Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Esscobar, francis13800, marc69, pacpac69, rolex, Torreg, xathrepsy, XavierP56 et 179 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Une vraiment chouette écoute, chez un vraiment chouette type

Message » 02 Mai 2005 13:49

oboica38 a écrit:Bon bah je vais dire pareil que mes camarades alors :mdr:

Bon sinon désolé si je ne suis plus trop actif sur ce thread, mais j'essaie de me tenter "le post le plus long de l'histoire du post" :mdr: .... Je touche au but là, reste plus qu'à savoir si j'ose ou pas vous en faire part ??? ....... Pas sur que çà intéresse grand monde déjà, et pis ya parfois qd mm des choses débiles dans ma tête alors bon :roll: :wink: :mdr: :lol: Enfin .... tant pis si je prends trop la honte avec ce thread, bah vous me reverrez plus et pis voilà :mdr: :lol:


Et dire qu'il y a des gens qui croient qu'on perd son temps en lisant les post d'un forum... Aller deux trois cachets et au dodo!! Sans doute le message le plus inutile de l'histoire du Forum...

Loïc :-?
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:02

julien max jacquemin a écrit:
Mathieu M. a écrit:Resterait à savoir quelle est la part quel est la part des JMR, et celle de l'électronique Naim, dans ce rendu.


Les naim sont tricheurs, ce n'est pas un secret. Les JMR Evolution 3 peuvent sonner plus neutres, mais il faudrait passer sur un ampli plus droit. Un Plinius 9100 ou 9200 rentrerait plus dans cette catégorie.


Sans doute.
Je vais par curiosité écouter du Naim sur des grosses BW, pour avoir une idée de ce que ça
peut donner... :wink:


julien max jacquemin a écrit:Merci à toi aussi. Et le waf, juste pour info, s'appelle Marie. :wink:


Je sais. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:06

Mathieu M. a écrit:Sans doute.
Je vais par curiosité écouter du Naim sur des grosses BW, pour avoir une idée de ce que ça
peut donner... :wink:


Dans ce cas, essaye les gros ensembles genre NAC282 avec NAP250 ou NAP300. Et tiens moi au courant...des fois que tu te reconvertisses aux produits Naim ! :lol: 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:09

lcartau a écrit:
oboica38 a écrit:Bon bah je vais dire pareil que mes camarades alors :mdr:

Bon sinon désolé si je ne suis plus trop actif sur ce thread, mais j'essaie de me tenter "le post le plus long de l'histoire du post" :mdr: .... Je touche au but là, reste plus qu'à savoir si j'ose ou pas vous en faire part ??? ....... Pas sur que çà intéresse grand monde déjà, et pis ya parfois qd mm des choses débiles dans ma tête alors bon :roll: :wink: :mdr: :lol: Enfin .... tant pis si je prends trop la honte avec ce thread, bah vous me reverrez plus et pis voilà :mdr: :lol:


Et dire qu'il y a des gens qui croient qu'on perd son temps en lisant les post d'un forum... Aller deux trois cachets et au dodo!! Sans doute le message le plus inutile de l'histoire du Forum...

Loïc :-?


Eh bien excuse mon "inutilité" dans ce cas là cher ami .... Et promis le jour où je vois passer un cerveau dans les PA je tacherai de m'équiper correctement avec du bon matos pour une fois ....

Bon ceci dit, j'espère tout de même que toutes les personnes qui fréquentent ce forum (ou d'autres d'ailleurs) ne sont pas là QUE pour connaitre "la signature sonore de tel câble numérique à double conducteur sur la deuxième octave d'un hautbois baroque" ou bien "l'apport du changement de condo de découplage en terme d'étagement des plans sonores sur l'alim d'un push-pull en class A cablé à l'envers" .... :-?
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:11

zen messieurs ! :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:11

julien max jacquemin a écrit:zen messieurs ! :wink:


C'est pas moi qui est commencé :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:13

Et tiens en parlant de BW .... Vous savez ce qui est long et dur et qui permet de rentrer en contact avec des millions de trou du c*l ??? :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:14

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:zen messieurs ! :wink:


C'est pas moi qui est commencé :mdr:


peut être, mais tu as été assez stupide pour rentrer dans la provoc, alors que t'abstenir aurait été plus sage. :-?

Parenthèse finie !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:15

julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:zen messieurs ! :wink:


C'est pas moi qui est commencé :mdr:


peut être, mais tu as été assez stupide pour rentrer dans la provoc, alors que t'abstenir aurait été plus sage. :-?

Parenthèse finie !


Bah si on peut plus rigoler :(
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:24

oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:zen messieurs ! :wink:


C'est pas moi qui est commencé :mdr:


peut être, mais tu as été assez stupide pour rentrer dans la provoc, alors que t'abstenir aurait été plus sage. :-?

Parenthèse finie !


Bah si on peut plus rigoler :(


Ouaip et je crois qu'on est sur la même longueur d'onde :lol: ? Tu avais pas beaucoup dormi avant de nous poster ça non :wink: ? Encore une fois je parlais du message pas de celui qui l'a ecrit. Ton avis et la suite ( les 3 systêmes...) sont des plus utiles :wink: ...

Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:26

lcartau a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
oboica38 a écrit:
julien max jacquemin a écrit:zen messieurs ! :wink:


C'est pas moi qui est commencé :mdr:


peut être, mais tu as été assez stupide pour rentrer dans la provoc, alors que t'abstenir aurait été plus sage. :-?

Parenthèse finie !


Bah si on peut plus rigoler :(


Ouaip et je crois qu'on est sur la même longueur d'onde :lol: ? Tu avais pas beaucoup dormi avant de nous poster ça non :wink: ? Encore une fois je parlais du message pas de celui qui l'a ecris ton avis et la suite ( les 3 systêmes...) sont des plus utiles :wink: ...

Loïc :D


Bah vi et c'est julien qui doit être à la ramasse en ce moment :wink: Lé à cran le ptit, lé à cran :mdr: Et dis-moi Julien qu'est-ce qu'ils t'ont cassé hier chez toi ??? :lol: :mdr:

PS. au passage vous zavez toujours pas répondu à ma devinette ???? :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:27

:o
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:35

comme d'habitude Julien lit trop vite en diagonale!

Julien prend le temps de lire ou alors abstient toi de répondre si tu ne comprend pas la question!!! :roll: :roll: :mdr: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9624
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 02 Mai 2005 14:37

t'as raison :-? :


oboica38 a écrit:
lcartau a écrit:
oboica38 a écrit:Bon bah je vais dire pareil que mes camarades alors :mdr:

Bon sinon désolé si je ne suis plus trop actif sur ce thread, mais j'essaie de me tenter "le post le plus long de l'histoire du post" :mdr: .... Je touche au but là, reste plus qu'à savoir si j'ose ou pas vous en faire part ??? ....... Pas sur que çà intéresse grand monde déjà, et pis ya parfois qd mm des choses débiles dans ma tête alors bon :roll: :wink: :mdr: :lol: Enfin .... tant pis si je prends trop la honte avec ce thread, bah vous me reverrez plus et pis voilà :mdr: :lol:


Et dire qu'il y a des gens qui croient qu'on perd son temps en lisant les post d'un forum... Aller deux trois cachets et au dodo!! Sans doute le message le plus inutile de l'histoire du Forum...

Loïc :-?


Eh bien excuse mon "inutilité" dans ce cas là cher ami .... Et promis le jour où je vois passer un cerveau dans les PA je tacherai de m'équiper correctement avec du bon matos pour une fois ....

Bon ceci dit, j'espère tout de même que toutes les personnes qui fréquentent ce forum (ou d'autres d'ailleurs) ne sont pas là QUE pour connaitre "la signature sonore de tel câble numérique à double conducteur sur la deuxième octave d'un hautbois baroque" ou bien "l'apport du changement de condo de découplage en terme d'étagement des plans sonores sur l'alim d'un push-pull en class A cablé à l'envers" .... :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 02 Mai 2005 14:53

Héhéhé j'ai compris ce qu'il se passait là les mecs, cette page est la 13ème du post, et 13 ca porte malheur, c'est pour çà que ca part en vrille !! :lol: :lol: :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message