Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, brucast, darkobiwan, david555, dts1, LE PIRATE, ludo9159, Newjack910, NOSIC, Philippe747, zianib2000, Ziguipuce et 193 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Changement de config... mettre tout en ROTEL

Message » 01 Mai 2005 18:59

Voici mon but:

Possédant déjà un lecteur ROTEL rdv-1060 je souhaite m'équiper dans un futur proche du matos suivant,
a) un pré-ampli processeur ROTEL rsp-1066 ou 1068 (j'ai des prix entre 800 et 1300 euros)
b) un ampli de puissance ROTEL rmb-1075 (aux alentours de 1100 euros).

Bien sur je vais pas tout claquer d'un coup, même si je compte [modéré par Dawid] Y'a a endroits dédié aux Petites Annonces, merci de faire attention :wink:
Alors une question me taraude, à savoir, qu'est-ce que je prend d'abord: l'ampli de puissance, ou alors le preamp ????
Sachant que ces achats seront séparés d'environ 3-4 mois chacun, quel est le plus judicieux...

Enfin j'aimerais qu'on m'explique les branchements entre l'ampli de puissance, le preamp, et enfin le lecteur dvd. Par quoi on passe ? coax, rca, les deux...

Merci pour vos réponses... :mdr: :mdr: :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 01 Mai 2005 19:56

Bonsoir je vois que tu à été piquer par le virus du tout séparé.

Moi aussi j’ai revendu mon 540 car je l’avais comparé à mon ensemble préampli ampli proton que j’ais trouver bien plus dynamique en hc sinon en stéréo a peux prêt égalité

Pour ma part j’acheterais l’ampli d’abord que tu branchera sur ton Cambridge qui ferra office de pré ampli en attendant le 1066 ou le 1068 .car j’ai fait l’inverses et là pas bien car le préampli proton brancher sur le Cambridge il y avais problème de double emplois en préamplificateur.

Sinon pour les branchement rien de plus simple tout en rca..entre le préampli et le bloc de puissance sinon pour le dvd comme tu voudra optique ou rca numérique ou analogique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mai 2005 20:01

merci nono, je pensais aussi que c'était la meilleure solution...
il me reste plus qu'à commander les cables rca chez les chinois de chez layoyo...
Ahhhhhh qu'est-ce que j'aime le design rotel... (euh le son et l'image aussi bien sur !)
ça en jete un max... et pourtant j'ai un petit faible pour mon cambridge (bientot en vente !!!!) :mdr:
Kakashi-Sensei
 
Messages: 4879
Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
Localisation: Evreux
  • offline

Message » 01 Mai 2005 20:08

Kakashi-Sensei a écrit:merci nono, je pensais aussi que c'était la meilleure solution...
il me reste plus qu'à commander les cables rca chez les chinois de chez layoyo...
Ahhhhhh qu'est-ce que j'aime le design rotel... (euh le son et l'image aussi bien sur !)
ça en jete un max... et pourtant j'ai un petit faible pour mon cambridge (bientot en vente !!!!) :mdr:


oui je sais moi aussi cela me faisait cette impréssion mais je l'ai revendu quand méme :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 03 Mai 2005 10:11

Kakashi-Sensei a écrit:Voici mon but:

Possédant déjà un lecteur ROTEL rdv-1060 je souhaite m'équiper dans un futur proche du matos suivant,
a) un pré-ampli processeur ROTEL rsp-1066 ou 1068 (j'ai des prix entre 800 et 1300 euros)
b) un ampli de puissance ROTEL rmb-1075 (aux alentours de 1100 euros).

Bien sur je vais pas tout claquer d'un coup, même si je compte [modéré par Dawid] Y'a a endroits dédié aux Petites Annonces, merci de faire attention :wink:
Alors une question me taraude, à savoir, qu'est-ce que je prend d'abord: l'ampli de puissance, ou alors le preamp ????
Sachant que ces achats seront séparés d'environ 3-4 mois chacun, quel est le plus judicieux...

Enfin j'aimerais qu'on m'explique les branchements entre l'ampli de puissance, le preamp, et enfin le lecteur dvd. Par quoi on passe ? coax, rca, les deux...

Merci pour vos réponses... :mdr: :mdr: :mdr:


C'est exactement le type de matos que j'aimerai installer dans mon salon

Tiens nous au courant de ces futurs achats ainsi que de ta première impression une fois que tout sera branché

A+
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 03 Mai 2005 15:06

[Modéré par Dawid]

Bon y'en a marre des Petites Annonces, y'a une charte c'est pas pour rien, carton jaune pour toi, et je verrouille le sujet
Aldébaran
 
Messages: 606
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Ouest Yvelines
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message