donc pas de TF1 et de M6..., et avec mon ancienne TV Crt je captais plus ou moins bien TF1 avec ma petite antenne amplifiée pour les rares fois où je voulais regarder TF1 (foot ou GP F1)

Info sur mes connexions actuelles :
Décodeur canal sat relié avec la péritel
DvD en S-vidéo
Antenne portable sur la prise antenne du plasma

j'espère n'avoir pas été brouillon dans la rédaction de ce premier message et que tout le monde à compris...

Dans l'attente de vos avis d'experts :)

@++
Dernière édition par bludovic le 26 Avr 2005 12:14, édité 1 fois.
bludovic
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Avr 2005 12:13

bon pour info j'ai changé de prise péritel sur le plasma (péritel 2 à la place de péritel 1) et maintenant c nickel partout...va comprendre Charles...

heu...merci quand même :lol:

sinon EXCELLENT ce plasma !
bludovic
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 26 Avr 2005 13:47

bizarre pb de RVB peut etre ???

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message