Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Brothers in Arms [PC]

Message » 28 Avr 2005 9:42

Salut !!

J'aime beaucoup les jeux qui relate de la 2ème guerre mondiale (style Day of Defeat, Médal of Honor), donc j'aimerai avoir vos commentaires sur ce jeux !!! :lol:

Merci et à bientôt !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:02

PAs testé pour ma part, mais j'ai lu ps mal de test, ce qui en ressort c'est que c'est plutot moyen.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 28 Avr 2005 10:41

Moi qui pensait trouver un jeu vidéo sur la gestion d'un groupe de rock comme Dire Straits ! :oops:

Oz, déjà loin.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 28 Avr 2005 14:21

Pas mal !!! :P

Sinon personne ne l'a acheté ????
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 28 Avr 2005 14:56

Oz-WereWolf a écrit:Moi qui pensait trouver un jeu vidéo sur la gestion d'un groupe de rock comme Dire Straits ! :oops:

Oz, déjà loin.


Ouaip, moi aussi... :oops:

Tu me tiens la porte, j'arrive ... :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 29 Avr 2005 3:43

Volte/face a écrit:Salut !!

J'aime beaucoup les jeux qui relate de la 2ème guerre mondiale (style Day of Defeat, Médal of Honor), donc j'aimerai avoir vos commentaires sur ce jeux !!! :lol:

Merci et à bientôt !! :wink:


Je suis aussi amateur WW2 (pas specialement de jeu mais d'Histoire). J'ai taté 10 minutes. Visuellement cela passe pas (pour moi)...decors et personnages 3D pas tres realistes... Les scenarios ont l'air bon..Le son par contre est absolument fantastique.
helios4
 
Messages: 216
Inscription Forum: 28 Juin 2004 4:19
  • offline

Message » 29 Avr 2005 9:23

Merci hélios !!

Donc un achat peut être envisagé !!! :lol:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:00

j'aime beaucoup les trucs sur la WW2 aussi mais étant assez difficile je veux du réalisme. Et pour ça il n'y a qu'un seul jeu : red orchestra. Du réalisme à l'état pur sur le front est..jouissif.
Ce n'est pas un jeu en lui même mais un mod à rajouter à UT2004. Mais il dépasse tous les jeux WW2 que j'ai pu tester sur PC ( je les ai presque tous testé ). Très beau, une ambiance excellente et un réalisme inégalé. Amateur de bourrinage arcade style Call of duty ou Moh : passez votre chemin

a++

richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:37

Riri-DLP a écrit:j'aime beaucoup les trucs sur la WW2 aussi mais étant assez difficile je veux du réalisme. Et pour ça il n'y a qu'un seul jeu : red orchestra. Du réalisme à l'état pur sur le front est..jouissif.
Ce n'est pas un jeu en lui même mais un mod à rajouter à UT2004. Mais il dépasse tous les jeux WW2 que j'ai pu tester sur PC ( je les ai presque tous testé ). Très beau, une ambiance excellente et un réalisme inégalé. Amateur de bourrinage arcade style Call of duty ou Moh : passez votre chemin

a++

richard


Tiens, un Ritchy :lol:

Faut venir dans blabla pour t'attraper toi :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 29 Avr 2005 15:49

une petite parenthese limite HS: je suis aussi passionné par la periode ww2, et pour moi le meilleur jeux sur cette periode est Soldiers: Heroes of WW2. ce n'est pas un FPS, c'est tres orienté tactique.
j'entend souvent dire que c'est tres difficile, c'est partielement faux: cette impression de difficulté est due au gameplay vraiment original, il faut gerer presque toutes les actions des personnages (accessoirement la mission en demo sur le site est effectivement la plus difficile).
il y a tout un tas de commandes qui ne sont pas instinctives pour des gens venants du FPS ou du wargame, mais une fois qu'on les maitrise (didacticiel tres bien fait) le plaisir de jouer est demultiplié :)
ambiance, graphisme, gameplay, difficulté, interactivité, IA au top. l'un des rares jeux que je noterai 10/10 :)
nimda
 
Messages: 205
Inscription Forum: 12 Mar 2004 19:13
  • offline

Message » 30 Avr 2005 16:55

Je viens de passer quelques heures
à jouer à Brothers in Arms sur ps2.
Je le trouve assez loin de MOH ou CAD.
Ce n'est pas un FPS de ce genre. En
effet, un minimum de stratégie est
nécessaire afin de compléter chaque
mission. Je le trouve intéressant mais
difficile. On meurt rapidement, les
ennemis vous repèrent instantanément
(c'est vraiment frustrant d'autant plus
que je viens de terminer Splinter Cell 3),
et les points de sauvegarde sont peu
nombreux. Faut s'accrocher pour
progresser à l'intéreur d'un niveau.

A essayer avant d'investir.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme