Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, Fatboy45, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Tkunc, yardbird et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

qui connait le rotel RA03 ?

Message » 27 Avr 2005 9:31

je vais changer mon 951 pour un nouvel ampli

je vais lui mettre des dynaudio

pas pu écouter le RA03
qui connait ?

sinon j'ai écouter un microméga , très surpris par la qualité
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline

Message » 27 Avr 2005 11:56

je connais le ra 03 de chez rotel
d' ailleurs il est en ecoute au magasin d' asnieres ainsi que le a 60 de chez micromega
dans les grandes lignes je pense que le rotel sera plus dur plus ferme que le a 60 ou les ampli micromega en general ce qui me semblerai un choix un poil plus judicieux
a+
Gil
Gil Hifissimo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 337
Inscription Forum: 23 Aoû 2003 20:03
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Avr 2005 11:44

J'ai le A80 qui marche bien également mais étant plutôt neutre il ne s'accorde pas parfaitement avec des enceintes plutôt montantes.
EN plus : bon pré phono et entrée pro (sur le rotel je ne sais pas).
Il tourne actuellement avec des cabasses Jersey 360 et j'ai rendu l'association correcte avec un modul galileo et un cable d'enceintes sommer elephant.
J'aurai d'ici peu des JM LAB 710 Onyx k2 et là ça devrait être nettement mieux et vous ferai un petit CR.
pascal.
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Avr 2005 9:02

pascal1 a écrit:J'ai le A80 qui marche bien également mais étant plutôt neutre il ne s'accorde pas parfaitement avec des enceintes plutôt montantes.
EN plus : bon pré phono et entrée pro (sur le rotel je ne sais pas).
Il tourne actuellement avec des cabasses Jersey 360 et j'ai rendu l'association correcte avec un modul galileo et un cable d'enceintes sommer elephant.
J'aurai d'ici peu des JM LAB 710 Onyx k2 et là ça devrait être nettement mieux et vous ferai un petit CR.
pascal.


merci , et edans l'attente de ton cr
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message