Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc et 261 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Advance Acoustic - Nouvel ampli MP-303

Message » 27 Avr 2005 17:48

Flachcom a écrit:ça marche du tonnerre de dieu pour 765 euros de pure classe A 2x50 w et A/B 2x100w bien sur ,donc je le conseil pour tout les fans du classe A et surtout pour son prix.
A bientôt.


Hello

Le prix est même de 700€ ! :wink:

La version avec dac stéréo intégré est à 850€.

A bientôt
Phil :)
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 27 Avr 2005 18:27

Bjr.

Bienvenue au club, Flachcom!

PS: ca commence a bien rendre, phil.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Oui non oui non oui non oui non. C'est difficile!

Message » 27 Avr 2005 20:38

Plus ça va et plus j'ai envie de m'en acheter un. :D
Mais je me demande s'il va bien ce marier avec mon lecteur de CD Rotel et surtout avec mes enceintes. J'ai des enceintes qui ont une image sonore très claire et pigmentée dans les aigus. Avec des basses profondes. (Presque trop) C'est pour ça que j'ai pris le Rotel qui lui est un peut sec dans les graves. Maintenant je voudrais adoucir tout ça car j'ai un petit manque de profondeur dans le spectre du Médium et comme mes aigus sont très présents ça pourrait peut-être adoucir tout ça???? Alors je me demande :roll:

Vous en pensez quoi vous tous??
latoska
 
Messages: 48
Inscription Forum: 04 Fév 2005 22:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2005 20:45

Je pense que c'est exactement ce qu'il te faut... Si tu relis les CR, tu verras que le MAP se caractérise par sa douceur, son soyeux et son contrôle du grave. Ceci dit rien ne vaut une écoute...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 27 Avr 2005 20:48

Moi aussi je vais craquer et acheter la bete...
Par contre, j'ai eu une une info comme quoi Advance allait sortir un lecteur CD, quelqu'un aurait des infos là dessus ??? 8) :wink:
thatsbaumon
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Oct 2002 16:50
Localisation: Metz - Thionville - Luxembourg
  • offline

Message » 27 Avr 2005 20:51

Oui c'est vrai que rien ne vaut une écoute il faudrait que je voie sur paris les magasins qui vendent cet ampli et s'ils le prêtent pour une écoute a domicile. Je pense que ça sera le mieux, je verrais ça après les vacances!
latoska
 
Messages: 48
Inscription Forum: 04 Fév 2005 22:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2005 20:51

En effet, mais pour le moment aucun détail n'est venu à mes oreilles...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 27 Avr 2005 20:52

latoska a écrit:Plus ça va et plus j'ai envie de m'en acheter un. :D
Mais je me demande s'il va bien ce marier avec mon lecteur de CD Rotel et surtout avec mes enceintes. J'ai des enceintes qui ont une image sonore très claire et pigmentée dans les aigus. Avec des basses profondes. (Presque trop) C'est pour ça que j'ai pris le Rotel qui lui est un peut sec dans les graves. Maintenant je voudrais adoucir tout ça car j'ai un petit manque de profondeur dans le spectre du Médium et comme mes aigus sont très présents ça pourrait peut-être adoucir tout ça???? Alors je me demande :roll:

Vous en pensez quoi vous tous??


Je suis absolument du même avis que Cyberced.
Si tu en as le courage, tu prends tes enceintes et ton lecteur CD, tu passes chez moi pour un test.
Paris est à 2 heures de route, c'est pas le bout du monde ...

Laurent
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 27 Avr 2005 22:35

lbos a écrit:
latoska a écrit:Plus ça va et plus j'ai envie de m'en acheter un. :D
Mais je me demande s'il va bien ce marier avec mon lecteur de CD Rotel et surtout avec mes enceintes. J'ai des enceintes qui ont une image sonore très claire et pigmentée dans les aigus. Avec des basses profondes. (Presque trop) C'est pour ça que j'ai pris le Rotel qui lui est un peut sec dans les graves. Maintenant je voudrais adoucir tout ça car j'ai un petit manque de profondeur dans le spectre du Médium et comme mes aigus sont très présents ça pourrait peut-être adoucir tout ça???? Alors je me demande :roll:

Vous en pensez quoi vous tous??


Je suis absolument du même avis que Cyberced.
Si tu en as le courage, tu prends tes enceintes et ton lecteur CD, tu passes chez moi pour un test.
Paris est à 2 heures de route, c'est pas le bout du monde ...

Laurent


Merci pour ta proposition lbos c'est super sympa, mais je vais déjà voir sur paris :D
En plus mes enceintes ce n'est pas du super haut de gamme, mais en attendant mieux ça fait l'affaire.
latoska
 
Messages: 48
Inscription Forum: 04 Fév 2005 22:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Avr 2005 23:17

latoska a écrit:Oui c'est vrai que rien ne vaut une écoute il faudrait que je voie sur paris les magasins qui vendent cet ampli et s'ils le prêtent pour une écoute a domicile. Je pense que ça sera le mieux, je verrais ça après les vacances!


ça se trouve pas sous le pied d'un cheval mais ça existe :wink: 8) :P

bonnes vacances !

A bientôt
Phil :)
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 28 Avr 2005 5:13

cyberced a écrit: le MAP se caractérise par sa douceur, son soyeux et son contrôle du grave.


un bon grille pain, quoi !!


:D :D :D :mdr: :mdr: :mdr:

je suis dehors.....pas crier.....pas crier.......
cameo
 
Messages: 1752
Inscription Forum: 12 Sep 2001 2:00
Localisation: Flandre maritime (59)
  • offline

Message » 28 Avr 2005 6:54

cameo a écrit:
cyberced a écrit: le MAP se caractérise par sa douceur, son soyeux et son contrôle du grave.


un bon grille pain, quoi !!


:D :D :D :mdr: :mdr: :mdr:

je suis dehors.....pas crier.....pas crier.......


Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable ... :lol:
lbos
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
Localisation: Hazebrouck
  • offline

Message » 28 Avr 2005 13:02

Pensez vous que l option DA (convertisseur analogique) vaille le coup?

Pour 150 de plus ça permet de mettre disons 200 euros de moins dans la platine?

Je vois un interet certain si on se sert de son ordinateur comme d un jukebox car on utilise plus le convertisseur pourri de lordi mais de ceux de l ampli. Les convertisseurs de l ampli sont ils de bonne qualité?
440Turbo
 
Messages: 175
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message