Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird, zeh et 469 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

AVR5500 + cobalt816

Message » 27 Avr 2005 11:08

bonjour a tous, :D
je possède un ampli(hc)harman kardon avr 5500 relié par des tuyaux d'arrosage :lol: a une platine HK DVD25, le tout accouplé a des cobalt 816.
le bouton du volume commence a -80 et va jusqu'a +10.
quand j'écoute du glenn miller par exemple la trompette commence a ressembler a une trompette vers -20 :) , en dessous le son est "bouché" :(
a partir de -20, les graves commencent a frapper, les médiums se débouchent et les aigus revivent
est ce que ce serait l'ampli qui commence a délivrer son potentiel a ce niveau :o ou les enceintes qui ont besoin de la cavalerie :-?
ou alors y aurait-il un réglage mystique qui m'aurait échappé :roll:
je précise que j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et que je n'ai pas trouvé ma réponse :cry:
la vérité est ailleurs pour le moment :-?
j'attends vos réflexions
jeantex
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Avr 2005 16:59
  • offline

Message » 27 Avr 2005 13:48

bon, entre midi et maintenant je suis allé dans un mag de hifi ou y zon beaucoup de harman :D
heuuuuuu, ben yavait un réglage mystique :-?
mes colonnes sont réglés en small au lieu de large :oops:
et là, vous vous dites quel blaireau!
donc ce soir je vais m'empresser de régler tout çà, et d'enlever ces satanées grilles 8)
je vous donnerais des nouvelles demain :P
jeantex
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Avr 2005 16:59
  • offline

Message » 28 Avr 2005 11:20

bon, finalement mes colonnes en mode cd sur l'avr sont configurés automatiquement sur large :)
apparement il n'y a pas moyen de les faire passer en mode small-->donc bonne nouvelle 8)
la mauvaise c que c'est l'enregistrement du cd (original) en usine de glenn miller qui est de mauvaise qualité :evil:
mais a midi je retourne au mag écouté ce satané cd sur une paire de jbl 4 voies a 5200€ la paire(un bas médium + un haut médium) branché sur un hk (g pas la ref) voir si c'est pareil :roll:
j'ai aussi pris un cd pour me faire plaisir 8)
des news staprem :wink:
jeantex
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Avr 2005 16:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message