Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cecmateleo, chupi, corail 86, dabass, Dabozz, domin, ercana, françois/ EAR, harry tournel, jl.dudu, khaos974, manolo57420, marciac, mariofan de triangle, neric38, Nonaud, ppierre, rolex, ROTH Olivier, Sansui-Lab, sleepdown2, Symphone, Tsuki, wuwei, XavierP56 et 234 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

ACIDITE / SIFFLANTE

Message » 03 Mai 2005 16:47

[quote="PMIX
Si ce n'est pas les composants de la chaine, ni électrique, il faut bien penser également aux vibrations si petites soient-elles (même microphoniques) et donc au bon découplage des éléments. Tout est facteur de distorsions, et cela devient agaçant lorsque c'est le registre des aigus qui est atteint.[/quote]

precise ??
le meuble n a pas bouge
pas de nouveaux elements dans le decor

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 03 Mai 2005 16:49

n.d.b a écrit:Autre idée : fais une écoute en débranchant le frigo, c'est souvent lui qui perturbe le plus le secteur.


[color=red]piste aussi que je vais suivre > je vais deconnecter tout les autres relais de la maison puisque je suis sur une ligne juste hifi/hmoe cinema [/color]

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message