Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, eyelike, frider, Goan, jl.dudu, jybliste, lebalayeur, Mike596205, nab75, Nonaud, pacpac69, Pierre-Alain, Taisetsu458, wuwei, xathrepsy, XavierP56 et 259 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une vraiment chouette écoute, chez un vraiment chouette type

Message » 29 Avr 2005 10:39

oboica38 a écrit:
PETER77 a écrit:en tout cas c'est pas avec les mulidines que l'on va trouver de la definition !!!!!!! :mdr: :mdr:

Pierre


Mais qui t'a dit que c'est ce que l'on recherchait mon bon Monsieur ??? :mdr: ..... Pour moi une "bonne enceinte" c'est avant tout là pour te faire prendre ton pied, et il faut bien l'avouer, Mulidine c'est quand même sacrément bandant :mdr: Quant à des Anglaises (ou plutôt des Ecossaises si je ne m'abuse), moi ca ne m'a jamais vraiment excité pas vous ??? :roll: :oops: :wink: :lol: :mdr:


en tout cas c'est pas le look qui fait bander. et puis que du medium pour sur ça va pas casser les oreilles. aigu et grave proscrit chez mulidine :mdr:

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 29 Avr 2005 10:40

PETER77 a écrit:en tout cas c'est pas le look qui fait bander. et puis que du medium pour sur ça va pas casser les oreilles. aigu et grave proscrit chez mulidine :mdr:



Là, je ne suis pas d'accord avec toi ! :-?
Ne généralise pas les Mulidine par rapport à ce que tu as pu écouter et ressentir chez un forumeur bien connu ! :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:42

julien max jacquemin a écrit:
PETER77 a écrit:en tout cas c'est pas le look qui fait bander. et puis que du medium pour sur ça va pas casser les oreilles. aigu et grave proscrit chez mulidine :mdr:



Là, je ne suis pas d'accord avec toi ! :-?
Ne généralise pas les Mulidine par rapport à ce que tu as pu écouter et ressentir chez un forumeur bien connu ! :-?


Tout à fait d'accord non méééé !!!! :x

PS. euuuh Julien, de qui tu parles là ??? :oops: ....
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:43

julien max jacquemin a écrit:
PETER77 a écrit:en tout cas c'est pas le look qui fait bander. et puis que du medium pour sur ça va pas casser les oreilles. aigu et grave proscrit chez mulidine :mdr:



Là, je ne suis pas d'accord avec toi ! :-?
Ne généralise pas les Mulidine par rapport à ce que tu as pu écouter et ressentir chez un forumeur bien connu ! :-?


et bien ne generalisez pas non plus sur les anglaises. toutes les anglaises ne sonnent pas comme des BW?ok?

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 29 Avr 2005 10:44

PETER77 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
PETER77 a écrit:en tout cas c'est pas le look qui fait bander. et puis que du medium pour sur ça va pas casser les oreilles. aigu et grave proscrit chez mulidine :mdr:



Là, je ne suis pas d'accord avec toi ! :-?
Ne généralise pas les Mulidine par rapport à ce que tu as pu écouter et ressentir chez un forumeur bien connu ! :-?


et bien ne generalisez pas non plus sur les anglaises. toutes les anglaises ne sonnent pas comme des BW?ok?

Pierre


Bah heureusement, car sinon la HiFi Anglaise sera déjà morte et enterrée depuis l'avant Waterloo !!!!!! :lol: :lol: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:46

oboica38 a écrit:PS. euuuh Julien, de qui tu parles là ??? :oops: ....


du fait qu'il y ait du grave et de l'aigu sur les Mulidines !

PETER77 a écrit:et bien ne generalisez pas non plus sur les anglaises. toutes les anglaises ne sonnent pas comme des BW?ok?


Pierre, tu sais très bien le bien que je pense des enceintes anglaises. Et il est évident que des Tannoy ou des Spendor n'ont rien à voir avec des B&W, qui ont besoin de s'en prendre plein le cul pour fonctionner. :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:56

julien max jacquemin a écrit:du fait qu'il y ait du grave et de l'aigu sur les Mulidines !


Mais non banane, je voulais parler du forumeur bien connu dont il est question !!!! :lol:

julien max jacquemin a écrit:Pierre, tu sais très bien le bien que je pense des enceintes anglaises. Et il est évident que des Tannoy ou des Spendor n'ont rien à voir avec des B&W, qui ont besoin de s'en prendre plein le cul pour fonctionner. :wink:


+1 pour moi (et pas juste pour faire plaisir à Pierre :mdr:) sauf que j'ajouterais un petit bémol, à savoir que BW, quoi qu'on y fasse, ca ne peut pas marcher correctement, c'est mathématique c'est tout :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:01

oboica38 a écrit:Mais non banane, je voulais parler du forumeur bien connu dont il est question !!!! :lol:


Je parlais de LaurentV.

oboica38 a écrit:+1 pour moi (et pas juste pour faire plaisir à Pierre :mdr:) sauf que j'ajouterais un petit bémol, à savoir que BW, quoi qu'on y fasse, ca ne peut pas marcher correctement, c'est mathématique c'est tout :mdr:


Pas d'accord sur la fin. Ca peut très bien fonctionner. Cela dit, ce n'est pas mon écoute... Après, chacun a ses goûts.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:04

julien max jacquemin a écrit:Je parlais de LaurentV.


Ahhhh bah vi mais là c'est normal alors, car ca vient pas des enceintes mais des électroniques !!!! :mdr:

julien max jacquemin a écrit:Pas d'accord sur la fin. Ca peut très bien fonctionner. Cela dit, ce n'est pas mon écoute... Après, chacun a ses goûts.


Ah, bah dit comme çà je suis tout à fait d'accord avec toi :mdr: J'ai mal dû m'exprimer alors dans mon précédent post et je m'en excuse :wink:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:11

oboica38 a écrit:Ahhhh bah vi mais là c'est normal alors, car ca vient pas des enceintes mais des électroniques !!!! :mdr:


j'en suis pas sûr car l'ensemble NAC82, NAP180 et 2 hi-cap est bien plus neutre que mon trio... Certains disent même que le 180 ne sonne pas comme un Naim.
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:14

julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:Ahhhh bah vi mais là c'est normal alors, car ca vient pas des enceintes mais des électroniques !!!! :mdr:


j'en suis pas sûr car l'ensemble NAC82, NAP180 et 2 hi-cap est bien plus neutre que mon trio... Certains disent même que le 180 ne sonne pas comme un Naim.


Ah ouaich ??? Bah ca doit pas être joli alors un Naim 180 :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:15

détrompe toi !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:17

Bon, il faut qu'un autre - heureux :D - possesseur d'Evo3 viennent renforcer le camp des Enceintes Artisanales Françaises :mdr:
Alors, Tannoy aussi y a pas des bidules qui dépassent?
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Tannoy_Dimension8.html
Et pourquoi ils ont mis des crayons dessous? :roll:

Ceci dit, avec tt ce que j'ai lu sur les D500 et 700, ça m'a vraiment donné envie de les écouter :P
Et des Spendor, c'est fantastique (même si c'est pas bô :-? )
Et puis je les trouve belles, les tannoy D8 :oops:

Mighty, oecuménique ce matin :mdr:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:20

+1
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:40

Bon bah je vais dire pareil que mes camarades alors :mdr:

Bon sinon désolé si je ne suis plus trop actif sur ce thread, mais j'essaie de me tenter "le post le plus long de l'histoire du post" :mdr: .... Je touche au but là, reste plus qu'à savoir si j'ose ou pas vous en faire part ??? ....... Pas sur que çà intéresse grand monde déjà, et pis ya parfois qd mm des choses débiles dans ma tête alors bon :roll: :wink: :mdr: :lol: Enfin .... tant pis si je prends trop la honte avec ce thread, bah vous me reverrez plus et pis voilà :mdr: :lol:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message