Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 122 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Qui a une très bonne image TNT sur son plasma ?

Message » 28 Avr 2005 11:18

... avec quel adaptateur et quel écran .
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 28 Avr 2005 11:25

le pb c'est que c'est variable d'une emission a l'autre je nai aujourdhui que deux pb avec mon strong et mon CIAC
Des noirs bleutée sur certaines series ou films et des fourmillements sur les contours notement sur les match de foot
Pour le reste cela me va tres bien je met ce pb sur le compte du decodeur mais quand d'autres decodeurs plus aboutis avec YUV/DVI et reglages seront dispo je serais alors fixé :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Avr 2005 11:50

FGO a écrit:le pb c'est que c'est variable d'une emission a l'autre je nai aujourdhui que deux pb avec mon strong et mon CIAC
Des noirs bleutée sur certaines series ou films et des fourmillements sur les contours notement sur les match de foot
Pour le reste cela me va tres bien je met ce pb sur le compte du decodeur mais quand d'autres decodeurs plus aboutis avec YUV/DVI et reglages seront dispo je serais alors fixé :wink:

FGO


Il y a bien un tuner DVB-T qui vient du monde PC avec sortie VGA + "Advanced Progressive Scan and 3D Motion Adaptive De-interlace Technology " mais je ne sais pas ce que cela vaut.
http://www.avermedia.com/cgi-bin/produc ... asp?show=3
http://www.multe-pass.com/boutique/fich ... ref=219709
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

comparez les sources avec l'image descendant du sat AtlBird

Message » 28 Avr 2005 12:01

et vous constaterez que les pbs de bleuté, et pour moi de visages brulés oranges viennent de la source puisque présents sur le sat, et la détérioration correspond à l'arrivée de la tnt, mais pas sur toutes les chaînes (LCP, la 4, la 5 entre autres) . Je ne crois pas que les démodulateurs soient en cause. Ce sont les images en studio qui principalement posent pb.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 28 Avr 2005 12:03

arrete je vais me faire engueler par mon waf :lol:

Ceci dit interessant le bestiaud et pas si cher que cela au final :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Avr 2005 15:38

Mpeg a écrit:et vous constaterez que les pbs de bleuté, et pour moi de visages brulés oranges viennent de la source puisque présents sur le sat, et la détérioration correspond à l'arrivée de la tnt, mais pas sur toutes les chaînes (LCP, la 4, la 5 entre autres) . Je ne crois pas que les démodulateurs soient en cause. Ce sont les images en studio qui principalement posent pb.

C'est vrai que j'ai une dominante orangée assez génante parfois !
j'ai crû que c'etait mon adaptateur TNT utilisé en Pal composite ...
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 28 Avr 2005 15:44

Mpeg a écrit:et vous constaterez que les pbs de bleuté, et pour moi de visages brulés oranges viennent de la source puisque présents sur le sat, et la détérioration correspond à l'arrivée de la tnt, mais pas sur toutes les chaînes (LCP, la 4, la 5 entre autres) . Je ne crois pas que les démodulateurs soient en cause. Ce sont les images en studio qui principalement posent pb.


sauf que moi c'est le contraire tout ce qui est en studio est franchement top mais les serie type F2 du vrendi soir sont inregardable tout comme KAMELOT sur M6 alors que TMC balance de vieux truc ou je n'ai pas le pb comme sur KOJAK en y reflechissant bien je me deamnde si ce n'est pas carement en fonction de leur support source car ca peut arriver quelque soit la chaine donc pas forcement un pb lie au decodeur A moins que ce soit un combinaison de leur source et du decodeur :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Avr 2005 18:09

A part le foot (ou c quand même pas top mais bon c visible quand même) où j'ai du faire une réduction de bruit ds les paramétres de mon plasma sinon le reste c pas mal, ça passe bien.

(Rien à voir avec le DvD naturellement :mdr: )

@+
bludovic
 
Messages: 101
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:11
Localisation: Lille
  • offline

KAMELOT sur M6

Message » 28 Avr 2005 19:20

Si vous avez des problèmes sur Kamelot sur M6 c'est inquiétant car il me semble bien que c'est filmé en numérique HD ! Maintenant bien sûr je ne connais pas la qualité de transmission !
Mes 2 cents.
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Avr 2005 20:27

adminskynet a écrit:Si vous avez des problèmes sur Kamelot sur M6 c'est inquiétant car il me semble bien que c'est filmé en numérique HD ! Maintenant bien sûr je ne connais pas la qualité de transmission !
Mes 2 cents.


inquitant non en DVD c'est nickel donc soit la transmission soit le decodeur soit les deux :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Avr 2005 20:57

Ben moi j ai pour le moment aucun souci de qualité, c'est tres fin et les couleurs sont tres belles ! Et les noirs tres precis .
Je suis sur toulouse avec un Plasma Philips 42 9946 et un Thomson Serie 1000TNT, mon antenne date de 3 ans

Par contre j ai mis un bon cable entre la prise TV et le terminal
shiryu
 
Messages: 63
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: blagnac-31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message