Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Klipsch avec quelles marques d'amplis ?

Message » 28 Avr 2005 9:03

Je suis d accord avec RONAN ayant écouté également du ROTEL avec des RF35 j ai trouvé ça res équilibré et pas aggressif du tout.
eric giot
 
Messages: 494
Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
Localisation: essonne
  • offline

Message » 28 Avr 2005 21:24

Ca m'étonne pas du tout... je précise juste qu'il faut faire gaffe avec les modéle klipsch qui ne finissent pas par un 5... les ...5 sont moins montante que les RF3/RF5/RF7/RB5

ce qui est bien avec rotel (heureux propriétaire d'un ampli 1095 pendant une petite années... )et c'est le contrôle de l'enceinte sut tout le spectre... les klipsch ont souvent besoin d'un ampli "autoritaire"...

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 29 Avr 2005 9:37

Moi j'ai trouvé ça bien avec du Méridian... en préamp et amplis.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:23

MOZ a écrit:Moi j'ai trouvé ça bien avec du Méridian... en préamp et amplis.


En même temps, il n'y avait peu de chance que cela ne fonctionne pas. :wink: Mais sur des RF15 je ne pense pas que notre ami ailles se fendre d'un ensemble Méridian.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2005 11:32

Bin, justement, la première écoute était absolument affreuse (car l'ensemble était très mal réglé)...
Moi je dis ça pour ceux qui se posent la question de "ce qui peut marcher" avec des Klipsch en général (je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp de monde qui ait déjà entendu cette association entre nous...) :)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 29 Avr 2005 12:04

ca dépend pas aussi des électroniques... de la piéce d'écoute et de la distance enceintes/auditeurs...
ce qui peut marcher dans une salle, peu s'avérer non concluant autre part...
et puis il y a l'exigence de chacun... on a tous des goûts différents...
c'est jamais aussi simple qu'on veut le croire, ou qu'on veut nous faire croire !!!

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 29 Avr 2005 12:35

Je suis bien d'accord que le local d'écoute a une importance capitale, mais, comme tu le sais, Klipsch passe mal avec des électroniques un peu trop agressives (alors qu'il leur faut pourtant du "muscle") et mon propos était de vous dire que les Méridian sont très souples de ce côté là et se marrient bien avec des Klipsch.

Après, ça peut ne pas marcher dans un certain type de local, mais encore une fois, avant d'en arriver là, on essaye... normalement avant d'acheter (surtout en HDG) !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message